Derniere semaine avant la finale .....

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Nikki.  a écrit

S'ils font vraiment ça, je vais penser qu'ils essaient de forcer les gens à épuiser leurs heures de forfait pour ne pas les perdre et éventuellement en vendre beaucoup pour une dernière semaine...

Peut-être, mais ils viennent de faire une gaffe avec la quotidienne de ce soir en nous révélant qu'il n'y a rien d'autre que le retour de David à attendre comme revirement.

Ils vont peut-être se reprendre demain (ce soir pour la webcam) avec un autre rebondissement. Mais l'émission de ce soir a fait tomber le suspence à plat assez raide! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 22:14:37--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Thewinneris  a écrit

Peut-être, mais ils viennent de faire une gaffe avec la quotidienne de ce soir en nous révélant qu'il n'y a rien d'autre que le retour de David à attendre comme revirement.

Ils vont peut-être se reprendre demain (ce soir pour la webcam) avec un autre rebondissement. Mais l'émission de ce soir a fait tomber le suspence à plat assez raide!  

Bien hâte de voir.  De toute façon, en principe on le saura assez vite car il va bien falloir qu'ils ouvrent les votes.  Alors on saura...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oui, j'ai bien hâte à demain ou mercredi pour voir sur qui les votes vont avoir lieu!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'avoue être moi même un peu déçue, surtout avec la tournure des derniers événements. Si franchement on nous étire ça, encore une autre semaine ..... pas sûre!  

Pis les lofteurs aussi doivent avoir hâte de sortir!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Moi j'aurait voulu une autre tournure, genre David qui repart avec une personne ou un autre ballotage pour que la maison revienne en jeu car en plus de savoir déjà que c'est kim et Shawn ou JP qui vont avoir le 50 000$, on sait également depuis plusieurs semaines par déduction que c'est Shawn qui a la maison et c'est plate.

Pis en attendant tout ce qui va se passer c'est l'enregistrement de la maudite chanson et les histoires de faux couples! Yarkkk!

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Thewinneris  a écritMoi j'aurait voulu une autre tournure, genre David qui repart avec une personne ou un autre ballotage pour que la maison revienne en jeu car en plus de savoir déjà que c'est kim et Shawn ou JP qui vont avoir le 50 000$, on sait également depuis plusieurs semaines par déduction que c'est Shawn qui a la maison et c'est plate.

Pis en attendant tout ce qui va se passer c'est l'enregistrement de la maudite chanson et les histoires de faux couples! Yarkkk!

Effectivement des histoires de faux couples ... Je crois que ce sera la semaine la plus platte de toute l'avanture !  
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

C'est ce que je me disais aussi que ca ne serait surement pas la derniere semaine, ils l'ont tellement répété souvent que c'est louche. En tout cas cette semaine on va voir des cotes que l'ont connait moins des lfteurs parce-que la les jeux sont faite ils ont pu grand chose a prouver
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Je trouve celà curieux aussi. celà me surprendrai pas que la production  leur laisse une semaine de plus !
Car la finale  cé 2 gars 2 filles.
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Mon chum pète une ccohe , si ca dur  1 semaine de plus  hahahah
Naja
Stagiaire

Message par Naja »

Ca fait du suspence, même si c'est pas toujours le revirement qu'on souhaite, c'est toujours mieux ca, que regarder une semaine de temps des gens peindre un tableau et regarder les mouches volées comme dans LS1

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

J'aurais aimé un plus gros revirement mais une finale à 6 fait quand-même un meilleur challenge qu'à 4!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »