Départ de KK
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi je vous avoue que je suis comme en peine d'amour.Hey ecoute la meme quand y'etais tout seul dans une piece y'avait de la vie lolll Tk pas mal decu pcq me semble que c a nous de voter pour qui on veut voir quitter le loft et non la prod qui fait des jeu d'arnaque pour en foutre un dehors. Non mais c koi le foutu prob cette année pour loft story... je veux ben croire qu'il cherche des idéé pour nous faire reagir mais la sortir quelqu'un juste pour le fun d'avoir des reaction pas fort!!! Serieusement moi ma finir par decrocher pcq sa tourne en rond leur besoin d'innover leur emission.
-
- Modeste Jacasseur
zweeky a écrit
Est-ce que ça se pourrait que la prod se soit tout simplement fait avoir dans le sens qu'ils ne croyaient pas que KK était le genre à prendre la mallette? Pis que la prod se soit sentie obligé, à contre-coeur, de respecter ce qu'ils avaient écrit dans l'enveloppe?
la production peut faire ce qu elle veut .... donc si ca avait pas fait leur affaire ils auraient tout simplement changé l enveloppe et mis une autre conséquence
Est-ce que ça se pourrait que la prod se soit tout simplement fait avoir dans le sens qu'ils ne croyaient pas que KK était le genre à prendre la mallette? Pis que la prod se soit sentie obligé, à contre-coeur, de respecter ce qu'ils avaient écrit dans l'enveloppe?
la production peut faire ce qu elle veut .... donc si ca avait pas fait leur affaire ils auraient tout simplement changé l enveloppe et mis une autre conséquence
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
en etant plus cheap dans leur cadeau cette année je croiyais qu'il pourrait offrir un 10 mille sans mettre le preneur dehors....dsl mais vraiment tres tres decu...Pt qu'il vont faire comme pour benoit l'anne passer le faire revenir et demander au autre de voter pour voir si il reste. Faudra que se soit un vote a l'unanimiter
LeeLou a écrit la production peut faire ce qu elle veut .... donc si ca avait pas fait leur affaire ils auraient tout simplement changé l enveloppe et mis une autre conséquence
Peut-être qu'ils n'ont pas pu si KK a gardé la mallette près de lui en temps. Mais tu as sans doute raison, car je me dis qu'avec le piège du coffre-fort, ils auraient pu changer la combinaison et prétendre qu'ils ne la connaissent pas...
Peut-être qu'ils n'ont pas pu si KK a gardé la mallette près de lui en temps. Mais tu as sans doute raison, car je me dis qu'avec le piège du coffre-fort, ils auraient pu changer la combinaison et prétendre qu'ils ne la connaissent pas...
Moi ce qui me fait plus suer, c'est nous qui sommes supposés de choisir le gagnant et celui qui est évincé
la production ont pris l'initiative de le sortir sans notre avis
Nous étions plusieurs à vouloir le faire gagner avec Kim
plus d'espoirs
je suis tellement déçu de cette tournure
j'en reviens même pas encore
j'ai en brailler tout un coup ce soir
je suis vraiment triste
Il me manque déjà
plus d'espoirs
je suis vraiment triste
Il me manque déjà
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
bizou19 a écritMoi ce qui me fait plus suer, c'est nous qui sommes supposés de choisir le gagnant et celui qui est évincé
plus d'espoirs
je suis vraiment triste
Il me manque déjà
tout-à-fait daccord, c'était aux gens qui votent de décider
c,est bizarre à dire einh, mais j,aie comme l'impression d'être en deuil
plus d'espoirs
je suis vraiment triste
Il me manque déjà
tout-à-fait daccord, c'était aux gens qui votent de décider
c,est bizarre à dire einh, mais j,aie comme l'impression d'être en deuil

bizou19 a écritMoi ce qui me fait plus suer, c'est nous qui sommes supposés de choisir le gagnant et celui qui est évincé
plus d'espoirs
je suis vraiment triste
Il me manque déjà Je suis d'accord, KK est le seul à être sorti sans que nous ayons notre mot à dire par les votes et c'est là-dessus ou j'accroche. Il avait de très grande chance d'être en final.
plus d'espoirs
je suis vraiment triste
Il me manque déjà Je suis d'accord, KK est le seul à être sorti sans que nous ayons notre mot à dire par les votes et c'est là-dessus ou j'accroche. Il avait de très grande chance d'être en final.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je ne crois pas qu il soit partie pour de bon, car a ckoi jean rene dufort a dit: mais ou est donc kevin kyle! je crois qu ils l ont mit quelques part pour un jour ou deux ( genre un hotel)je suis sur qu il ne sera pas a cafeine et vont faire semblant que kevin devait etre la mais qu il ne c est pas presenter..
ryckkk a écritJe ne crois pas qu il soit partie pour de bon, car a ckoi jean rene dufort a dit: mais ou est donc kevin kyle! je crois qu ils l ont mit quelques part pour un jour ou deux ( genre un hotel)je suis sur qu il ne sera pas a cafeine et vont faire semblant que kevin devait etre la mais qu il ne c est pas presenter..
Moi aussi je ne désespère pas parce que sur le site de Loft Story sa photo n'est toujours pas ombragée comme celle des autres lofteurs évincés. J'ai hâte de voir demain en tout cas.
Moi aussi je ne désespère pas parce que sur le site de Loft Story sa photo n'est toujours pas ombragée comme celle des autres lofteurs évincés. J'ai hâte de voir demain en tout cas.
Ce que je trouve déplorable dans cette histoire est que KK
était un des seuls qui était là pour se faire connaitre, contrairement a certain que c'étais juste pour le $$.
J'aurais aimé qu'il sorte sur le Show du dimanche comme tous les autres lofteurs et avoir son moment a lui (pour faire le show) comme il dit devant le milion de téléspectateurs et pas a flash .... sortie des plus poches ....
en plus tqs va probablement perde de l'argent avec tout ca ( car c'était un des préféré) moi j'aurais voté pour lui ... mais la plus question de donner un sous et meme que je sent que je vais décrocher pas mal de l'émission ... je trouve que la prod y est aller trop loin dans les conséquences en plus d'éliminé un des meilleurs .... y'en a d'autre qui a gagner de l'argents et on pas eu a subir une conséquences de cette taille ... trop c'est trop !!!