JE les ai tous choisis...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Au début du générique, le maitre du loft dit : Je les ai tous choisis... à chaque fois que j'entends cette phrase, j'en ai la chair de poule. Je trouve ça freakant comment il le dit...

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Freakant ou pas Freakant, ils ont l'air d'avoir décidé de mettre l'enphase sur son personnage dans le générique du début cette année suite à son succèes lors de la précédente édition. Et je trouve ca correct.
...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

C'est vrai que c'est freakant mais puisqu'il se nomme le maïtre, ils sont donc tous à sa merci, mais le ton de sa voix fait pratiquement film d'épouvante.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Je pense que c'est voulu que ça soit freakant...
c le maître, c son loft, pis le lofteurs sont ces jouets point.  Enfin, j'vois ça de même...  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Fannie  a écritJe pense que c'est voulu que ça soit freakant...
c le maître, c son loft, pis le lofteurs sont ces jouets point.  Enfin, j'vois ça de même...    

je vois ça de la même maniere

Actualiser
Stagiaire

Message par Actualiser »

JE les ai tous choisis..Donc le maître faisait parti des juges lors des auditions. C'est possiblement lui qui avait le dernier mot sur les choix de chaque lofteur.

Je crois que le maître du jeu est Robert Montour(le producteur). Ce qui me fait penser ça aussi c'est que dans les ploopers de je me souviens plus quel poste, ils ont dit un moment donné que tout le monde le savait que c'était Montour qui faisait la voix du loft.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

A demande spéciale il disait que ct lui lors d'un sketch qui faisait reference au loft

Il l'appelait : Robert montourdefaireducash

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ça me fait un peu penser au film Saw...Kkun cacher qui donne des défis à ses victimes ppis qui les fait se monter une contre l'autre!!!

Vous me direz que personne va perdre de membres dans loft story mais ils pourraient p-e ben perdre d'autre chose...ou gagner kek chose
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

J'aime bien l'intro de l'émission honnêtement. Elle est meilleure que l'an passé. J'aime justement le fait qu'on puisse voir et entendre le maître. Au début, on entend sa voix et à la fin, on le voit avec l'oeil dans ses mains et ses yeux qui flashent. Je trouve ça vraiment bien fait. Ça lui donne un air mystérieux et ça donne le goût d'écouter l'émission.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

La finale de..mardi je crois..la journée du ballotage, quand on voit l'oeil au mur qui regarde la photo de vanessa à gauche et kim à droite, ca m'a foutu les boules ce moment! J'ai trouvé ca trop freakant
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »