Ce forum sera..

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

fripono  a écrit

Humm, les cure-dents...   ... pas sur que ce soit suffisant...

... j'opterais plus pour le bottin téléphonique... ça fesse plus fort pis ça laisse pas de marque... coudonc, kessé j'fais ici moé...

j'espère que tous ces armes ne sont pas prévus contre les mods?......  William au secours......

salut fripono    long time no see   --Message edité par tuberale le 2006-07-19 22:55:20--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tuberale  a écrit

j'espère que tous ces armes ne sont pas prévus contre les mods?......  William au secours......

INquiète toi pas ..... j'ai mes fourchettes à Fondu mouahahahahah  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

On osera pu poster!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tuberale  a écrit

salut fripono    long time no see    

Allo...    

Non, non, non... moi les mods sont mes ami(e)s... je fais juste me préparer mentalement à toutes les éventualités...        

Mouais, je suis un ti-peu buzzé ces temps-ci... pis les vacances betôt... j'vais être en forme au retour, tcheckez moé !!  

j'ai un secret à t'avouer... j'ai fléchis... pis je veux pas me trouver d'excuses pis j't'un ti-peu gêné  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

William  a écrit

INquiète toi pas ..... j'ai mes fourchettes à Fondu mouahahahahah  

D'la fondue... on mange d'la fondue...      

... inquiètes-toi pas William, ça fera pas mal...  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

fripono  a écrit

D'la fondue... on mange d'la fondue...      

... inquiètes-toi pas William, ça fera pas mal...  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

William  a écrit

Modérateur ! Modérateur ! William m'a fait une grimace... j'ai la preuve ici en citation...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

fripono  a écrit

Humm, les cure-dents...   ... pas sur que ce soit suffisant...

... j'opterais plus pour le bottin téléphonique... ça fesse plus fort pis ça laisse pas de marque... coudonc, kessé j'fais ici moé...
Je suis entrain de lire un livre de vampire... le pieu peut-être ? direct au coeur de ceux qui vont bitcher mes chouchous   --Message edité par Ti-Radis le 2006-07-19 23:16:44--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ti-radis  a écrit  Je suis entrain de lire un livre de vampire... le pieu peut-être ? direct au coeur de ceux qui vont bitcher mes chouchous    

... moi, j'les aime tes choix...   ... tu devrais y penser, c'est salissant un ti-peu ce moyen là...  

... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'action ici betôt... avant que le show commence..  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

fripono  a écrit

Allo...    

Non, non, non... moi les mods sont mes ami(e)s... je fais juste me préparer mentalement à toutes les éventualités...        

Mouais, je suis un ti-peu buzzé ces temps-ci... pis les vacances betôt... j'vais être en forme au retour, tcheckez moé !!  

j'ai un secret à t'avouer... j'ai fléchis... pis je veux pas me trouver d'excuses pis j't'un ti-peu gêné    

un fléchissement partiel ou permanent?  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

fripono  a écrit

... moi, j'les aime tes choix...   ... tu devrais y penser, c'est salissant un ti-peu ce moyen là...  

... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'action ici betôt... avant que le show commence..    

C'est la faute à Guillaume .......faque on va le placer maillon-faible tu suite en partant.....ça devrait calmer les esprits échauffés......qu'est-ce que tu en penses William?.....toujours s'attaquer à ceux qui parlent fort    
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tuberale  a écrit

un fléchissement partiel ou permanent?  

partiel, partiel... après 4 mois, quasiment 5, j'me trouve pas mal idiot d'ailleurs... pis c'est dur à expliquer, mais c'était préférable pour le moment... mais câline que c'est un méchant problème...

William
Immortel du Domaine

Message par William »

tuberale  a écrit

C'est la faute à Guillaume .......faque on va le placer maillon-faible tu suite en partant.....ça devrait calmer les esprits échauffés......qu'est-ce que tu en penses William?.....toujours s'attaquer à ceux qui parlent fort    

moi ....euhhhhhhhhh ....  j'y vais avec la famille ... cool ... jvais me pratiquerrrrrr      
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

fripono  a écrit

partiel, partiel... après 4 mois, quasiment 5, j'me trouve pas mal idiot d'ailleurs... pis c'est dur à expliquer, mais c'était préférable pour le moment... mais câline que c'est un méchant problème...  

il y a que toi qui peut se redonner le boost nécessaire pour continuer ton sevrage.....5 mois.....2 ans....on est jamais à l,abri des rechutes....s,agit de tourner la page quand on s,en sens capable.....faut pas se faire trop de mourron non plus
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tuberale  a écrit

Ben oui, c'est clair que c'est de la faute à Guillaume...

Guillaume, Guillaume awoye au trou...    

... tssttt... moi j'pense qu'il y en a des pires qui s'en viennent...        

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

William  a écrit

moi ....euhhhhhhhhh ....  j'y vais avec la famille ... cool ... jvais me pratiquerrrrrr      

good.. .... Guillaume.......où es-tu mon petit Guillaume?.....dit-elle sur un ton innoncent pendant que son doigt se tient proche du piton.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

HEYYYYYY VOUS AVEZ PAS LE DROITTTTT

JE VAIS ME PLAINDRE AU SYNDICAT DU DOMAINE BLEUUUUUUU

vous m'aimez pas :'(
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tuberale  a écrit

il y a que toi qui peut se redonner le boost nécessaire pour continuer ton sevrage.....5 mois.....2 ans....on est jamais à l,abri des rechutes....s,agit de tourner la page quand on s,en sens capable.....faut pas se faire trop de mourron non plus

même si je l'a mets pas toujours en pratique, si il y a une leçon que j'ai appris dans les 2 dernières années, c'est bien celle-là... pour ça que je laisse le temps passer un peu pour m'ajuster... je vais retrouver le boost au moment approprié... --Message edité par fripono le 2006-07-19 23:51:20--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

guillaume  a écritHEYYYYYY VOUS AVEZ PAS LE DROITTTTT

JE VAIS ME PLAINDRE AU SYNDICAT DU DOMAINE BLEUUUUUUU

vous m'aimez pas :'(

Le syndicat est contrôlé par la mafia des mods... té faites !!    

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

fripono  a écrit

Le syndicat est contrôlé par la mafia des mods... té faites !!    

Pff, tous des crosseurs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »