marie-pier a tva

Modérateur : Elise-Gisèle

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

elle est pomale speciale
mikegregore
Illustre Pie

Message par mikegregore »

Toute est sous controle ya rien qui marche

https://www.infographie-forums.com/laruelle/
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Pepsi  a écrithttp://medias.tva.ca/emissions/salutbonjour/9209_entrevue.wmv

;)  

sa bien été..A pas sortie sa mauvaise facon de parler.a cest bien comporter je trouver. A passe vraiment bien a lécran elle
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

tipet  a écrit

Tu es donc bien agressif Elle t'a fait quoi Maripier de personnel?

Agressif? Bin non. J'suis pas du tout agressif. Je me contente de dire les choses avec les vrais mots, tout simplement.

MariePier est une menteuse hypocrite qui se fout de notre gueule quand on la confronte aux faits.

Elle n'a aucune intégrité, aucune éthique, aucune maturité et aucun respect pour les autres. Pour elle, c'est ME, MY SELF and I! --Message edité par Phi le 2006-11-06 12:25:43--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Phi  a écrit
MariePier est une menteuse hypocrite qui se fout de notre gueule quand on la confronte aux faits.

Elle n'a aucune intégrité, aucune éthique, aucune maturité et aucun respect pour les autres. Pour elle, c'est ME, MY SELF and I!

Qui l'eut cru?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Eille son frère avait lu dans les poches de thé qu'elle allait avoir le rôle de la bitch si jamais elle participait à OD.

Elle se demande encore comment il avait pressenti cela...

nithael
Stagiaire

Message par nithael »

Ha! oui ou tàs pris ca,,il a aussi dit quìl était du genre a pèté la gueule de ceux qui font de la peine à sa petite soeur....il va avoir de l`ouvrage pov p`tit  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nithael  a écritHa! oui ou tàs pris ca,,il a aussi dit quìl était du genre a pèté la gueule de ceux qui font de la peine à sa petite soeur....il va avoir de l`ouvrage pov p`tit  

J'ai cliqué sur un des liens de radio et il y avait un vidéo-clip d'une petite entrevue à sa sortie.

Son frère...il ne pète pas les jambes lui?

nithael
Stagiaire

Message par nithael »

beh, je peux me tromper mais au début quand il nous ont presentés les filles...il allait l`annoncer à leurs parents, et lui ne voulait pas[couleur=#00ff00] venir à la caméra, mais ilest finalement venu parler et c`est la quìl a dit ca[/couleur]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

gingerstar  a écritEille son frère avait lu dans les poches de thé qu'elle allait avoir le rôle de la bitch si jamais elle participait à OD.

Elle se demande encore comment il avait pressenti cela...  
Son père et son frère ne voulaient pas qu elle y aille a Occ Double ,ils conaissaient leur numéro  
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Je crois que sa laurait ete mieu pour elle aussi si elle n,aurait pas ete... Et puis pour tout le monde qui ont regarder OD3 aussi !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »