Comment vous sentez vous après le retour de David ?
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écrit
Ça ne devrait pas être comme ça justement. On ne devrait pas penser « Ah, c'est gratuit. Ils peuvent nous niaiser s'ils veulent parce qu'on n'a pas payer! » Pfff... Ils m'ont niaisé une fois de trop.
Je ne dis pas que c'est ce que JE pense, mais c'est ce que EUX pensent.
Depuis le début de la semaine, j'ai trouvé l'histoire du vote gratuit louche. Je savais qu'on allait se faire fou**** quelque part.
T'imagine si tu avais payé pour sortir David, que finalement il est exclu mais qu'on le retourne en dedans tout de suite. TQS se serait fait ramasser d'aplomb alors là, ils se sentent clean.
Ça ne devrait pas être comme ça justement. On ne devrait pas penser « Ah, c'est gratuit. Ils peuvent nous niaiser s'ils veulent parce qu'on n'a pas payer! » Pfff... Ils m'ont niaisé une fois de trop.
Depuis le début de la semaine, j'ai trouvé l'histoire du vote gratuit louche. Je savais qu'on allait se faire fou**** quelque part.
T'imagine si tu avais payé pour sortir David, que finalement il est exclu mais qu'on le retourne en dedans tout de suite. TQS se serait fait ramasser d'aplomb alors là, ils se sentent clean.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Jadomo a écrit
C'est ça que je trouve drôle. Si ça avait été payant, TQS se serait fait ramasser. Là, on s'est fait niaiser, mais on n'a le droit de rien dire parce que c'était gratuit. Ça ne devrait pas être comme ça. Le vote a été fait, qu'il sorte!
C'est ça que je trouve drôle. Si ça avait été payant, TQS se serait fait ramasser. Là, on s'est fait niaiser, mais on n'a le droit de rien dire parce que c'était gratuit. Ça ne devrait pas être comme ça. Le vote a été fait, qu'il sorte!
dreamstar a écrit
Bien d'accord avec toi
Bien d'accord avec toi

Vraiment très déçue de la décision de TQS, on s'est fait niaiser c'est évident. J'aurais préféré payer pour le vote et voir David dehors pour vrai. À la place de David jamais je ne serais retrouné dans le loft......sachant que le public voulait me voir dehors j'aurais eu plus d'orgueil que ça.
Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Timorel a écritHey édité
J'ai vu tellement pire ici. Fais toi pas d'ulcères avec ça. Y'a des écrits qui font défriser ici des fois. Lire "je suis un épais" en dessous de la photo de David, c'est rien. --Message edité par William le 2006-11-26 21:45:55--
J'ai vu tellement pire ici. Fais toi pas d'ulcères avec ça. Y'a des écrits qui font défriser ici des fois. Lire "je suis un épais" en dessous de la photo de David, c'est rien. --Message edité par William le 2006-11-26 21:45:55--

tuberale a écritça ne me dérange pas qu'il soit revenu, il peut passer la semaine dans le sas sans problème pour moi.....lol
Idem ..... pis en plus ... y'a ben des boîte de céréales la-dedans ... yé correct pour la semaine ....
Idem ..... pis en plus ... y'a ben des boîte de céréales la-dedans ... yé correct pour la semaine ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
j'comprends pas cette haine envers David.. j,veux dire... j'suis au courant comme vous de tout ce qu'il a fait dans le loft pis... J,trouve qu'il a l'air d'un gars le fun et sympathique dans la vie de tous les jours, j'trouev qu'il dégage de la joie de vivre et qu'il ait de l'attirance pour Brenda-Lee, ça change rien à ça...je trouve que le monde est pas mal sainte nitouche. Y'est dans un loft pis y a rien à faire. C'est quoi le foutu problème? l'autre blonde qui lui courait après et qu'il a connu trois semaines? ben voyons donc.
-
- Seigneur de la Causerie
Myr!am a écritBoff, j'étais contente qu'il sorte David ! Pour moi, il n'a qu'une seule justice, tu es sorti, tu restes dehors !
C'est juste que si se n'aurait été de son maudit bracelet, se ne serait pas Charles qui serait sortit mais bien lui. Tout ceux qui ont critiqués sur la production du fait que le vote gratuit était de la triche à son égard pour le faire sortir ont été dans le champs par rien qu'à peu près. On nous demandes de voter gratuit pour faire sortir un lofteur et finalement................ aucune idée du pourquoi, ils le font rentrer à nouveaux! Whats a joke, j'ai bien hâte de voire la twist finalement
C'est juste que si se n'aurait été de son maudit bracelet, se ne serait pas Charles qui serait sortit mais bien lui. Tout ceux qui ont critiqués sur la production du fait que le vote gratuit était de la triche à son égard pour le faire sortir ont été dans le champs par rien qu'à peu près. On nous demandes de voter gratuit pour faire sortir un lofteur et finalement................ aucune idée du pourquoi, ils le font rentrer à nouveaux! Whats a joke, j'ai bien hâte de voire la twist finalement