stéphane gendron voudrait bien...

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiffanys  a écrit

Pour ce qui a un rapport avec mes filles, sauf le respect que je te dois, j'aurai bien les préjugés que je voudrai  

Je partage tes préjugés sur l'âge si tu le veux bien

Mettons qu'un homme de 20 ans plus vieux que ma fille lui ferait de l'oeil....ishhhhhhhhhhhh! Il passerait un assez mauvais quart d'heure
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

OK OK je ne veux pas me chicaner avec toi, tu as le droit d'avoir tes opinions mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec nos enfants, ma plus vieille à 22 ans et je sais de quoi je parle, Oh! que non, je te jure que mes préjugés même si j'en avais pas beaucoup avec elle ont pris le bord.  Nos enfants nous aide à nous dépasser et ils nous apprennent beaucoup chose même s'ils font des erreurs.  Ah! oui, mon mari à 10 ans de plus jeune que moi, tu vois, les préjugés chez nous (Je parle de mes parents, de ma vie personnel et celles de mes filles, sont très rare). Nous sommes des gens tolérant et nous respectons l'opinion des autres.

Bye Bye et sans rancune j'espère, en tout cas pas de rancune mon côté.    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet  a écrit

Je partage tes préjugés sur l'âge si tu le veux bien

Mettons qu'un homme de 20 ans plus vieux que ma fille lui ferait de l'oeil....ishhhhhhhhhhhh! Il passerait un assez mauvais quart d'heure

Moi aussi, t'as pas idée  
Tsé la phrase tipique de '' la maudite belle mère'' prendrais tout son sens    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Ouffffffffffffffff!  Je l'aime ma belle-mère, une chance qu'elle est comme elle est, vous voyez ce que je veux dire.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

kilby  a écritOK OK je ne veux pas me chicaner avec toi, tu as le droit d'avoir tes opinions mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec nos enfants, ma plus vieille à 22 ans et je sais de quoi je parle, Oh! que non, je te jure que mes préjugés même si j'en avais pas beaucoup avec elle ont pris le bord.  Nos enfants nous aide à nous dépasser et ils nous apprennent beaucoup chose même s'ils font des erreurs.  Ah! oui, mon mari à 10 ans de plus jeune que moi, tu vois, les préjugés chez nous (Je parle de mes parents, de ma vie personnel et celles de mes filles, sont très rare). Nous sommes des gens tolérant et nous respectons l'opinion des autres.

Bye Bye et sans rancune j'espère, en tout cas pas de rancune mon côté.      

Euh....je ne considère pas le fait que Tiffany ne veule pas que sa fille se fasse courtiser par un homme de 20 ans sont aîné, soit un préjugé Et je ne vois pas ce que la tolérance et le respect de l'autre vient faire là-dedans.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Tiffanys  a écrit
  Moi aussi, t'as pas idée  
Tsé la phrase tipique de '' la maudite belle mère'' prendrais tout son sens      

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

kilby  a écritOuffffffffffffffff!  Je l'aime ma belle-mère, une chance qu'elle est comme elle est, vous voyez ce que je veux dire.    

Je ne vois ou tu veux en venir, mais j'ai l'impression que tu confonds adolescente et adulte. Tsé si ma fille, à 25 ans décide de sortir avec un homme de 35 ans, ça me dérangera pas une miette. Mais, si elle a 15 ans et le gars 25, ça sera pas la même affaire. Si toi tu laisserais ta fille de 15 ans se faire courtiser par un homme de 25 ans et plus, soit, mais on a encore le droit de dire que nous, ça ne marcherait pas de même.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je parle du respect et de tolérance face aux opinions et aux valeurs, voyons, voyons, je ne parle pas d'un homme qui fait la cour à une jeune de 14 ans, je parle d'une majeure et vaccinée.  Mon père n'a pas courtisé ma mère lorsqu'elle avait 13 ans, elle avait 20 ans et elle était autonome, elle travaillait et ne vivait plus chez ses parents, elle était en appartement avec sa soeur qui était plus vieille et dans ce temps-là, sa soeur faisait le chaperon. Tout était très clean et fait correctement.  Mon père n'est pas un débille qui aime les petites filles. Et moi, mon mari n'avait 14 ans non plus, il avait 25 ans et était à sa croute depuis l'âge de 18 ans mais moi, il n'y avait pas de chaperon et mes parents ne pouvaient rien dire car eux, c'était 20 ans de différence et ma belle-mère est une femme extraordinaire et nous avons une très belle relation (C'est rare avec les belles-mères mais moi je le vis et c'est merveilleux)  Voilà lorsque je parle de respect et de tolérance face aux choses ou au évenements qui ne sont pas dans la norme.  

Je vois que parfois le monde est chatouilleux un petit peu lorsqu'il s'agit de préjugé.

Donc je vais le redire encore une fois,SANS RANCUNE      
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ma filla a 18 ans est étudiante et vie chez moi.  Pis le temps qu'elle va vivre chez moi j'aurai mon mot à dire.  Et même à 18 ans je serais pas  contante qu'elle sorte avec un gars de 29 ans.

Mes parents ont 13 ans de différence pis c'est le couple le plus heureux que je connaisse.  Mais je vois aucun rapport avec ma fille.

Mais ça ça ne se dicute pas.  Chacun élève leur enfants comme bon leur semble.  

Pis je crois pas que la personne qui me fera changé d'idée est pas encore née.  Donc, pour moi le sujet est clos.  Et ça sort complètement du sujet du topic  

Je disais juste que faudrait pas que Gendron tourne autour de ma fille       --Message edité par Tiffanys le 2006-09-30 10:21:34--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Petite chèvre  a écrit
J'ai entendu Stéphane Gendron émettre des commentaires sur la beauté des femmes à plusieurs reprises.

J'espère que c'est en bonne partie dans le but de blaguer ou de provoquer.

Si ce n'est pas le cas, alors il manque de respect à sa conjointe et mère de ses enfants... pis il est trop open pour moi!

J'vois pas le rapport. Trouver une femme belle et vouloir la rencontrer, ça veut pas dire que tu va la baiser.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Et Kim a 22 ans, est business woman et ne vie plus chez ses parents..

Alors je ne vois pas vraiment pourquoi parler de Gendron qui cruiserait ta fille de 18 ans qui reste encore chez toi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Honnêtement je pense que si a 20 ans j'avais décidé de sortir avec un homme d'une dizaine d'année mon aîné même si je restais avec ma mère elle n'aurait rien eu à dire.  Ben en fait je l'aurais laissé dire mais ça l'aurait probablement fait pire que bien.  Je ne vois pas en quoi ma mère aurait eu à s'ingérer dans mes amours à moins que ma mère ait su des choses plus grave que son âge et que je ne savais pas.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

supermac
Nouveau Né du Forum

Message par supermac »

le fais de dire qu'il l'aime bien ne cause pas de problème,il ne lui a pas manquer de respect.J'aime mieux les gens qui sont honnetes.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

supermac  a écritle fais de dire qu'il l'aime bien ne cause pas de problème,il ne lui a pas manquer de respect.J'aime mieux les gens qui sont honnetes.

idem pour moi

cé pas un 2 de pique non plus cet homme là
c'est un homme a femme peut-être!"?
il l'assume,

Il n'a jamais manqué de respect envers Kim, pis en plus bien,,,
elle pourra bénéficier des service d'un avocat (pro-bono)
( si le besoin est et surtout, s'il a encore le droit de pratiquer...

C'est un homme qui se tiens debout, crois a ses idées et valeurs. Il a beaucoup d'éducation et de culture.

Il a un parlé cru et parfois provocant, mais souvent qui a du sens.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »