expulser

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

apbt  a écritCitation :Moi, je trouvais ça jouissif!!! Ils sont au souper. David le sait pas, se pense ben hot comme d'habitude et là, à la fin du repas, bang, Joel dit :

"Ceci est mon sang et mon corps, mangez en tous..."

Heu... non, c'est pas ça!

As-tu vu qu'à force d'essayer de suivre David on se met à faire des paraboles et à preacher nous autres itou? Lololol  

Ça parais-tu tant que ça qu'il me rend folle???    
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi je crois, je fabule peut-être, qu'il s'est fait ''vendre''
par sa mêre.
Peut-être que lorsque OD l'a contacté afin qu'elle lui parle pour lui donner son avis, le soir de l'élimination, elle s'est peut-être échappé en disant que çà ne donne rien il a dit à son ami au téléphone samedi que son choix est fait.....alors c'est vrai qu'il n'aurait pas la preuve mais....
Je crois qu'on ne le saura jamais, on peut donc s'imaginer n'importe quoi mais Joel c'est certain qu'il n'a pas dit çà pour rien, même spécifier qu'il a téléphoné à son meilleur ami... --Message edité par merlinexxx le 2006-11-05 07:08:53--

RonRonRon

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

je vous trouve drôle avec les surnoms donné à Greg lolllllll
face de singe
gresinge mdrrrr
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

J espere qu il vas avoir une consequense  ;)

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

sensible  a écritMon sénario pour jeudi prochain serait que David se ferait montrer la sortie par la pro pour avoir fait un appel sans y avoir droit et que Greg lui aussi sorte à cause de la magouille le gagnant serait robin et se serait à lui de choisir entre les trois fille

mes cest pas une fille qui part la semaine prochaine la
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

Greg et les gueurda on droit de spsculer sur la fin et comment il veulent partager leur argent...
MAIS, david il a pas le droit d'appeller c'est sous contrat...il aurai du etre mis k-o mais il n'ont certainement pas assez de preuves...ou ca n'a pas repondu....et donc il n' a pas pu lui ...parler...a son ami...donc c'est kif kif...d'apres moi...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »