RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
J'trouve ça vraiment poche de voir que David est revenu dans le loft, un vote est un vote ,gratuit ou pas. il était évincé ,donc pas d'affaire à revenir lui .TQS nous a fait perdre notre temps avec ce vote gratuit grrrrr C'est le temps que ça finisse, tannée de mefaire niaiser par le MaîîÎîtreeeeeeeee et TQS .Je prenais plaisir à suivre LS3 mais là je décroche pas mal,je vais continuer quand même à regarder et espérer que KIM et Shawn gagnent la grande finale .Je garde mes derniers votes pour eux et ça sera mes derniers $$$$ que TQS aura de moi. OUFFF ça soulage de se défouler
Kim insiste. JP: Pourquoi je te le dirais
K: Ben je vais te le dire moi...
JP: C'est dur de me rappeler. Il a dit que le souper l'avait rapprocher de Kim et que ce genre de discussions rapprochent plus que ça les éloigne. Des soupers comme ça fait grandir mon désir de t'avoir. Je me disais je peux pas dire des affaires de même et le maître disait: gâte-toi... j'ai toujours été très respectueux. David arrive.
JP: C'est dur de me rappeler. Il a dit que le souper l'avait rapprocher de Kim et que ce genre de discussions rapprochent plus que ça les éloigne. Des soupers comme ça fait grandir mon désir de t'avoir. Je me disais je peux pas dire des affaires de même et le maître disait: gâte-toi... j'ai toujours été très respectueux. David arrive.
-
- Modeste Jacasseur
Jean999 a écritPour tout ceux qui comme moi on le feu au "luc" au lieu d'être en feu.... Voici un court vidéo de 2 minutes de Kim au confessionnal qui donne un sens d'avoir suivi cette aventure de Loft Story 3..
Ne serait-ce que de voir la joie dans le message de KIM ça compense pour les déceptions de ce soir et les magouillent de TQS.
Kim est assez Super qu'elle pense même aux lofteurs évincés
Mon dernier vidéo pour ce soir et il est positif
http://media.putfile.com/Voici-pourquoi ... -est-SUPER
Merci Jean999, c'est vrai que avec toute cette deception que tQS nous a fait vivre ce soir, cet video nous remonte un peu la morale.... Bonne soir tout le monde...
Ne serait-ce que de voir la joie dans le message de KIM ça compense pour les déceptions de ce soir et les magouillent de TQS.
Kim est assez Super qu'elle pense même aux lofteurs évincés
Mon dernier vidéo pour ce soir et il est positif
http://media.putfile.com/Voici-pourquoi ... -est-SUPER
Merci Jean999, c'est vrai que avec toute cette deception que tQS nous a fait vivre ce soir, cet video nous remonte un peu la morale.... Bonne soir tout le monde...
Vénus84 a écritKim insiste. JP: Pourquoi je te le dirais
David est pas là , c est le crétin au son qui mets les 2 son sur la meme cam stu gossant quand y font ca sti
David est pas là , c est le crétin au son qui mets les 2 son sur la meme cam stu gossant quand y font ca sti
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Farfadette a écritJ'trouve ça vraiment poche de voir que David est revenu dans le loft, un vote est un vote ,gratuit ou pas. il était évincé ,donc pas d'affaire à revenir lui .TQS nous a fait perdre notre temps avec ce vote gratuit grrrrr C'est le temps que ça finisse, tannée de mefaire niaiser par le MaîîÎîtreeeeeeeee et TQS .Je prenais plaisir à suivre LS3 mais là je décroche pas mal,je vais continuer quand même à regarder et espérer que KIM et Shawn gagnent la grande finale .Je garde mes derniers votes pour eux et ça sera mes derniers $$$$ que TQS aura de moi. OUFFF ça soulage de se défouler Je suis 1000% d'accord avec toi... TQS et la production LS3 font chier..
JP dit qu'il a peur énormément du rejet... Kim s'approche et lui fait un gros colleur. JP lui donne un bec. Kim lui flatte le dos. Ça dure.... ça dure encore.... Elle se décolle et JP lui saute dessus. Kim se cogne la tête et ils rigolent. Là Kim entend la toune à son père et c'est le PORTÉÉ! Ils quittent la terrasse.