je suis loin d'etre de la gang de Kim...
J'aime juste pas marie-eve depuis le début
Marie-Ève l'hypocrite !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
LeGars a écrit Ya des gens qui savent tres bien que se forum est le plus influant et qui vienne soudainement a 1 semaine de la fin chercher des poux a une fille qui est la plus propre de l'histoire de Loft Story..
A ce que je vois vous avez le même sens de l'humour que votre idole.. C'est a dire des jokes poches...
Oui et c'est pour ca que tu as commencer a poster beaucoups plus tard dans la saison :
A ce que je vois vous avez le même sens de l'humour que votre idole.. C'est a dire des jokes poches...
Oui et c'est pour ca que tu as commencer a poster beaucoups plus tard dans la saison :
LeGars a écritJe trust VRAIMENT PAS les gens qui parte des sujets sur MARIE-EVE , c'est la gang de la clic a Kim , juste a voir le nombre de message que c'est utilisateur on posté.
Ah on peu me reprocher d'avoir un nombre de post moi même bas.
Ya des gens qui savent tres bien que se forum est le plus influant et qui vienne soudainement a 1 semaine de la fin chercher des poux a une fille qui est la plus propre de l'histoire de Loft Story..
CHEAP SHOOT....
(ma vomir, sa me leve le couer ben raide)
Comme ton idole, tu es tout un spéculateur!!! Tu présumes que je suis dans la clic de Kim alors qu'en réalité je suis un anti-Kim...
Continues de vomir, ça va passer.
Ah on peu me reprocher d'avoir un nombre de post moi même bas.
Ya des gens qui savent tres bien que se forum est le plus influant et qui vienne soudainement a 1 semaine de la fin chercher des poux a une fille qui est la plus propre de l'histoire de Loft Story..
CHEAP SHOOT....
(ma vomir, sa me leve le couer ben raide)
Comme ton idole, tu es tout un spéculateur!!! Tu présumes que je suis dans la clic de Kim alors qu'en réalité je suis un anti-Kim...
Continues de vomir, ça va passer.
La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
-
- Illustre Pie
LeGars a écrit
C,est à dire on en reste au Lofteurs .... est bonne ma joke poche hen ... --Message edité par William le 2006-11-27 17:07:15--
C,est à dire on en reste au Lofteurs .... est bonne ma joke poche hen ... --Message edité par William le 2006-11-27 17:07:15--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.