Départ de KK

Modérateur : Elise-Gisèle

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Bon débarras !!
Sympa petit con
Novice

Message par Sympa petit con »

C'est un peu cheap de le sortir si rapidement, il était important.

Mais quand même, je crois qu'ils vont le faire rentrer, c'est trop louche.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ce serait vraiment géniale si la tournée des médias annoncée dans la quotidienne était encore une autre entourloupette. On peu encore espérer qu'il y ait un revirement!
freackie
Novice

Message par freackie »

Moi je vous avoue que je suis comme en peine d'amour.Hey ecoute la meme quand y'etais tout seul dans une piece y'avait de la vie lolll Tk pas mal decu pcq me semble que c a nous de voter pour qui on veut voir quitter le loft et non la prod qui fait des jeu d'arnaque pour en foutre un dehors. Non mais c koi le foutu prob cette année pour loft story... je veux ben croire qu'il cherche des idéé pour nous faire reagir mais la sortir quelqu'un juste pour le fun d'avoir des reaction pas fort!!! Serieusement moi ma finir par decrocher  pcq sa tourne en rond leur besoin d'innover leur emission.
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

il est vraiment sorti car j'ai vue l'image ou il est sur le plateau du Talk-show

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

cest vrai qu'il est parti et ne reviendras pas !!!!! au moins il avais l'air heureux de quitter le loft avec son cash et c'etait son désir de quitter le loft !!!!!!! bon retour à la vie k-k  ;)
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Est-ce que ça se pourrait que la prod se soit tout simplement fait avoir dans le sens qu'ils ne croyaient pas que KK était le genre à prendre la mallette?   Pis que la prod se soit sentie obligé, à contre-coeur,  de respecter ce qu'ils avaient écrit dans l'enveloppe?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zweeky  a écrit
Est-ce que ça se pourrait que la prod se soit tout simplement fait avoir dans le sens qu'ils ne croyaient pas que KK était le genre à prendre la mallette?   Pis que la prod se soit sentie obligé, à contre-coeur,  de respecter ce qu'ils avaient écrit dans l'enveloppe?

la production peut faire ce qu elle veut .... donc si ca avait pas fait leur affaire ils auraient tout simplement changé l enveloppe et mis une autre conséquence
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
freackie
Novice

Message par freackie »

en etant plus cheap dans leur cadeau cette année je croiyais qu'il pourrait offrir un 10 mille sans mettre le preneur dehors....dsl mais vraiment tres tres decu...Pt qu'il vont faire comme pour benoit l'anne passer le faire revenir et demander au autre de voter pour voir si il reste. Faudra que se soit un vote a l'unanimiter
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

LeeLou  a écrit la production peut faire ce qu elle veut .... donc si ca avait pas fait leur affaire ils auraient tout simplement changé l enveloppe et mis une autre conséquence

Peut-être qu'ils n'ont pas pu si KK a gardé la mallette près de lui en temps.  Mais tu as sans doute raison, car je me dis qu'avec le piège du coffre-fort, ils auraient pu changer la combinaison et prétendre qu'ils ne la connaissent pas...

Khary
Stagiaire

Message par Khary »

Ayoye je suis sincerement déçue!!! Ah non pas K-K. Je refuse d'y croire!!!
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Moi, sans KK..........

Je n'ai même plus le goût d'écouter l'émission...  

Mais je crois aussi que c'est ce qu'il voulait sincèrement lui, sortir du Loft et reprendre sa VRAI vie.  Arrêter de jouer un jeu.

Je l'adorais moi KK et il va me manquer.  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Moi ce qui me fait plus suer, c'est nous qui sommes supposés de choisir le gagnant et celui qui est évincé  
la production ont pris l'initiative de le sortir sans notre avis
Nous étions plusieurs à vouloir le faire gagner avec Kim
plus d'espoirs
je suis tellement déçu de cette tournure
j'en reviens même pas encore
j'ai en brailler tout un coup ce soir
je suis vraiment triste  
Il me manque déjà
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

bizou19  a écritMoi ce qui me fait plus suer, c'est nous qui sommes supposés de choisir le gagnant et celui qui est évincé  
plus d'espoirs
je suis vraiment triste  
Il me manque déjà  
tout-à-fait daccord, c'était aux gens qui votent de décider
c,est bizarre à dire einh, mais j,aie comme l'impression d'être en deuil
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

bizou19  a écritMoi ce qui me fait plus suer, c'est nous qui sommes supposés de choisir le gagnant et celui qui est évincé  
plus d'espoirs
je suis vraiment triste  
Il me manque déjà  Je suis d'accord, KK est le seul à être sorti sans que nous ayons notre mot à dire par les votes et c'est là-dessus ou j'accroche.  Il avait de très grande chance d'être en final.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Je ne crois pas qu il soit partie pour de bon, car a ckoi jean rene dufort a dit: mais ou est donc kevin kyle! je crois qu ils l ont mit quelques part pour un jour ou deux ( genre un hotel)je suis sur qu il ne sera pas a cafeine et vont faire semblant que kevin devait etre la mais qu il ne c est pas presenter..
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

ryckkk  a écritJe ne crois pas qu il soit partie pour de bon, car a ckoi jean rene dufort a dit: mais ou est donc kevin kyle! je crois qu ils l ont mit quelques part pour un jour ou deux ( genre un hotel)je suis sur qu il ne sera pas a cafeine et vont faire semblant que kevin devait etre la mais qu il ne c est pas presenter..  

Moi aussi je ne désespère pas parce que sur le site de Loft Story sa photo n'est toujours pas ombragée comme celle des autres lofteurs évincés. J'ai hâte de voir demain en tout cas.
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

C'est un coup de la prod de sortir K-K pour éviter le lynchage de priscilla il fallais qui trouve un affaire pour minimiser son depart entk la prod il font dur en cri..........      

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

trop nul la production cette anée      

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Ce que je trouve déplorable dans cette histoire est que KK
était un des seuls qui était là pour se faire connaitre, contrairement a certain que c'étais juste pour le $$.

J'aurais aimé qu'il sorte sur le Show du dimanche comme tous les autres lofteurs et avoir son moment a lui (pour faire le show) comme il dit devant le milion de téléspectateurs et pas a flash ....  sortie des plus poches ....

en plus tqs va probablement perde de l'argent avec tout ca ( car c'était un des préféré) moi j'aurais voté pour lui ... mais la plus question de donner un sous et meme que je sent que je vais décrocher pas mal de l'émission ... je trouve que la prod y est aller trop loin dans les conséquences en plus d'éliminé un des meilleurs .... y'en a d'autre qui a gagner de l'argents et on pas eu a subir une conséquences de cette taille ...  trop c'est trop !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »