Qui gagnera OD3 chez les filles? Isabelle ou Cindy?

Modérateur : Elise-Gisèle

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je souhaite qu'Isabelle gagne et que l'autre greluche (Cindy) aille rejoindre son amie greluche#2 (Maripier).... et qu'ensuite, Isabelle elimine le tricheur de David et le crosseur de Grégoire pour garder le plus brillant des 3 gars : ROBIN!! Voila mon scénario de rêve à OD!!
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

Isabelle pour moi c'est la meilleure  
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Cindy gagne !

Greg = Cindy
David = Cindy
Robin = Isabelle

Donc, sauf une autre entourloupette de la production, je vous annonce en primeur que Cindy est la gagnante !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

InFoManII  a écritCindy gagne !

Greg = Cindy
David = Cindy
Robin = Isabelle

Donc, sauf une autre entourloupette de la production, je vous annonce en primeur que Cindy est la gagnante !

Je redoute bien que tu puisses avoir raison. Quoique j'espère que les gars vont réfléchir au téléphone de leur mère lors du souper de jeudi dernier. Il y avait une belle unanimité là et je ne comprends pas que les gars n'aient pas plus allumé que ça. Mais il est bien vrai qu'on n'écoute pas toujours moman, hein?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr...moi je souhaite Isa et Robin mais......faudrait qu'il y ait une conséquence à David pour son mensonge sinon j'ai très peur que la Cindy gagne avec les votes de David et Greg car dans la magouille on divisait faut pas l'oublier....Grrrrrrrrrr...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Maintenant que Maripier est partie J'espère qu'Isabelle va gagné ! Cindy là..
Image
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

Isabelle j espere

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Isa!
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

J'ai voté Isabelle, je le souhaite que ça soit elle qui gagne.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

mimi_pitchou  a écritJ'ai voté pour Isabelle. Lorsque Greg a dit hier qu'il avait plus de chance de gagner avec Isabelle que Cindy et que Robin apprécie beaucoup Isabelle.

Il a dit ça??? Cool!  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Je souhaite Isabelle
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Moi, je suis persuadée qu'Isabelle va gagner.  David ne m'inquiète pas trop, c'est drôle, mais non, pour moi, il n'a jamais été dans la course.  En fait, à part éliminer Fred, je ne vois pas trop en quoi sa présence a servi à l'émission. Il n'est là que pour l'argent, il semble très imbu de sa personne, se sent tellement supérieur.  Cher David, tu penses vraiment que tu vas gagner?  Pour un gars "super intelligent" comme toi, eh bien, tu aurais pu penser à une meilleure stratégie.  Les gars qui parlent en paraboles, je ne connais pas tellement de filles qui aiment ça.  Et si tu ne joues pas de stratégie et que tu es comme ça dans la vie, ça ne regarde pas bien pour toi, pas bien du tout.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Sérieusement j'ai aucune idée sa pourrait être mais j'espère que sa va etre Isabelle!!

BoUbOu
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

InFoManII  a écritCindy gagne !

Greg = Cindy
David = Cindy
Robin = Isabelle

pas certaine greg aime mieux isa et cindy, moi j ai confiance que greg va retrouver son bon sens[/couleur][couleur=#009b63]

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Ange_Doré  a écritIsabelle, je l'espère de tout coeur.

Dans le sondage, on n'écrit pas : chez pas  
mais plutôt : je ne sais pas.

Tu as bien raison.
Mais oser reprendre quelqu'un ici pour une faute de français, c,est une situation potentiellement explosive

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

papillon de nuit  a écritMoi, je suis persuadée qu'Isabelle va gagner.  David ne m'inquiète pas trop, c'est drôle, mais non, pour moi, il n'a jamais été dans la course.  En fait, à part éliminer Fred, je ne vois pas trop en quoi sa présence a servi à l'émission. Il n'est là que pour l'argent, il semble très imbu de sa personne, se sent tellement supérieur.  Cher David, tu penses vraiment que tu vas gagner?  Pour un gars "super intelligent" comme toi, eh bien, tu aurais pu penser à une meilleure stratégie.  Les gars qui parlent en paraboles, je ne connais pas tellement de filles qui aiment ça.  Et si tu ne joues pas de stratégie et que tu es comme ça dans la vie, ça ne regarde pas bien pour toi, pas bien du tout.

Je ne vois pas trop où tu vois que David se pense supérieur aux autres. Je le trouve réservé et timide. Mais pas prétencieux pour une cenne. Robin non plus n'est pas prétencieux. Grégoire, par contre... je le trouve un petit peu fendant par moment. mais J,ai déjà vu pire.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Phi  a écrit

Je ne vois pas trop où tu vois que David se pense supérieur aux autres. Je le trouve réservé et timide. Mais pas prétencieux pour une cenne. Robin non plus n'est pas prétencieux. Grégoire, par contre... je le trouve un petit peu fendant par moment. mais J,ai déjà vu pire.

Prétentieux  ;)  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mon choix a moi est Isabelle
l autre ptite clissssss ne le mérite pas
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

c est fou mais je pense qu Isabelle vsa prendre Grégoure et même CindY aura pas de chum de filles...elle va prendre Greg et non David...elle tripe sur Greg...
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

la magouille va gagner s est décidé depuis le complot maintenant a 4

donc les gagnants cindy mariepierre greg dav

ca fait lontemps qu on le sait
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »