RESUMEUR DE LOFT STORY 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut a tous comment ca va moi hyper anxieu de faire les resumes de LS3, ont devrais forme une Associtaion qui sappelerais ROLF ( Resumeures(euses) Officiel de Loft Story... --Message edité par londo33 le 2006-09-03 02:33:33--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Allo London......... long time no see.....
La seule chose d'officielle à date c'est que LS débute le 24
J'vois pas pourquoi tu serais anxieux.....t,avais fait ça comme un pro la dernière fois.....
C't'un peu tôt pour savoir qui va s'amuser à résumer.....on a pas encore les prix des forfaits et c,est évident que plus que ceux-ci vont être bas plus on va avoir de personnes qui résument......j'espère qu'on en aura tout plein de nouveaux....plus on est de monde, plus il y aura de fun
La seule chose d'officielle à date c'est que LS débute le 24
J'vois pas pourquoi tu serais anxieux.....t,avais fait ça comme un pro la dernière fois.....
C't'un peu tôt pour savoir qui va s'amuser à résumer.....on a pas encore les prix des forfaits et c,est évident que plus que ceux-ci vont être bas plus on va avoir de personnes qui résument......j'espère qu'on en aura tout plein de nouveaux....plus on est de monde, plus il y aura de fun
-
- Modeste Jacasseur
Je ne veux pas t'offusquer loin de là london33 mais que fais-tu dans la vie pour avoir le temps de faire les résumés à la fois de loft story et d'occupation double..me semble que c'est beaucoup.Simple curiosité.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
C'est frappant à quel point rien ne vous échappent.Vous en manquez pas une hein! Même si c'est demandé poliment par simple curiosité comme mentionné dans ce premier message.
Bienvenue cassiopee2006 T'en fais pas on s'habitut vite, mais il arrive que nous aussi on en échappe une comme moi ce soir.
Désolé j'ai pas pu la retenir celle-là.
Sans rancune enfin je l'espère... --Message edité par tuberale le 2006-09-18 19:53:11--
Bienvenue cassiopee2006 T'en fais pas on s'habitut vite, mais il arrive que nous aussi on en échappe une comme moi ce soir.
Désolé j'ai pas pu la retenir celle-là.
Sans rancune enfin je l'espère... --Message edité par tuberale le 2006-09-18 19:53:11--
-
- Modeste Jacasseur
Cassiopee2006 a écritIl y a de ces questions qui dérangent. J'en ai poser une, avec respect et sans insulte cependant.
Merci de te bienvenue Piment_fort !
Si ça te fais du bien de penser que ta question était respectueuse, libre à toi
Mais je ne m'empêcherai certainement pas de réagir quand je vois quelqu'un se cacher derrière des formules gentilles et polies pour rire du monde.
Merci de te bienvenue Piment_fort !
Si ça te fais du bien de penser que ta question était respectueuse, libre à toi
Mais je ne m'empêcherai certainement pas de réagir quand je vois quelqu'un se cacher derrière des formules gentilles et polies pour rire du monde.
-
- Modeste Jacasseur
Tu as le droit de réagir ti pet et fais bien de l'exprimer, c'est un forum, tu y as autant le droit que moi.
Cependant,tu ne peux me prêter des intentions telles que tu le fais. Ma politesse ne camoufle aucune mesquinerie, j'ai posé une question voìlà tout et je n'ai pas le goût de rire de personne.
Cependant,tu ne peux me prêter des intentions telles que tu le fais. Ma politesse ne camoufle aucune mesquinerie, j'ai posé une question voìlà tout et je n'ai pas le goût de rire de personne.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
Cassiopee2006 a écritJe ne veux pas t'offusquer loin de là london33 mais que fais-tu dans la vie pour avoir le temps de faire les résumés à la fois de loft story et d'occupation double..me semble que c'est beaucoup.Simple curiosité.
Personellement quand quelqu'un me pose une telle question je réponds "Dans la vie moi? Je fais mon possible!"
Nous sommes très chanceux de t'avoir Londo pour les résumé Je t'ais lût la saison dernière et tu as fais un excellent travail. Je suis heureuse que tu sois encore de la partie cette saison.
Personellement quand quelqu'un me pose une telle question je réponds "Dans la vie moi? Je fais mon possible!"
Nous sommes très chanceux de t'avoir Londo pour les résumé Je t'ais lût la saison dernière et tu as fais un excellent travail. Je suis heureuse que tu sois encore de la partie cette saison.