JE les ai tous choisis...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
JE les ai tous choisis..Donc le maître faisait parti des juges lors des auditions. C'est possiblement lui qui avait le dernier mot sur les choix de chaque lofteur.
Je crois que le maître du jeu est Robert Montour(le producteur). Ce qui me fait penser ça aussi c'est que dans les ploopers de je me souviens plus quel poste, ils ont dit un moment donné que tout le monde le savait que c'était Montour qui faisait la voix du loft.
Je crois que le maître du jeu est Robert Montour(le producteur). Ce qui me fait penser ça aussi c'est que dans les ploopers de je me souviens plus quel poste, ils ont dit un moment donné que tout le monde le savait que c'était Montour qui faisait la voix du loft.
J'aime bien l'intro de l'émission honnêtement. Elle est meilleure que l'an passé. J'aime justement le fait qu'on puisse voir et entendre le maître. Au début, on entend sa voix et à la fin, on le voit avec l'oeil dans ses mains et ses yeux qui flashent. Je trouve ça vraiment bien fait. Ça lui donne un air mystérieux et ça donne le goût d'écouter l'émission.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon