Achèteriez vous le premier album de Shawn?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Cass a écrit
Il a une fichu de belle voix Shawn j'ai écouté les extraits de mix mania ce matin et ca n'a absoluement rien a voir avec la grosse voix grave qui fausse qu'on a entendu au jardin aujourd'hui .
J'aimerais ça entendre ces extraits là.....est-ce qu'il y a un lien pour entendre ça?????
ça fait 2 fois que je l'entend et je l'adore en tant que chanteur
j'ai adoré celle qui a fait au loft durant leur petit gala (Crazy Love) et celle qui a chanter dans le gala révélation
Il a une fichu de belle voix Shawn j'ai écouté les extraits de mix mania ce matin et ca n'a absoluement rien a voir avec la grosse voix grave qui fausse qu'on a entendu au jardin aujourd'hui .
J'aimerais ça entendre ces extraits là.....est-ce qu'il y a un lien pour entendre ça?????
ça fait 2 fois que je l'entend et je l'adore en tant que chanteur
j'ai adoré celle qui a fait au loft durant leur petit gala (Crazy Love) et celle qui a chanter dans le gala révélation
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
pourquoi faire un cd à shwn... premièrement je suis contre cette idée car il y a des choses comme star accadémie qui servent à ca... et deuxièmement, marie-êve semblerais une meilleure candidate à faire un cd de musique,, elle a plus de talent, de voix, et son petit air gêné lui donne un charme... shawn ferait des chansons de gnomes pour enfant? réfléchissez-y
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Matthyboy a écritpourquoi faire un cd à shwn... premièrement je suis contre cette idée car il y a des choses comme star accadémie qui servent à ca... et deuxièmement, marie-êve semblerais une meilleure candidate à faire un cd de musique,, elle a plus de talent, de voix, et son petit air gêné lui donne un charme... shawn ferait des chansons de gnomes pour enfant? réfléchissez-y
C'est tout réfléchi mon cher
C'est tout réfléchi mon cher