RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim et JP seuls sur la terrase. Ils viennent de faire un toast. Kim chante agadou et elle est en feu (lire saoule).
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

diana  a écrit Jp veut se faire Kim dans le loft pour epater ses chums..pas trop mature pour 26 ans...elle lui offre dimanche soir il dit non lol lop;[couleur=#00ff00]
Ils vont dormir ensemble ..... la c est une pure spéculation
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP et KIm sont seuls sur terrasse ,assez émèchés
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim vient s'assoir près de JP et lui demande ce qu'il a dit au confess. Elle veut également savoir ce qu'il a dit au confess après leur souper de ce soir. Jp la fait languir...
Farfadette
Modeste Jacasseur

Message par Farfadette »

J'trouve ça vraiment poche de voir que David est revenu dans le loft, un vote est un vote ,gratuit ou pas. il était évincé ,donc pas d'affaire à revenir lui .TQS nous a fait perdre notre temps avec ce vote gratuit  grrrrr C'est le temps que ça finisse, tannée de mefaire niaiser par le MaîîÎîtreeeeeeeee et TQS   .Je prenais plaisir à suivre LS3 mais là je décroche pas mal,je vais continuer quand même à regarder et espérer que KIM et Shawn gagnent la grande finale .Je garde mes derniers votes pour eux et ça sera mes derniers $$$$ que TQS aura de moi. OUFFF  ça soulage de se défouler    
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

en tout cas moi je voterai surement pas pour david
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Vénus84  a écritKim parle d'Anouk. Elle dit qu'elle va la présenter à Shawn et qu'elle est belle. On le sait bien qu'Annouk est belle    mais je savais pas que SE connaissait Annouk... ha ces lofteurs là ça connait bien de monde... même au Saguenay --Message edité par TI-RADIS le 2006-11-27 23:38:37--

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim insiste. JP: Pourquoi je te le dirais
K: Ben je vais te le dire moi...
JP: C'est dur de me rappeler. Il a dit que le souper l'avait rapprocher de Kim et que ce genre de discussions rapprochent plus que ça les éloigne. Des soupers comme ça fait grandir mon désir de t'avoir. Je me disais je peux pas dire des affaires de même et le maître disait: gâte-toi... j'ai toujours été très respectueux. David arrive.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

JP déconne et Kim rigole. Ils flirtent...
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Jean999  a écritPour tout ceux qui comme moi on le feu au "luc" au lieu d'être en feu.... Voici un court vidéo de 2 minutes de Kim au confessionnal qui donne un sens d'avoir suivi cette aventure de Loft Story 3..

Ne serait-ce que de voir la joie dans le message de KIM ça compense pour les déceptions de ce soir et les magouillent de TQS.

Kim est assez Super qu'elle pense même aux lofteurs évincés

Mon dernier vidéo pour ce soir et il est positif

http://media.putfile.com/Voici-pourquoi ... -est-SUPER
Merci Jean999,     c'est vrai que avec toute cette deception que tQS nous a fait vivre ce soir,  cet video nous remonte un peu la morale.... Bonne soir tout le monde...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vénus84  a écritKim insiste. JP: Pourquoi je te le dirais
K: Ben je vais te le dire moi...
JP: C'est dur de me rappeler. Il a dit que le souper l'avait rapprocher de Kim et que ce genre de discussions rapprochent plus que ça les éloigne. Des soupers comme ça fait grandir mon désir de t'avoir. Je me disais je peux pas dire des affaires de même et le maître disait: gâte-toi... j'ai toujours été très respectueux. David arrive.
David est pas là , c est le crétin au son qui mets les 2 son sur la meme cam   stu gossant quand y font ca sti
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sur la cam 1 il y a eu une sonnerie et là Brenda dvid et mève capotent
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Latin Blood  a écrit
Merci Jean999,     c'est vrai que avec toute cette deception que tQS nous a fait vivre ce soir,  cet video nous remonte un peu la morale.... Bonne soir tout le monde...

Bonne fin de soirée Latin Blood

Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Farfadette  a écritJ'trouve ça vraiment poche de voir que David est revenu dans le loft, un vote est un vote ,gratuit ou pas. il était évincé ,donc pas d'affaire à revenir lui .TQS nous a fait perdre notre temps avec ce vote gratuit  grrrrr C'est le temps que ça finisse, tannée de mefaire niaiser par le MaîîÎîtreeeeeeeee et TQS   .Je prenais plaisir à suivre LS3 mais là je décroche pas mal,je vais continuer quand même à regarder et espérer que KIM et Shawn gagnent la grande finale .Je garde mes derniers votes pour eux et ça sera mes derniers $$$$ que TQS aura de moi. OUFFF  ça soulage de se défouler     Je suis 1000% d'accord avec toi...  TQS et la production LS3 font chier..
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

ma cam est gelée...  
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

JP dit qu'il a peur énormément du rejet... Kim s'approche et lui fait un gros colleur. JP lui donne un bec. Kim lui flatte le dos. Ça dure.... ça dure encore.... Elle se décolle et JP lui saute dessus. Kim se cogne la tête et ils rigolent. Là Kim entend la toune à son père et c'est le PORTÉÉ! Ils quittent la terrasse.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kim confessional etais pas evident a resume dison ja fait un codense de ce qui ont dit surtotu jp... MERCI DE VOTRE COMPREHENSIOSN RESUME LES CONFEEIONAL NEST VRAIMENT PAS EVIDENT.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kim est en feu , ils ont mis agadou et elle crie c est mon pereeeeeeeeeeee

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »