Quel est votre édition de Loft Story préférée (1,2,3) ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je suis entre le 2 et le 3. J'ai jamais vu le 1.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Char Aznable  a écritPour ce qui est du gala du dimanche,c`est sûr que je préfère la première édition. Ils sont maintenant douze sur le plateaux et ils sont même pas capable de faire ce que Mailloux fessait presque tout seul. Il y au eu aussi quelques bons personnages qui ont marqué.Mélanie,Hugues, et que dire de David,un vrai emmerdeur d`intello stéréotypé,lui j`aimais ça l`haïr..  

j'ai voté pour la première édition pour sensiblement les mêmes raisons. Le concept était aussi plus 'suivi' selon les 'standards' européens que maintenant.

Je trouve que les lofteurs de cette édition ci ont beaucoup plus de contacts avec le monde extérieur (juste un exemple: aux galas du dimanche, les lofteurs peuvent entendre la foule applaudir à tout rompre et avoir des réactions quand marie Plourde leur parle, alors que dans la première édition, le silence était de mise sur le plateau pour ne pas biaiser les attitudes des lofteurs. Un autre exemple? les 'sorties' extérieures, spa cette année, et souper l'an dernier)

Un autre point que j'appréciais beaucoup plus dans la première édition: tous les ballottages ont été semblables, les votes se faisaient d'une seule façon, et personne n'avait de privilège par rapport aux autres. Les lofteurs semblaient plus égaux , et le jeu ne se bâtissait pas autour d'alliances évidentes. (de façon générale)

En terminant, je voudrais dire que la présence du Doc Mailloux était un élément gagnant de taille aux galas. Il analysait le comportement des lofteurs au lieu de dire des âneries du genre : 'regardez untel, il est génial!' ou 'j'espère que unetelle et untel vont finir ensemble blablabla'... Ses observations étaient souvent justes et intéressantes, même si ce qu'il disait n'était pas toujours 'politically correct'.

Bref, même si j'ai beaucoup aimé suivre la deuxième édition de Loft Story, je vous dirai que j'ai préféré Loft Story 1.
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

La 1ère édition était poche et les concurrents étaient tout aussi poches. Une chance que le Doc Mailloux était la sinon l'émission aurait été vraiment sans intéret !!!

La 2ème éditon c'était bon pis le maitre a embarqué ca mettait plus d'action...

La 3ème édition est pas pire non plus...décevante au début mais plus la fin approche mieux c'est !!!! --Message edité par jujube79 le 2006-11-27 03:51:09--
Image
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Loft Story 3 c'est vraiment le top des vrais joueurs et Marie Plourde est ben meilleure que Marechal quoi que Renee-Claude était top avec toutes les mimiques qu'elle avait. Pour moi LS3 gagne au la main
genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

haut la main l'édition 2 était la meilleure je m'ennuie trop de mathieu

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

C'est vrai que à bien y penser Loft Story 1 aussi était pas pire car ont ne connaissait pas ça et les Lofteurs étaient plus réalistes car eux non plus ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient. Yavait moins de bitchage. Mais j'aime toujours mieux le 3
Brouillon

Message par Brouillon »

Sans aucunes hésitations.... la 2 !!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »