jp strategique?

Modérateur : Elise-Gisèle

silja
Stagiaire

Message par silja »

nancy31f  a écritbon oui ils se sont embrassé hier

mais jp a dis  que ce serait winner  pour le public d,etre un couple

je pense qu'il pense etre le gagnant grace a ca

peut etre avez vous entendu autre chose  

JP a souvent fait des allusions de ce type, c'est ce qui a fait que j'ai fini par décrocher de sa romance avec Kim. De toute façon j'espère pour lui que c'est de la stratégie pcq sinon ce gars est vraiment très ... très harcelant!  
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Franchement, j'aurais tout entendu! Est-ce que tu a vu les regards qu'il fait a Kim depuis le début? Si ça c'est pas de l'admiration total et de l'amour ben moi je m'appelle Georgette! Pis si ça aurait été juste de JP, ça ferait longtemps qu'il l'aurait frenché a bouche grande ouverte!!!! Anyway c'est Kim et JP qui vont gagner!

En plus c'est Kim qui a décidé d'embrasser JP parce qu'il l'aurait jamais fait, il avait ben trop peur de se faire revirer de bord (et ça il l'a dit souvent). Pis en plus, rendu là, il n'y a plus de ballotage, il n'ont plus rien a perdre et c'est pour ça je crois que KIM s'est laissé allé... De toute façon, pour JP, s'il avait le choix entre le 50 000$ ou Kim cré moé qu'il s'en aurait foutu du 50 000$ C'est pas que c'est winner....... c'est qu'elle avait plus rien a perdre... anyway c'esat pas plus winner pour JP¨... ON le savait il l'a assez dit qu'il sauterais sur Kim si c'était juste de lui... pis c'est pas plus winner pour Kim, je crois que c'est plus un moins pour eux mais rendu là...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

peut etre avez vous entendu autre chose  Qu'il soit stratégique ou pas, il ne l'est sûrement pas plus ques les autres.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritIl serait peut-être temps que Kim et JP soient stratégique un peu.  ILs l'ont jamais été depuis le début.  Me semble qu'ils sont là pour gagner.

Et ça ferait quoi que JP soit stratégique ? À moins que la stratégie ne soit réservé qu'à Shawn ?  :/  
tu viens de mettre le doigt sur LE bobo , le PRINCIPAL bobo  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

LeeLou  a écrit

C'est ce que je me disais moi aussi mais j'avais peur de créer de la bizbille!  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

LeeLou  a écrit

Voilà !  
silja
Stagiaire

Message par silja »

ange_bleu  a écritFranchement, j'aurais tout entendu! Est-ce que tu a vu les regards qu'il fait a Kim depuis le début? Si ça c'est pas de l'admiration total et de l'amour ben moi je m'appelle Georgette! Pis si ça aurait été juste de JP, ça ferait longtemps qu'il l'aurait frenché a bouche grande ouverte!!!! Anyway c'est Kim et JP qui vont gagner!

En plus c'est Kim qui a décidé d'embrasser JP parce qu'il l'aurait jamais fait, il avait ben trop peur de se faire revirer de bord (et ça il l'a dit souvent). Pis en plus, rendu là, il n'y a plus de ballotage, il n'ont plus rien a perdre et c'est pour ça je crois que KIM s'est laissé allé... De toute façon, pour JP, s'il avait le choix entre le 50 000$ ou Kim cré moé qu'il s'en aurait foutu du 50 000$ C'est pas que c'est winner....... c'est qu'elle avait plus rien a perdre... anyway c'esat pas plus winner pour JP¨... ON le savait il l'a assez dit qu'il sauterais sur Kim si c'était juste de lui... pis c'est pas plus winner pour Kim, je crois que c'est plus un moins pour eux mais rendu là...  

C'est ce que je disais... JP est attiré physiquement par Kim, je le crois! Sauf qu'il n'a jamais caché (pour ceux qui regardent les vidéos) qu'être en couple avec elle serait winner et avec la finale qui approche, je crois que la stratégie l'emporte sur les pseudo-sentiments. Je ne dis pas que c'est mal, ça vaut dans le fonds n'importe quelle autre stratégie. Kim d'après moi a ben d'la misère avec JP et j'aurais tendance à penser qu'il l'horripile bien plus qu'autre chose. Reprenez-moi qqun si je me trompe mais Kim n'aurait pas dit au confessionnal après son souper romantique d'hier que JP la "turnait-off"?!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ange_bleu  a écrit

C'est ce que je me disais moi aussi mais j'avais peur de créer de la bizbille!  
  .... pas moi     ca me tape a la longue la les multiples sujet qui n'ont finalement pour but que de montrer comment  les autres sont pas correct mais que ti shawny lui ,trouve un sujet a propos de Shawn qui en parle en mal ... a part l anti-club voir ...   in moment jveux ben ....mais ca sort    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

A un moment donné faut être cohérant tout de même.

