Quel est votre édition de Loft Story préférée (1,2,3) ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
présentement LS3 est légèrement en avance de LS2. C'est drôle car au début de LS3, tout le monde se disait que l'édition de cette année va être catastrophique que les candidats étaient moyennement intéressante et que personne allait rester accro... et bla bla et voilà que pour bcq c'est la meilleur des trois éditions.
La 3e parce que les participants sont beaucoup plus excentriques, même ceux que j'aime moins sont uniques et je peut pas dire que je les "déteste". Au moins il n'y avait pas de gros colons comme dans la première.
Pour ce qui est du gala, j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose...
La première année, Doc Mailloux : Pas capable!!Q
La deuxième année, Isabelle Maréchal : J'avoue que j'avais mes douttes pis c'était pas parfait mais c'était mieux que Brazo
La troisième année, Plourde : Un peu trop innocente à mon goût pis il manque Marc Boillard...
Ça prendrait Varda!!!
Pour ce qui est du gala, j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose...
La première année, Doc Mailloux : Pas capable!!Q
La deuxième année, Isabelle Maréchal : J'avoue que j'avais mes douttes pis c'était pas parfait mais c'était mieux que Brazo
La troisième année, Plourde : Un peu trop innocente à mon goût pis il manque Marc Boillard...
Ça prendrait Varda!!!
-
- Modeste Jacasseur
Moi jai pas vraiment ecoutee le 1ier LS..juste quelques emissions qui me semblait etre une platitude totale.Les chicanes avec l'autres concernant sa sauce a spagh...ca j'ai trouvee ca stupide entk !
Javous que le 2iem LS j'y etais a tout les jours sans manquer 1 emissions.Je trouvais mathieu tres arrogant meme que jetais contente qu'il sorte le soir meme du Loft.Parcontre apres avoir ecouter lemission,je le trouvais de + en + interessant.
Pour le LS3,cetait la meme affaire que le 2.Je trouvais shawn bebe,stupide et j'en passe....et maintenant cest mon prefere ! Cest ca quand ont juge les gens juste par leurs apparence.
Mais le LS2 etait le meilleurs selon moi.
Javous que le 2iem LS j'y etais a tout les jours sans manquer 1 emissions.Je trouvais mathieu tres arrogant meme que jetais contente qu'il sorte le soir meme du Loft.Parcontre apres avoir ecouter lemission,je le trouvais de + en + interessant.
Pour le LS3,cetait la meme affaire que le 2.Je trouvais shawn bebe,stupide et j'en passe....et maintenant cest mon prefere ! Cest ca quand ont juge les gens juste par leurs apparence.
Mais le LS2 etait le meilleurs selon moi.
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
moi c la saison 2 et en voici mes raisons.
Ils bougeaient plus avaient plus de prix et d'activités.
Les soirées à thèmes étaient si drôles.
La fameuse carte de vérité.
La chambre des maitres.
Les peintures qu'ils ont faites WOW!
Ils nous tenaient plus en haleine chaque semaine.
Ça bougeait .
Loft Story 3 y'a de longues périodes creuses.
Ils bougeaient plus avaient plus de prix et d'activités.
Les soirées à thèmes étaient si drôles.
La fameuse carte de vérité.
La chambre des maitres.
Les peintures qu'ils ont faites WOW!
Ils nous tenaient plus en haleine chaque semaine.
Ça bougeait .
Loft Story 3 y'a de longues périodes creuses.
pour des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
la 2eme facile malgre que je nai pas aimer les gagnants mais les lofteurs etaient beaucoup plus attachant que maintenant, surtout Eliz
. Je me rappele pas trop du premier, je me rappele juste du party l'halloween que tous le monde sembrassaient. La 3eme a eu beaucoup de chose que je nai pas aimer surtout la perte didentite de l'emission et le choix des lofteurs.
. Je me rappele pas trop du premier, je me rappele juste du party l'halloween que tous le monde sembrassaient. La 3eme a eu beaucoup de chose que je nai pas aimer surtout la perte didentite de l'emission et le choix des lofteurs.
Humm, en y repensant le LS1 fait un peu cheapo en comparant avec les 2 et 3...Mais j'avoue que je l'écoutait et que j'ai trippé lors de leur 1er party. Ayoye on avait jamais vu ça une téléréalité au Qc ou tous le monde se tapponaient à qui mieux mieux!! Mais il y avait beaucoup de personnes kétaines ds cette émission-là! (je ne nomme pas de noms). En plus on voyait tout le temps un pédo d'impressario à tous les dimanches sur le plateau et il me tappait sur les nerfs même avant la révélation de ses crimes.
Le 2 ce qui était interessant était que le loft avait plus d'allure, avec le jardin le gym etc. Plus grand, plus aéré. Les participants étaient moins kétaines pour la plupart. Par contre en y repensant je trouvait ça tannant vers la fin tous ces couples qui s'étainet formés et qu'on voyait à toutes les émissions. Ça tuait le suspence un brin. je crois que je n,en ai pas manquer une de cette saison-là. Bref l'élément de nouveauté était de retour, avec le maitre, nouvelle cie de production, nouveaux genres de lofteurs (un peu plus class ds leurs looks)et quelques uns qu'on aimait détester aussi (JF pour ma part! et Isabelle-quel air bête! ). Tout était aussi nouveau que ds le 1er.
Pour le LS 3 je me disait que c'était un peu tôt pour en refaire un autre, mais je suis devenu accroc vite. L'accent était moins mis sur la séduction, malgré que quand Pricilla et Christiana se sont matchés avec des gars je me suis dit Oh non pas encore des ti-couples toute la saison! Mais elles ont été évincées assez vite. Le concept était plus sur la stratégie et le chacun pour soi, ce qui fait que ça a été mon favori au niveau du concept. Ma lofteuse préférée des filles de tous les LS à date c'est Kim,et au #2 des filles pour moi c'est Élizabetta et mon favori à date chez les gars fut Mathieu de LS2, et c'est cool qu'on l'a revu un peu cette saison-ci. Il est suivi de près par Sean-edward. Donc aucun de mes 4 préférés proviennent du LS1.
Par contre c'est la même chose à chaque LS, vers les 2-3 dernières semaines ça commence à être redondant. C,est normal. J'ai badtrippé hier quand j'ai vu BL et David aller ds le "bureau" du maître; encore!
Vivement la fin et que le meilleur gagne.
Donc je ne sais pas quoi voter: c'est assez tight entre LS2 et LS3 pour moi.
Addendum: bon j'ai voté. J'ai voté pour le Ls2 en fin de compte. Mais j'aime presque autant le LS3, surtout pour la stratégie. Les répétions de trucs du maitre et le manque de certaines activités pour les lofteurs ds le LS3 (comme pas de peiture, moins de partys, de cinémas, de déguisement, pas de déjeuner pour les enfants ect) sont ce qui m'ont fait choisir pour le LS2. --Message edité par Stebunny le 2006-11-26 07:05:56--
Le 2 ce qui était interessant était que le loft avait plus d'allure, avec le jardin le gym etc. Plus grand, plus aéré. Les participants étaient moins kétaines pour la plupart. Par contre en y repensant je trouvait ça tannant vers la fin tous ces couples qui s'étainet formés et qu'on voyait à toutes les émissions. Ça tuait le suspence un brin. je crois que je n,en ai pas manquer une de cette saison-là. Bref l'élément de nouveauté était de retour, avec le maitre, nouvelle cie de production, nouveaux genres de lofteurs (un peu plus class ds leurs looks)et quelques uns qu'on aimait détester aussi (JF pour ma part! et Isabelle-quel air bête! ). Tout était aussi nouveau que ds le 1er.
Pour le LS 3 je me disait que c'était un peu tôt pour en refaire un autre, mais je suis devenu accroc vite. L'accent était moins mis sur la séduction, malgré que quand Pricilla et Christiana se sont matchés avec des gars je me suis dit Oh non pas encore des ti-couples toute la saison! Mais elles ont été évincées assez vite. Le concept était plus sur la stratégie et le chacun pour soi, ce qui fait que ça a été mon favori au niveau du concept. Ma lofteuse préférée des filles de tous les LS à date c'est Kim,et au #2 des filles pour moi c'est Élizabetta et mon favori à date chez les gars fut Mathieu de LS2, et c'est cool qu'on l'a revu un peu cette saison-ci. Il est suivi de près par Sean-edward. Donc aucun de mes 4 préférés proviennent du LS1.
Par contre c'est la même chose à chaque LS, vers les 2-3 dernières semaines ça commence à être redondant. C,est normal. J'ai badtrippé hier quand j'ai vu BL et David aller ds le "bureau" du maître; encore!
Vivement la fin et que le meilleur gagne.
Donc je ne sais pas quoi voter: c'est assez tight entre LS2 et LS3 pour moi.
Addendum: bon j'ai voté. J'ai voté pour le Ls2 en fin de compte. Mais j'aime presque autant le LS3, surtout pour la stratégie. Les répétions de trucs du maitre et le manque de certaines activités pour les lofteurs ds le LS3 (comme pas de peiture, moins de partys, de cinémas, de déguisement, pas de déjeuner pour les enfants ect) sont ce qui m'ont fait choisir pour le LS2. --Message edité par Stebunny le 2006-11-26 07:05:56--
Uh oh!
- chanouille
- Magicien des Mots
sans aucune hésitation je choisis LS3....
meme si j'ai adoré le loft 2 avec Mat et Dominique....
je crois bien que cette année on a le jack pot avec
KK-Shawn-Priscilla-Kim-j-p (et j'en passe)...
Tres bonne cuvée.......
La stratégie cette année est au rendez-vous, donc on voit les lofteurs jouer différemment que les deux autres saisons....
meme si j'ai adoré le loft 2 avec Mat et Dominique....
je crois bien que cette année on a le jack pot avec
KK-Shawn-Priscilla-Kim-j-p (et j'en passe)...
Tres bonne cuvée.......
La stratégie cette année est au rendez-vous, donc on voit les lofteurs jouer différemment que les deux autres saisons....
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
J'aurais bien de la difficulté a nommer lequels des lofts Stroy j,ai le plus aimer ... j'adore les 3
J'adorais regarder aussi comme téléréalité : LES OSBOURNE
Avant les LOFT STORY, je suivais l'émission de téléréalité PIGNON SUR RUE... 6 jeunes provenant des régions partageaient un appartement a Montréal pendant 1 an( l'appartement etait payé par les organisateurs de cette télé-réalité). Il n'y avait aucun gagnant, aucun prix de participation, aucune élimination ..seule la vie au quotidien etait présentée.
Quatrième année : Nouvelle formule, ils ne prennent plus 7 jeunes inconnus qui débarquent en ville pour la première fois. Il y a deux équipes de deux (un gars et une fille) en voyage. Deux sont en Europe et deux sont en Amérique du Sud. D'ailleurs, Rosalie qu'on a vu dans la deuxième édition est de retour et participe au voyage de l'amérique du sud. Il y a deux gars qui sont en appart ensemble, dont un va au HEC et finalement, il y a deux filles et un gars qui sont dans un autre appart. Il n'y a aucun lien entre toutes ces personnes.
J'adorais regarder aussi comme téléréalité : LES OSBOURNE
Avant les LOFT STORY, je suivais l'émission de téléréalité PIGNON SUR RUE... 6 jeunes provenant des régions partageaient un appartement a Montréal pendant 1 an( l'appartement etait payé par les organisateurs de cette télé-réalité). Il n'y avait aucun gagnant, aucun prix de participation, aucune élimination ..seule la vie au quotidien etait présentée.
Quatrième année : Nouvelle formule, ils ne prennent plus 7 jeunes inconnus qui débarquent en ville pour la première fois. Il y a deux équipes de deux (un gars et une fille) en voyage. Deux sont en Europe et deux sont en Amérique du Sud. D'ailleurs, Rosalie qu'on a vu dans la deuxième édition est de retour et participe au voyage de l'amérique du sud. Il y a deux gars qui sont en appart ensemble, dont un va au HEC et finalement, il y a deux filles et un gars qui sont dans un autre appart. Il n'y a aucun lien entre toutes ces personnes.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
La première était plus "artisanale"... j'ai cependant bien aimé Brigitte, Mélanie * elle m'a tellement fait rire !!! J'aimais bien aussi Marie Laurence ( je trouve qu'elle avait beaucoup de talents ) dans les gars, par contre je n'aimais que Sam.
La deuxième... yavait pas mal d'activités le fun. Matthieu a sauvé le show même si je l'aimais pas ben ben...
à part quelques mauvais choix, ( je les aime bien, mais elles faisaient pas le poids ) Jenn et Mélissa, j'ai bien aimé la troisième surtout pour les gars ( Dâvid, Charles, JP, Shawn, André et KK ) tous de super caractères. Et que dire de Kim !!!
WOW !!!
Alors, à aller jusqu'à il y a 3 semaines, LS3 est mon préféré.
Mais je garderai toujours en mémoire la sauce à spag, l'enguelade de Hugues et Brigitte et le premier party de LS1.
La deuxième... yavait pas mal d'activités le fun. Matthieu a sauvé le show même si je l'aimais pas ben ben...
à part quelques mauvais choix, ( je les aime bien, mais elles faisaient pas le poids ) Jenn et Mélissa, j'ai bien aimé la troisième surtout pour les gars ( Dâvid, Charles, JP, Shawn, André et KK ) tous de super caractères. Et que dire de Kim !!!
WOW !!!
Alors, à aller jusqu'à il y a 3 semaines, LS3 est mon préféré.
Mais je garderai toujours en mémoire la sauce à spag, l'enguelade de Hugues et Brigitte et le premier party de LS1.

Comme la plupart ici, c'est la 3e édition que
je préfère, les "concurrents" y sont plus
attachants, pis la 2e saison aussi a été pas
pire du tout. La 1ère c'était so so, mais je l'ai
quand même suivie au complet, ce qui me
soulage c'est que le Doc Mailloux n'a pas été
remis dans le panel après la 1ère édition. J'ai
trouvé ses interventions de mauvais goût.
Contrairement à Hugo il ne modérait pas ses
propos, les familles de certains lofteurs ont
voulu le poursuivre.
je préfère, les "concurrents" y sont plus
attachants, pis la 2e saison aussi a été pas
pire du tout. La 1ère c'était so so, mais je l'ai
quand même suivie au complet, ce qui me
soulage c'est que le Doc Mailloux n'a pas été
remis dans le panel après la 1ère édition. J'ai
trouvé ses interventions de mauvais goût.
Contrairement à Hugo il ne modérait pas ses
propos, les familles de certains lofteurs ont
voulu le poursuivre.
LOFT STORY II
Pourquoi?...Il avait là une aventure!
Des lofteurs avec des personnalités avec des caractères différentes, se regroupe, donnant du leurs. Des thématiques sur le parcours. De diverse situation, de l'émotion ainsi touchante. Des rebondances au jeu, de la profondeure, un certain sens de suspense, pas trop et pas trop exagéré non plu. Privé de beaucoup. Plu mature était le loft de LS2. Le gala du dimanche à été moins ridicule que celui de LS3. Bref un jeu mais n'étant pas sa seule essence, bonne base de relation hommes-femmes-groupes humains.
Dans l'ensemble:Sympathique --Message edité par *Anais* le 2006-11-27 02:45:53--
Pourquoi?...Il avait là une aventure!
Des lofteurs avec des personnalités avec des caractères différentes, se regroupe, donnant du leurs. Des thématiques sur le parcours. De diverse situation, de l'émotion ainsi touchante. Des rebondances au jeu, de la profondeure, un certain sens de suspense, pas trop et pas trop exagéré non plu. Privé de beaucoup. Plu mature était le loft de LS2. Le gala du dimanche à été moins ridicule que celui de LS3. Bref un jeu mais n'étant pas sa seule essence, bonne base de relation hommes-femmes-groupes humains.
Dans l'ensemble:Sympathique --Message edité par *Anais* le 2006-11-27 02:45:53--