Flash 6h30 4 nouveau lofteurs(euse)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
mariejo65 a écrit
Séquestré comment?
Un d'entre eux qui va entré Dimanche a eu le téléphone qu'il serait dans le loft cette semaine. Il était chez lui...je pourrais même dire son nom si je pouvais.
Je peux le dire pour prouver mes dires?
***Si je ne peux pas, je dis qu'il a un prénom composé.
Doh! Moi s'ils ont pas vraiment été séquestré je trouve pas ça fairplay!
Séquestré comment?
Un d'entre eux qui va entré Dimanche a eu le téléphone qu'il serait dans le loft cette semaine. Il était chez lui...je pourrais même dire son nom si je pouvais.
Je peux le dire pour prouver mes dires?
***Si je ne peux pas, je dis qu'il a un prénom composé.
Doh! Moi s'ils ont pas vraiment été séquestré je trouve pas ça fairplay!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Stagiaire
tuberale a écrit
heu.....c,est pourtant le même genre de blague que tu fais à la journée longue.....j,en faisais juste une moi aussi..... la question m,a pas dérangé une miette...c'était juste une bonne vieille blague....
C'est parce que des Lee, y en a pas 150 000 à Québec.
C'est peut-être un nom donné comme ça, j'en sait rien ; Je pose la question..
heu.....c,est pourtant le même genre de blague que tu fais à la journée longue.....j,en faisais juste une moi aussi..... la question m,a pas dérangé une miette...c'était juste une bonne vieille blague....
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
Voyons...aurais-tu de la misère à faire passer ton givrage Tube?
Voyons...aurais-tu de la misère à faire passer ton givrage Tube?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
esger a écrit
Brenda-Lee...à mon sens ça fait partie de son prénom...c,est plus courant aux États-Unis par exemple.....pour le fun j,ai regardé dans le bottin et il y en a 15-16 LEE....en rapport avec le choix de nom pour la boutique.....peut-être Zoukie saurait ce à quoi fait le rapport du lee dans Lee Love car à mon sens l,autre associée a pas ce nom de famille-là mais je pourrais me tromper.....alors je sais pas si entre brenda et la boutique il y a un lien..
Brenda-Lee...à mon sens ça fait partie de son prénom...c,est plus courant aux États-Unis par exemple.....pour le fun j,ai regardé dans le bottin et il y en a 15-16 LEE....en rapport avec le choix de nom pour la boutique.....peut-être Zoukie saurait ce à quoi fait le rapport du lee dans Lee Love car à mon sens l,autre associée a pas ce nom de famille-là mais je pourrais me tromper.....alors je sais pas si entre brenda et la boutique il y a un lien..
Oui ''Thefreeman'' c'est bien lui, Mathieu Surprenant, et c'est excatement ces photos que j'ai vu lorsqu'il les a montré en classe... donc ça te confirme également que j'ai fréquenté le Cégep de St-Jean-sur-Richelieu. Il s'entraîen bel et bien au X-trême, un club très branché pour les gros bras, comme vous pouvez le constater sur les photos ''huilées'' pouhahaha
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
J-PPPPP c'est un ami à moi lolll...yé tellement drôle la ... yé humoriste ya fait l'école de l'humour pis toute... fait des shows des fois fakk ca pourrait donner un bon ptit boost à sa carrière le ti-pet j'espère qu'ils le prendront !!! Yé vraiment mais vraiiiiiiiiiment tordant le gars la pis ouais on l'appelle toute Réal Béland d'ailleurs lol y parle pareil !!! Yé animateur aussi dans bein des clubs pis c'est ça !!! C'est un amour.... on se demandait bien y'était passé ou