Comment vous sentez vous après le retour de David ?

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

M'a te dire une affaire, nos p'tites guéguerre Annie vs MÉ font pitié en maudit avec ce que je lis ici moi là.

Je pense pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

La plus grande indifférence.

Ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Pour la première fois cette saison, je me foutais royalement de qui quittait (ou ne quittait pas) ce soir.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

joaye  a écrit
My god c quand meem juste une game??? my god c quand meem un mechant sale,sa beaux etre une game mais il y a des limites a tout,y vendrais sa mere ste gars la pour gagné
--Message edité par linderdof le 2006-11-26 23:09:02--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Je pense pas  

Pas dans le sens que tu penses.

En tout cas, je n'élaborerai pas trop ici...j'vais me faire tuer.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

linderdof  a écrit my god c quand meem un mechant sale,sa beaux etre une game mais il y a des limites a tout,y vendrais sa mere ste gars la pour gagné

est-ce nécéssaire ... de si gros mot ...

un ... je ne l'aime pas ... ou encore ... y me tappe sur les naerfs ferait pareil au lieu de méchant saleeee  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Je pense pas  

C'est pas tant une histoire de guerre de clan que des gens qui semblent prendre ça très au sérieux. C'est du divertissement pourtant et en plus, l'enjeu n'est rien d'autre que de gagner et c'est tout.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Red Ketchup  a écrit

C'est pas tant une histoire de guerre de clan que des gens qui semblent prendre ça très au sérieux. C'est du divertissement pourtant et en plus, l'enjeu n'est rien d'autre que de gagner et c'est tout.

j'ai vu des fans de ME et d'annie se traiter de tous les noms pendant SA ... et ça continue encore aujourd,hui ...   je reçois des MP et (bépine aussi )régulièrement pour me dire que un a mit telle chose ... ou qu'un autre a mit ça pis que c'est interdit par les réglements ... et tout ça par les fans de ME et annie ...  

Alors oui ... c'est pire .... je fais LS et SA ... et ça se compare même pas ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Petite anecdote amusante

Perso, je n'écoute pas cette émission et ne l'écouterai jamais.

Mais ma copine regarde.

Sachant ce que je pense de cette émission, elle me disait regarder surtout pour pouvoir en parler avec les filles au bureau le lendemain à l'heure de la pose.

Mais dans une conversation dernièrement, elle s'est compromise en disant qu'il n'y a personne au bureau qui l'écoute.

Tiens tiens......
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

Red....quand les lofteurs sortent....le monde décroche du lofteur en question après 2 jours....

Dans SA certain n'ont pas encore décroché depuis 3 ans
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Red Ketchup  a écritPetite anecdote amusante

Perso, je n'écoute pas cette émission et ne l'écouterai jamais.

Mais ma copine regarde.

Sachant ce que je pense de cette émission, elle me disait regarder surtout pour pouvoir en parler avec les filles au bureau le lendemain à l'heure de la pose.

Mais dans une conversation dernièrement, elle s'est compromise en disant qu'il n'y a personne au bureau qui l'écoute.

Tiens tiens......  c'est pareil à mon travail, personne l'écoute et je dois en parler qu'avec mon moi, par chance, mon mari l'écoute mes fils l'écoutent, je suis sauves Au début s'était l'fun car j'étais la seule à ne pas aimer Shawn donc il y avait des conversations monstres, maintenant on est tous du même bord   Faque c'est platte, on s'obstines plus

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Red....quand les lofteurs sortent....le monde décroche du lofteur en question après 2 jours....

Je lies encore des affaires sur Priscilla

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

William  a écrit
est-ce nécéssaire ... de si gros mot ...
un ... je ne l'aime pas ... ou encore ... y me tappe sur les naerfs ferait pareil au lieu de méchant saleeee  
je pensais pas que mechant sale etais un gros mot??????????bof en tous cas je nemet plus aucun commentaire

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

William  a écrit

j'ai vu des fans de ME et d'annie se traiter de tous les noms pendant SA ... et ça continue encore aujourd,hui ...   je reçois des MP et (bépine aussi )régulièrement pour me dire que un a mit telle chose ... ou qu'un autre a mit ça pis que c'est interdit par les réglements ... et tout ça par les fans de ME et annie ...  

Alors oui ... c'est pire .... je fais LS et SA ... et ça se compare même pas ...

Ouin....c'est donc plus sournois puisque ça se fait en privé. Et j'ai pas de misère à te croire au nombre de plainte que j'ai sûrement eu dans le passé.

Mais bon, c'est peut-être parce que c'est tellement loin pour moi aujourd'hui et que quelques commentaires ici m'ont assez surpris parce qu'ils semblaient tellement prendre ça à coeur.

Mais c'est différent, c'est après l'émission qu'ils en ont et leur choix tandis que pour MÉ Annie c'était une rivalité directe entre fans.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

C'est que ça reste d'actualité car elles font encore carrière tandis que les lofteurs, mettons qu'on en entend encore un peu parler après mais, c'est pas comparable.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Au fait...pourquoi j'suis venu ici moi???? On dirait que j'suis entrain de mettre la chicane dans cabane.

M'a aller regarder mon pool de hockey j'pense.  ;)
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Red Ketchup  a écrit

Est-ce le fait que ce soit nul qui fait que tant de gens écoute cette émission?

Bon, je vais sortir de cette section, j'comprend rien là-dedans et ça me décourage.

rien a voir, je n'ai jamais dit que l'émission était nulle, j'voulais mettre le point sur les agissements de la production qui est nulle
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Comme je disait a mon mari après l’émission finalement le maître est comme le gouvernement il fait se qu’il veux avec nous et les lofteur voté mes ses moi qui sait se que je vais faire.. Donc son jeu est fait d’avance faut pas se le caché David la eu facile .On na pas eu a payé pour les vote mes on na voté pour que David sorte et le maître le fait entrer il nous prend pour des cruche ou quoi pourquoi nous dire de voté je trouve sa illogique de sa part..
Et j’imagine se que les lofteur doivent penser du maître. Tant qu’à sa pourquoi ne pas faire entrer Charles.
Finalement le maître me faire carrément suer à son jeu de cette année.
Et faire venir les parent des deux ballotter pourquoi faire du Show full niaiseux.
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Il est toujours protégé lui     C'est injuste alors faisons revenir KK là ca sera juste.
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Red Ketchup  a écrit

Ça dépasse l'entendement. Comparer un vote électoral à un vote pour un entertainement télévisé.

Que ça te plaise ou non, le droit de vote est un droit légitime dans une démocratie. Ne pas reconnaître un résultat d'un vote on appelle ça de la dictature!
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Si jamais David a le droit de retirer la maison a Shawn ou de faire partir Kim cela serait vraiment injuste ..Car lui aurait ce privilege alors qu,il a été l'un des pire crosseur de Loft Story ( Désolé a William pour mes paroles   )
Tandis que Shawn et Kim on été de tres bone joueur  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »