Comment vous sentez vous après le retour de David ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
En tab.....
Je suis vraiment en maudit contre le maitre du jeu !!! Sérieux... je trouve ca vraiment plate autant pour les lofteurs, que pour les téléspectateurs ! C'est ridicule.... Je crois qu'après ce coup, le maitre manque sérieusement d'imagination... Ca fait 3 fois que qqn revient dans le loft (Mathieu de LS2 pour 24h ; Brenda Lee ; et là, David)
J'en ai marre ! Il est temps que ca finisse et que Mr. Maitre-du-Loft et tous ses conseillers s'assoient autour d'une table et qu'ils pensent à de nouvelles «twists».
Tk... ctait ma montée de lait de la journée... enfin, la premiere !
Je suis vraiment en maudit contre le maitre du jeu !!! Sérieux... je trouve ca vraiment plate autant pour les lofteurs, que pour les téléspectateurs ! C'est ridicule.... Je crois qu'après ce coup, le maitre manque sérieusement d'imagination... Ca fait 3 fois que qqn revient dans le loft (Mathieu de LS2 pour 24h ; Brenda Lee ; et là, David)
J'en ai marre ! Il est temps que ca finisse et que Mr. Maitre-du-Loft et tous ses conseillers s'assoient autour d'une table et qu'ils pensent à de nouvelles «twists».
Tk... ctait ma montée de lait de la journée... enfin, la premiere !
olien a écritLe retour de David a créé toute une réaction à l'intérieur du loft. J'ai vu les lofteurs affirmer de toutes sortes de facon qu'ils tenaient au 50K. Enfin!!!ca change du discour, je tiens pas à gagner mais je veux faire la finale. Voir Kim affirmer son désir d'etre la première, de sortir vainqueur..juste pour ca, le retour de David en valait la peine. Et les efforts de Shawn et JP pour deviner ce qui allait en valait aussi le coup. Je crois que David est venu installer ce qu'il faut pour qu'un lofteur quitte avec 20k et il quittera ensuite, probablement aujourd'hui
Tu as tout à fait raison... Du faux discours qu'ils nous servaient depuis le début, les lofteurs se sentent menacés par le retour de David. Non pas menacés dans le sens qu'il peut leur ravir leur place mais de faire ressortir le vrai discours qu'ils ont toujours mis sous le tapis. Dans le fond David brassel la cabane et transformera peut-être cette semaine de complaisance en véritable semaine de vérité. On va sans doute voir leur vrai visage pas si détaché que ça de l'enjeu qu'on tentait de nous faire oublier. YÉÉÉÉÉ!
Tu as tout à fait raison... Du faux discours qu'ils nous servaient depuis le début, les lofteurs se sentent menacés par le retour de David. Non pas menacés dans le sens qu'il peut leur ravir leur place mais de faire ressortir le vrai discours qu'ils ont toujours mis sous le tapis. Dans le fond David brassel la cabane et transformera peut-être cette semaine de complaisance en véritable semaine de vérité. On va sans doute voir leur vrai visage pas si détaché que ça de l'enjeu qu'on tentait de nous faire oublier. YÉÉÉÉÉ!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Beppo a écrit
et la preuve c'est que nous les forumeurs aussi on embarque, déjà 10 pages pour ce sujet, bravo la prod, cela s'annonçait plate comme gagné d'avance, beau petit revirement
et la preuve c'est que nous les forumeurs aussi on embarque, déjà 10 pages pour ce sujet, bravo la prod, cela s'annonçait plate comme gagné d'avance, beau petit revirement
c'est ensemble qu'on est fort
ourquoi vous penser que s'était gratuit attendez ce qui as dans la boite ils sont 6 et il faut qu'il en restene 4 pourmoi ils vas en sortir2cette semaine il as peut etre un montant d,argent dans la boite cette semaine s'est a suivre qu'en pensés vous loulou27/11/06a13hrs40
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Illustre Pie
douce032005 a dit : [cit]Chief a écrit[couleur=#00ff00]Et si c'était arrivé à Kim, que vous surprotégé tous...???
Allez y, répondez que vous diriez la même chose, je sais très bien quel réaction vous auriez eu. [/
cit]
Si on avait eue a votée contre Kim, le monde l'aurait fait gagnée car on aime Kim. mais si on ne l'aurait pas aimé, cela aurait été la m^mem chose our moi[/couleur]
Allez y, répondez que vous diriez la même chose, je sais très bien quel réaction vous auriez eu. [/
cit]
Si on avait eue a votée contre Kim, le monde l'aurait fait gagnée car on aime Kim. mais si on ne l'aurait pas aimé, cela aurait été la m^mem chose our moi[/couleur]
invalide mais lucide
Dans le journal de Montréal, il est écrit aujourd'hui, à la page 63, par Brigitte McCann:
« Marie-Eve a été sauvée. Les votes du public ont mené David vers la porte de Loft Story hier soir. Mais pas pour longtemps. Pour la première fois de l'émission, l'évincé a pu réintégrer le loft, à la grande surprise de tous les participants. "Ben voyons, qu'est-ce qui se passe, là ! " s'est exclamé un David éberlué par sa chance, retournant dans le Loft. TQS assure qu'il a toujours une chance de gagner les 50 000 $ et la Ford Focus. »
« Marie-Eve a été sauvée. Les votes du public ont mené David vers la porte de Loft Story hier soir. Mais pas pour longtemps. Pour la première fois de l'émission, l'évincé a pu réintégrer le loft, à la grande surprise de tous les participants. "Ben voyons, qu'est-ce qui se passe, là ! " s'est exclamé un David éberlué par sa chance, retournant dans le Loft. TQS assure qu'il a toujours une chance de gagner les 50 000 $ et la Ford Focus. »
Il me reste encore 35 heures de visionnement sur les cam. et cela ne m'interesse même pas d'aller les voir, je ne veux plus voir la face, la langue, le sapage de M. DAAAvid, y m'écoeure depuis le tout début. J'ai pris de mon temps et mon temps c'est de l'argent comme on dit pour le sortir, et on se réveille à matin et on y voie encore sa mautadine face. Pis pour ce qui est du couple BL c'est une faux couple ne pas oublier comment cela a commencer, souvenez-vous en, DAAAvid avait dit a charles, BL je m'en occupe, tout ce qui bouge va voter pour nous, elle se fait manipuler depuis 3 semaines il ne peux pas la laisser en pais maintenant car il faudrait qu'il s'explique et se serait très grave, pauvre petite quand elle va visionnée cela, j'espère que sa copine Mélissa, va lui montrée assez vite merci
invalide mais lucide
-
- Modeste Jacasseur
Je me demande ce qu'ils feraient si tout ceux qui n'aime pas DAVID et qui ont des minutes pour la cam demande un remboursement pour montrer leur indignation, si la prod. Va reprendre en considération leur choix de le faire entré de nouveau... (Quand t'as pas d'imagination tsé... rentré David et faire entré du même coup une autre boite...)
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
-
- Illustre Pie
Cass a écritDonne tes heures a quelqu'un si tu ne veux plus les utiliser , ce sera ta bonne action de la semaine hihi , 35 heures c'est beaucoup tu va pas gaspiller ca .
Moi je regarde seulement les videos mis ici et si tu prend
35 heures ..moin le temps ou les lofteur sont tenu de garder le silence et fait repeter 3 ou 4 fois les meme phrase..(comme si les cameraman et preneur de son ne son pas asser bon pour capter du premier coups) plus le temps ou il se passe rien ton 35 heures tu peut le diviser en 2
Moi je regarde seulement les videos mis ici et si tu prend
35 heures ..moin le temps ou les lofteur sont tenu de garder le silence et fait repeter 3 ou 4 fois les meme phrase..(comme si les cameraman et preneur de son ne son pas asser bon pour capter du premier coups) plus le temps ou il se passe rien ton 35 heures tu peut le diviser en 2
Normalement celle qui reste dans les ballottés, c'est celui-la qui a la récompense, le privilège ou quoi que ce soit alors Marie-Eve elle elle n'a même pas eue le temps de savourer sa victoire c'est désolant TQS vous êtes entrain de manquer le bateau et nous faire perdre notre temps, Si il y a un autre LS je vous jure qu'il n'y aura aucun investissement de ma part, j'ai investi dans l'aventure plusieurs centaines de dollars même mon cadeau d'anniversaire a été de l'argent pour pouvoir les regarder, j'étais passionnée alors que j'aurais pu me payer autre chose avec cette argent TQS ne me reprendront plus
invalide mais lucide