Picotine70 a écrit
La vision que j'ai de lui c qu'il est un gars controlant.Là il me semble obsédé par Kim,a la place de Kim j'aurais peur.Je me souviens dans un video elle lui dit qu'elle et d'autre l'ofteur aime pas quand il les touche,elle lui a dit ça avec un air de dégout
Ha oui ? Et moi sur la cam, la dernière fois que j'ai résumé, elle lui disait qu'elle aimait bien quand il la touchait.
jp strategique?
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
sleepy-girl a écritun moment donné. après le baiser, j.p. parle et kim se rend compte qu'il parle aux caméras elle lui dit''à qui tu parle toi là??''elle s,est lever et j'pense qu'elle a po trop aprécier ce ti-boutte là
Moi aussi j'aie hâte que ça finisse, ouff
C'est vrai qu'il a fait ça, comme si pour lui c'était un pari qu'il s'était juré de gagner.
Donc vu qu'il a gagné son pari, bien je laisse à Shawn la victoire du $50000.00
Moi aussi j'aie hâte que ça finisse, ouff
C'est vrai qu'il a fait ça, comme si pour lui c'était un pari qu'il s'était juré de gagner.
Donc vu qu'il a gagné son pari, bien je laisse à Shawn la victoire du $50000.00
de l'action cette année mais de l'amour aussi
moi je penses plutot que c'est Kim qui l'a embrasser pour la game.. ils se sont fait dire que c'est leur derniere et qu'il doivent séduire le public. Étant donné que Jp a été sauver par le publique.. jpense que Kim s'est dit que yétait temps qu'elle lui donne ce baiser question de redorer son image.
Je ne dis pas qu'elle ne laurait pas fait sinon. mais je pense que si elle en avait eu envie elle aurait attendu detre hors du loft
Je ne dis pas qu'elle ne laurait pas fait sinon. mais je pense que si elle en avait eu envie elle aurait attendu detre hors du loft