Qui gagnera OD3 chez les filles? Isabelle ou Cindy?
Modérateur : Elise-Gisèle
InFoManII a écritCindy gagne !
Greg = Cindy
David = Cindy
Robin = Isabelle
Donc, sauf une autre entourloupette de la production, je vous annonce en primeur que Cindy est la gagnante !
Je redoute bien que tu puisses avoir raison. Quoique j'espère que les gars vont réfléchir au téléphone de leur mère lors du souper de jeudi dernier. Il y avait une belle unanimité là et je ne comprends pas que les gars n'aient pas plus allumé que ça. Mais il est bien vrai qu'on n'écoute pas toujours moman, hein?
mdr
Greg = Cindy
David = Cindy
Robin = Isabelle
Donc, sauf une autre entourloupette de la production, je vous annonce en primeur que Cindy est la gagnante !
Je redoute bien que tu puisses avoir raison. Quoique j'espère que les gars vont réfléchir au téléphone de leur mère lors du souper de jeudi dernier. Il y avait une belle unanimité là et je ne comprends pas que les gars n'aient pas plus allumé que ça. Mais il est bien vrai qu'on n'écoute pas toujours moman, hein?
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Moi, je suis persuadée qu'Isabelle va gagner. David ne m'inquiète pas trop, c'est drôle, mais non, pour moi, il n'a jamais été dans la course. En fait, à part éliminer Fred, je ne vois pas trop en quoi sa présence a servi à l'émission. Il n'est là que pour l'argent, il semble très imbu de sa personne, se sent tellement supérieur. Cher David, tu penses vraiment que tu vas gagner? Pour un gars "super intelligent" comme toi, eh bien, tu aurais pu penser à une meilleure stratégie. Les gars qui parlent en paraboles, je ne connais pas tellement de filles qui aiment ça. Et si tu ne joues pas de stratégie et que tu es comme ça dans la vie, ça ne regarde pas bien pour toi, pas bien du tout.
InFoManII a écritCindy gagne !
Greg = Cindy
David = Cindy
Robin = Isabelle
pas certaine greg aime mieux isa et cindy, moi j ai confiance que greg va retrouver son bon sens[/couleur][couleur=#009b63]
Greg = Cindy
David = Cindy
Robin = Isabelle
pas certaine greg aime mieux isa et cindy, moi j ai confiance que greg va retrouver son bon sens[/couleur][couleur=#009b63]
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Ange_Doré a écritIsabelle, je l'espère de tout coeur.
Dans le sondage, on n'écrit pas : chez pas
mais plutôt : je ne sais pas.
Tu as bien raison.
Mais oser reprendre quelqu'un ici pour une faute de français, c,est une situation potentiellement explosive
Dans le sondage, on n'écrit pas : chez pas
mais plutôt : je ne sais pas.
Tu as bien raison.
Mais oser reprendre quelqu'un ici pour une faute de français, c,est une situation potentiellement explosive
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
papillon de nuit a écritMoi, je suis persuadée qu'Isabelle va gagner. David ne m'inquiète pas trop, c'est drôle, mais non, pour moi, il n'a jamais été dans la course. En fait, à part éliminer Fred, je ne vois pas trop en quoi sa présence a servi à l'émission. Il n'est là que pour l'argent, il semble très imbu de sa personne, se sent tellement supérieur. Cher David, tu penses vraiment que tu vas gagner? Pour un gars "super intelligent" comme toi, eh bien, tu aurais pu penser à une meilleure stratégie. Les gars qui parlent en paraboles, je ne connais pas tellement de filles qui aiment ça. Et si tu ne joues pas de stratégie et que tu es comme ça dans la vie, ça ne regarde pas bien pour toi, pas bien du tout.
Je ne vois pas trop où tu vois que David se pense supérieur aux autres. Je le trouve réservé et timide. Mais pas prétencieux pour une cenne. Robin non plus n'est pas prétencieux. Grégoire, par contre... je le trouve un petit peu fendant par moment. mais J,ai déjà vu pire.
Je ne vois pas trop où tu vois que David se pense supérieur aux autres. Je le trouve réservé et timide. Mais pas prétencieux pour une cenne. Robin non plus n'est pas prétencieux. Grégoire, par contre... je le trouve un petit peu fendant par moment. mais J,ai déjà vu pire.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer