G-G ce mardi 7 nov qu'est-ce qui c'est dit ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut tout le monde! ils ont demandé à Joël s'il y a une magouille, s'ils peuvent faire quelque chose pour empêcher ça et il a répondu non ils peuvent rien pour règler ce problême malheureusement, ils ne feront pas une enquête pour voir s'ils ont séparer l'argent....c'est bien plate une histoire comme ça car ça donne plus le goût de l'écouter.Ils leurs faudraient une clause dans leurs contrats pour éviter cette merde enfin espérons qu'ils gagneront pas...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Ha oui Joël a dit que ça faisait de la bonne télé quand même. De toute façon ils vont pas l'avouer qu'ils ont eux-même magouiller pour faire sortir M.P et ils vont sûrement faire quelque chose car les gens n'aiment pas bien ça faire rire d'eux-autres par une gang de croches...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Modeste Jacasseur
Ce que je trouve plate, c'est qu'il se servent de ca pour avancer dans le jeu....comme un argument de séduction. Choisi moi et tu auras ta part, assez poche !!!
qu'il fassent ce qu'ils veulent avec leurs argent, j'en ait rien à foutre......
mais avant d'etre à eux, c'Est aux commanditaires, et eux espèrent un jeu clean...etk je le crois
mais avant d'etre à eux, c'Est aux commanditaires, et eux espèrent un jeu clean...etk je le crois
Je m'habitue tranquillement.....
-
- Manitou de la Parlotte
cl506 a écritCe que je trouve plate, c'est qu'il se servent de ca pour avancer dans le jeu....comme un argument de séduction. Choisi moi et tu auras ta part, assez poche !!!
T'as ben raison!
T'as ben raison!
zweeky a écritTsé Robin aussi a déjà dit tout haut à Greg et David qu'ils leur donneraient de l'argent s'il gagne. Faut arrêter les obsessions avec le mot magouille...
Tsé ya une marge entre donner de l'argent que t'a gagné et faire en sorte que 3 personnes gagne et défavoriser les autres en leur pilant sur le corps...Ya moyen d'être généreux avec les autres sans les démolir pour y arriver...Ça s'appelle le respect des autres et la maturité, ce que tout l'monde a pas
Tsé ya une marge entre donner de l'argent que t'a gagné et faire en sorte que 3 personnes gagne et défavoriser les autres en leur pilant sur le corps...Ya moyen d'être généreux avec les autres sans les démolir pour y arriver...Ça s'appelle le respect des autres et la maturité, ce que tout l'monde a pas