Shawn est le meilleur joueur, le plus stratégique blabalbal et quand y'en a un qu'on soupconne de vouloir être stratégique il se fait crucifier (façon de parler).

ça deviens illogique tout ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritA un moment donné faut être cohérant tout de même.

Shawn est le meilleur joueur, le plus stratégique blabalbal et quand y'en a un qu'on soupconne de vouloir être stratégique il se fait crucifier (façon de parler).

ça deviens illogique tout ça.
ben oui mais tiffanys ,lui il le fait pas sur le dos des filles c est ca l'affaire .
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

LeeLou  a écrit
  .... pas moi     ca me tape a la longue la les multiples sujet qui n'ont finalement pour but que de montrer comment  les autres sont pas correct mais que ti shawny lui ,trouve un sujet a propos de Shawn qui en parle en mal ... a part l anti-club voir ...   in moment jveux ben ....mais ca sort      

Tu vois LOL moi shawn je le vois vraiment pas gagnant! Mais je lui souhaite le maison... je le trouve juste pas winner mais je vais jamais chialer sur sa stratégie même s'il est TRÈS stratégique!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

LeeLou  a écrit

Leelou si tu n'aime pas Shawn pourquoi tu te fais du mal en venant lire
les topic qui parle de Shawn?
Je ne te comprend pas  

Si quelqu'un ouvre un post pour parler de Shawn il y a une grosse chance c'est par ce qu'il l'aime... tiens-toi en loin!!

A force de trop parler contre quelqu'un on finit par perdre sa crédibilité   --Message edité par Mary Beth le 2006-11-28 19:25:04--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mary Beth  a écrit

Leelou si tu n'aime pas Shawn pourquoi tu te fais du mal en venant lire
les topic qui parle de Shawn?
Je ne te comprend pas  

Si quelqu'un ouvre un post pour parler de Shawn il y a une grosse chance c'est par ce qu'il l'aime... tiens-toi en loin!!

A force de trop parler contre quelqu'un on finit par perdre sa crédibilité  J'ouvre pas les topics qui en parle ..... c est ben ca le pire .Effectivement a force de faire ca c est ca qui arrive ... ben coudonc je serais surement pas la seule a qui ca va arriver quoique j'arrive a aller parler en bien de tous et chacun .. ce qui n est pas le cas de tous.
  Y a juste une chose , si on me prends au sérieux .. ca va pas ben  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

LeeLou  a écrit J'ouvre pas les topics qui en parle ..... c est ben ca le pire .Effectivement a force de faire ca c est ca qui arrive ... ben coudonc je serais surement pas la seule a qui ca va arriver quoique j'arrive a aller parler en bien de tous et chacun .. ce qui n est pas le cas de tous.
  Y a juste une chose , si on me prends au sérieux .. ca va pas ben    

Chère Leelou    dans moins d'une semaine Loft Story va être fini  et nous allons passer à d'autre chose et je vais avoir encore et toujours du plaisir à te lire.... alors vivement que la fin arrive  

Bonne soirée à toi, bisous....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mary Beth  a écrit

Chère Leelou    dans moins d'une semaine Loft Story va être fini  et nous allons passer à d'autre chose et je vais avoir encore et toujours du plaisir à te lire.... alors vivement que la fin arrive  

Bonne soirée à toi, bisous....

Bonne soirée et bisous  a toi aussi

Y va etre temps que ca finisse
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

peut etre avez vous entendu autre chose  

Et je suis certainne que Shawn né pas stratégique lui    
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

silja  a écrit

JP a souvent fait des allusions de ce type, c'est ce qui a fait que j'ai fini par décrocher de sa romance avec Kim. De toute façon j'espère pour lui que c'est de la stratégie pcq sinon ce gars est vraiment très ... très harcelant!  

La vision que j'ai de lui c qu'il est un gars controlant.Là il me semble obsédé par Kim,a la place de Kim j'aurais peur.Je me souviens dans un video elle lui dit qu'elle et d'autre l'ofteur aime pas quand il les touche,elle lui a dit ça avec un air de dégout

Picotine
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

.... ayoye....je me demande si on suit le meme show la la J-P qui embrasse Kim par stratégie est bonne celle-la depuis le début qui demande juste ca ,il est amoureux de Kim c'est ben évident.
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

c'était peut-etre une stratégie pour gagner un baiser de Kim...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Bonne soirée et bisous  a toi aussi

Y va etre temps que ca finisse  

Mets-en que c'est le temps que ça finisse  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »