La petite Priscilla...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écritC'était clair que la production mettrait un vidéo de Priscilla avec des grosses boules ... wayons donc .. histoire de satisfaire les bitcheux qui ont rien d'autre à faire que de la ramasser encore et encore ..    tu as pas pensé que c'est ELLE qui l'a fournit le vidéo c'est toujours ben pas dans les archives des nouvelles de TQS qu'ils ont pris ça.  De toute façon, Christianna l'a dit ce matin à caféine qu'elle avait choisi son vidéo, donc Pris a du faire pareil

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Même si c'est Priscilla qui a choisi sont vidéo yen a pas de problème ... Priscilla n'as jamais eu honte de ses seins au contraire.  C'est pas elle que ça dérange ses seins, c'est les autres !

En tout cas moi j'ai bien ris!  

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

Cool, asteure j'suis une vierge offensée ..    

T'es vierge toi?  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Le Bib  a écrit

c'était un vidéo de famille... voyons donc.... c'est la famille qui a donné la vidéo à la prod. pas la prod. qui s'est approprié toutes les vidéos familiales et farfouillé dedans...

S'ils avaient montré une vidéo de David en train de courir après les filles ça aurait fait quelque chose ? De Shawn en train de jouer avec ges Gnomes ?

On est pas là pour bictcher ! on rigole ...

Je sais bien que la production allait pas dans les maisons fouiller dans toutes les armoires en quête de vidéos compromettants !    

.. Mais pourquoi Priscilla aurait-elle donné CE vidéo ?  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

T'es vierge toi?  

Bah oui wayons ! Tu trouves pas que ça ''fitte'' bien avec mon nom ?  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit tu as pas pensé que c'est ELLE qui l'a fournit le vidéo c'est toujours ben pas dans les archives des nouvelles de TQS qu'ils ont pris ça.  De toute façon, Christianna l'a dit ce matin à caféine qu'elle avait choisi son vidéo, donc Pris a du faire pareil

Alors elle a un très bon sens de l'humour ! une qualité de plus pour elle !     tralalère !  
Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

C'était cute de voir les lofteurs plus jeunes. J'ai ri en voyant Priscilla plus jeune et aussi Shawn qui a imité Priscilla. C'était vraiment drôle. Kim aussi a bien imité Christiana.

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

mellymel  a écritJe suis surprise que personne ne parle des photos et petits films des lofteurs d'hier soir. Celui de Priscilla était tordant des ballounes pour des faux seins c'est vraiment un rêve d'enfant pour elle!!!

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-plus.htm  page 4

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »