Les invités du 24 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Son gros point faible je dirais plutôt que c'est son botox plein le visage
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pepsi  a écritIOuiii c'est en plein ça pour la Karine.. C'est exactement ce que je pense... Elle se crée, elle se pense importante et pense tout conna^^itre! Alors que je crois qu'elle prends ses potins icitte...... Pis la Sexo, scusez mon language, mais je trouve tellement qu'elle fait des poses cochonnes sur son fauteuil... manque juste le doigt a moitié rentré dans bouche pis on y croit.

La boudro aussi elle se la crée.. Elle pense tout connaître et .. elle parle trop

Selon toi Pepsi ... tous les journalistes et chroniqueurs télé prennent leurs potins ici  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

William  a écrit

Selon toi Pepsi ... tous les journalistes et chroniqueurs télé prennent leurs potins ici  

En grande partie
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

J'ai entendu une rumeur selon laquelle Lysandre serait dans le panel pour LS3, en avez-vous entendu parler, je crois que c'était dans le 7 jours ou quelque chose du genre...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

J'écouterai pas le show du dimanche si Lysandre est dedans. Non, sérieusement, je pense qu'elle va écrire un article à chaque semaine dans le 7 jours par rapport aux lofteurs. Il me semble que j'avais lu quelque chose du genre.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Et moi aussi Karine... pas capable !
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

dreamstar  a écritJ'écouterai pas le show du dimanche si Lysandre est dedans. Non, sérieusement, je pense qu'elle va écrire un article à chaque semaine dans le 7 jours par rapport aux lofteurs. Il me semble que j'avais lu quelque chose du genre.

C'est pas dans le 7 jours c'est dans le magazine la semaine qu'elle va écrire un article.

Le 7 jours c'est occupation double et la semaine c'est loft story.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

[cit]Loze  a dit :
Moi ce qui m'amuse c'est que Karine Lefebvre semble adorer s'écouter parler!  Elle a tellement l'air à croire qu'elle est une personne importante de l'élite du "jet set".  Ciel, qu'elle revienne sur Terre la petite. Ce n'est pas le fait qu'elle soit talentueuse ou pas car du talent elle semble en avoir.  Elle a aussi avoir une facilité de parole peu commune avec un langage très correct.  C'est dans sa façon "d'être" je n'embarque pas. Ça a tellement l'air artificiel, une façon d'être toute fabriquée pour avoir l'air jet setter que je n'aime pas du tout.

Je serais très curieux de la rencontrer en personne pour voir si elle dégage la même chose. Elle ne semble pas être une mauvaise fille.  Juste être une fille qui veut trop peut-être...? Suis-je dans le champs moi là?  [/cit
en personne, elle est pire     j'tle dis. --Message edité par toutoune98 le 2006-09-22 08:26:35--
Loze
Stagiaire

Message par Loze »

Dommage ça toutoune98...
J'aurais espéré qu'elle soit moins pire en personne.

Ça me porte à croire qu'elle va se bruler assez vite dans le milieu alors!

Visitez mon blog

https://loze.blogspot.com
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Loze, par contre, j'ai de la misère à imaginer que Jo Bou n'est pas comme ça en réalité...    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

yééééééé ! J'ai gagné des billets pour dimanche !  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

J'ai hâte moi là à dimanche     Juste a voir Occupation Double 3 je désespère.... Mais voyons donc... C'est tu stupide un peu... J'espère juste que les candidats de Loft Story seront moins superficiel qu'à Occupation Double... Haaa juste a y penser ça me met en maudine :P

Loze
Stagiaire

Message par Loze »

Toutoune:  JoBou (avec qui j'ai travaillé pendant quelques années avant sont arrivée dans la grande Ville) était une fille ben ben correct.  Drôle, joviale, pas tête enflée (ou si peu...). Bref elle était d'agréable compagnie.  Cependant, il est possible que la grande Ville (lire:Montréal) lui ait monté à la tête...

Emmanuelle:  Tu tr gratteras l'oreille gauche pour nous saluer dimanche quand tu seras à l'écran!  lolll ;-)

Visitez mon blog

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

pareil pour karine  
Loze
Stagiaire

Message par Loze »

En passant...6 gars et 7 filles entreront dans le loft.  Est-ce que ça a été dit quelque part? Moi je l'ai appris ce matin seulement.

Visitez mon blog

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Loze  a écrit

Emmanuelle:  Tu tr gratteras l'oreille gauche pour nous saluer dimanche quand tu seras à l'écran!  lolll ;-)
Ça m'étonnerait qu'on me voit ... l'année passé on m'avait vu 2-3 secondes j'pense !  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

N'essai pas, Emmanuelle, on sait qu'on va te voir au talk show ce dimanche...en tant que lofteuse!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pouhahha ... j'ai pas le profil !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »