Les invités du 24 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritIOuiii c'est en plein ça pour la Karine.. C'est exactement ce que je pense... Elle se crée, elle se pense importante et pense tout conna^^itre! Alors que je crois qu'elle prends ses potins icitte...... Pis la Sexo, scusez mon language, mais je trouve tellement qu'elle fait des poses cochonnes sur son fauteuil... manque juste le doigt a moitié rentré dans bouche pis on y croit.
La boudro aussi elle se la crée.. Elle pense tout connaître et .. elle parle trop
Selon toi Pepsi ... tous les journalistes et chroniqueurs télé prennent leurs potins ici
La boudro aussi elle se la crée.. Elle pense tout connaître et .. elle parle trop
Selon toi Pepsi ... tous les journalistes et chroniqueurs télé prennent leurs potins ici
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
dreamstar a écritJ'écouterai pas le show du dimanche si Lysandre est dedans. Non, sérieusement, je pense qu'elle va écrire un article à chaque semaine dans le 7 jours par rapport aux lofteurs. Il me semble que j'avais lu quelque chose du genre.
C'est pas dans le 7 jours c'est dans le magazine la semaine qu'elle va écrire un article.
Le 7 jours c'est occupation double et la semaine c'est loft story.
C'est pas dans le 7 jours c'est dans le magazine la semaine qu'elle va écrire un article.
Le 7 jours c'est occupation double et la semaine c'est loft story.
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]Loze a dit :
Moi ce qui m'amuse c'est que Karine Lefebvre semble adorer s'écouter parler! Elle a tellement l'air à croire qu'elle est une personne importante de l'élite du "jet set". Ciel, qu'elle revienne sur Terre la petite. Ce n'est pas le fait qu'elle soit talentueuse ou pas car du talent elle semble en avoir. Elle a aussi avoir une facilité de parole peu commune avec un langage très correct. C'est dans sa façon "d'être" je n'embarque pas. Ça a tellement l'air artificiel, une façon d'être toute fabriquée pour avoir l'air jet setter que je n'aime pas du tout.
Je serais très curieux de la rencontrer en personne pour voir si elle dégage la même chose. Elle ne semble pas être une mauvaise fille. Juste être une fille qui veut trop peut-être...? Suis-je dans le champs moi là? [/cit
en personne, elle est pire j'tle dis. --Message edité par toutoune98 le 2006-09-22 08:26:35--
Moi ce qui m'amuse c'est que Karine Lefebvre semble adorer s'écouter parler! Elle a tellement l'air à croire qu'elle est une personne importante de l'élite du "jet set". Ciel, qu'elle revienne sur Terre la petite. Ce n'est pas le fait qu'elle soit talentueuse ou pas car du talent elle semble en avoir. Elle a aussi avoir une facilité de parole peu commune avec un langage très correct. C'est dans sa façon "d'être" je n'embarque pas. Ça a tellement l'air artificiel, une façon d'être toute fabriquée pour avoir l'air jet setter que je n'aime pas du tout.
Je serais très curieux de la rencontrer en personne pour voir si elle dégage la même chose. Elle ne semble pas être une mauvaise fille. Juste être une fille qui veut trop peut-être...? Suis-je dans le champs moi là? [/cit
en personne, elle est pire j'tle dis. --Message edité par toutoune98 le 2006-09-22 08:26:35--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Toutoune: JoBou (avec qui j'ai travaillé pendant quelques années avant sont arrivée dans la grande Ville) était une fille ben ben correct. Drôle, joviale, pas tête enflée (ou si peu...). Bref elle était d'agréable compagnie. Cependant, il est possible que la grande Ville (lire:Montréal) lui ait monté à la tête...
Emmanuelle: Tu tr gratteras l'oreille gauche pour nous saluer dimanche quand tu seras à l'écran! lolll ;-)
Emmanuelle: Tu tr gratteras l'oreille gauche pour nous saluer dimanche quand tu seras à l'écran! lolll ;-)
Visitez mon blog
https://loze.blogspot.com
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette