Un filet de bave me coule de la bouche!

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

J'ai vu pire ailleurs  
Moi aussi...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capella  a écrit
Moi aussi...  

Bon ben si t'as vu pire ailleurs, va te plaindre dans ces topics. Quand ça dépassera les bornes ici, je m'en occuperai
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

Bon ben si t'as vu pire ailleurs, va te plaindre dans ces topics. Quand ça dépassera les bornes ici, je m'en occuperai  
Pas le droit de passer un commentaire, on dirait ben, c'est quoi le problème, je suis pas la seule à ne pas aimer ce genre de language, on n'a plus le droit de le dire maintenant.  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Moi je voulais absolument voir M-P ou encore mieux Cindy s'en aller car je la trouve encore plus méchante. Après coup, je réalise que c'est mieux que ce soit M-P qui soit partie. Greg va peut-être voter pour Isa alors que si c'est M-P qui serait restée, je crois qu'elle aurait le vote du singe et de son macaque.

C'est drôle mais quand j'ai vu M-P toute triste, j'ai eu pitié pour elle. Je me suis dit :"C'est quand même un être humain, avec ses qualités et ses défauts.". Des gros défauts-là, mais elle m'a quand même fait pitié sur le coup.

J'avoue quand même que Nadine, MariePier et surtout Cindy sont les plus méchantes, hypocrites et langue de vipère qu'on a pu voir à date dans toutes les télé-réalités. Natasha et Bérangère et même Mélanie de LS c'étaient de la p'tite bière à côté de ces filles-là. Pour ceux qui ont la webcam, on a pu observer qu'elles n'ont jamais lâché Fred. Et le pire, à mon avis, c'est lorsqu'elles colportaient leurs mensonges chez les gars. Nadine, n'a jamais lâché prise, même après son élimination, ça c'est rare. Même M-P elle avoue qu'elle est allée trop loin. En tout cas, pour l'instant...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'étais très déçu car je voulais que MP gagne
Image
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Micka  a écritJ'étais très déçu car je voulais que MP gagne

J'aurais bien aimée aussi.    

Mais ce sera sa meilleure amie qui gagnera, pis elle choisira Robin pour ne pas partager le lot avec ses complices.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »