Achèteriez vous le premier album de Shawn?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mimilamerveille a écrit
Nick on the voit sur ton avatar
Fait attention je vais lui dire
Il ne prendra pas de photos avec toi
Mais il a une voix d'or. Vous pouvez voir la puissance de sa voix dans les exraits du site web GALA REVELATION!!!
tu va lui dire quoi a shawn???
Nick on the voit sur ton avatar
Fait attention je vais lui dire
Il ne prendra pas de photos avec toi
Mais il a une voix d'or. Vous pouvez voir la puissance de sa voix dans les exraits du site web GALA REVELATION!!!
tu va lui dire quoi a shawn???
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit Que tu le l'aime pô
j,ai jamais dit que je l,aimmais pas. cest juste que je suis pas dans son fan clup cest tout.
j,ai jamais dit que je l,aimmais pas. cest juste que je suis pas dans son fan clup cest tout.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Nick,quand tu vas le voir Place Laurier,vas tu le prendre en photo?
J'ai déja hâte de voir ton avatar de toi avec lui
je sais pas si jvais avoir le temps de me prendre avec lui. les gens font se bousculer pour avoir des autograophes et photos.
jvais me contenter de le prendre seul.
Nick,quand tu vas le voir Place Laurier,vas tu le prendre en photo?
J'ai déja hâte de voir ton avatar de toi avec lui
je sais pas si jvais avoir le temps de me prendre avec lui. les gens font se bousculer pour avoir des autograophes et photos.
jvais me contenter de le prendre seul.
Consult1 a écrit$ 50 K pour produire l'album, $ 50 K pour faire la promotion, 6 mois minimum avant qu'il sorte - ce serait suicidaire que la prod s'embarque là dedans. D'ailleurs, Eliz a sorti un single qui est passé totalement dans le beurre alors Shawn Edward dans 6 mois, ça ferait la même chose...
Il y a meme des albums des académiciens qui sont passés completement dans le beurre (ie. Cornelliu), malgré la grosse machine de Prod J., alors imaginez un semi-nobody que 30% de la population connait et qu'une bonne partie ne peut pas supporter...
Elisabetta n'a pas fait de promotion pour son single et ne l'a même pas sortie sur le marché. C'est donc normal qu'On en ait pas tant entendu parler.
Et Cornéliu a quand même vendu 30 000copies de son album, ce qui n'est pas rien!
Il y a meme des albums des académiciens qui sont passés completement dans le beurre (ie. Cornelliu), malgré la grosse machine de Prod J., alors imaginez un semi-nobody que 30% de la population connait et qu'une bonne partie ne peut pas supporter...
Elisabetta n'a pas fait de promotion pour son single et ne l'a même pas sortie sur le marché. C'est donc normal qu'On en ait pas tant entendu parler.
Et Cornéliu a quand même vendu 30 000copies de son album, ce qui n'est pas rien!
Oui mais la popularité de Elisabetta n'a pas suffi à lui trouver un contrat de disque sérieux. Quant à Cornelliu, 30 000 copies, c'est à peine rentable et c'est assez décevant contenu de la machine qui était derrière (convergence et ce qui s'en suit).
Shawn a surement du talent comme chanteur mais de nos jours, il faut plus que ça (Marie-Élaine Thibert étant l'exception). Il faudrait qu'il écrive ses textes et qu'il ait une "gimmick" quelconque pour sortir de la masse des chanteurs de karaoke.
Shawn a surement du talent comme chanteur mais de nos jours, il faut plus que ça (Marie-Élaine Thibert étant l'exception). Il faudrait qu'il écrive ses textes et qu'il ait une "gimmick" quelconque pour sortir de la masse des chanteurs de karaoke.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Non !! j'adore Shanw mais si un album sort Loft Story l'aura mis sous contrat pour en retirer un pourcentage ..je vais plutot attendre de le trouver gratuitement sur le net !!! Désolé mais j'ai pas une crisse de cenne a donner a ceux qui en font des millions sur la naiveté du monde.
Shawn est bon ..mais avant de payer pour son album je prefere payer pour de vrais artiste qui on travailler fort pour lancer un album..et non juste parraitre dans une télé-réalité.
Shawn est bon ..mais avant de payer pour son album je prefere payer pour de vrais artiste qui on travailler fort pour lancer un album..et non juste parraitre dans une télé-réalité.
Citation :....Désolé mais j'ai pas une crisse de cenne a donner a ceux qui en font des millions sur la naiveté du monde....
Des millions??????? Cool, je veux marier la productrice!!!
Des millions??????? Cool, je veux marier la productrice!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]