Dictionnaire Loft Story Automne 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bon bon bon...  On recommence à neuf?

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jouer le jeu:  Expression signifiant que les personnes jouent mais pas selon les règles (de séduction)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sauce à spag:  Expression synonyme de chicane
Aussi, dans un autre contexte, peut aussi être synonyme de repas entre amis!..
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Joséelite: Membre officiel du fan club de Josée Boudreault aussi appelée La ligue des Joséelite!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Joélitte: Maladie transmise par la voie de la télé mais qui, étonnament, a des effets bénéfiques!  

Oups, ça c'est dans LS! ahahaha  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

KKK:Acronyme de King Kevin Kyle.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il n'y aurait pas des topics dans l'Ago pour vs astiner tous les 2?    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tuberale  a écritIl n'y aurait pas des topics dans l'Ago pour vs astiner tous les 2?      

On s'astine pas.. j'ai juste pas aimé son petit smiley  = c'est tout.. Mais bon.. on ai revenu au sujet!    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dictionnaire Loft Story Automne 2006:  Topic destiné à amuser les forumeurs et à leur faire donner des définitions farfelues..  Se dit d'un topic qui se veut respectueux de tous les forumeurs et tous les lofteurs, mais qui peut parfois avoir du mordant dans son contenu...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Nikki.  a écritDictionnaire Loft Story Automne 2006:  Topic destiné à amuser les forumeurs et à leur faire donner des définitions farfelues..  Se dit d'un topic qui se veut respectueux de tous les forumeurs et tous les lofteurs, mais qui peut parfois avoir du mordant dans son contenu...

Ça, ça n'était pas écrit dans le premier message Nikki. Ceci étant dit, je vous laisse à vos définitions farfelues Je cherche pas la chicane du tout, je faisais juste donner les vraies définitions, en ne sachant pas que ça n'était pas apprécié. Mais tu sais Pepsi, il y a des manières de dire les choses, apprend ça
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pinklily  a écrit

Ça, ça n'était pas écrit dans le premier message Nikki. Ceci étant dit, je vous laisse à vos définitions farfelues Je cherche pas la chicane du tout, je faisais juste donner les vraies définitions, en ne sachant pas que ça n'était pas apprécié. Mais tu sais Pepsi, il y a des manières de dire les choses, apprend ça

Mais on les veut les définitions tu sais..  On veut celles de tout le monde, en autant qu'on s'amuse..  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »