Anti-fan-Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

chantal_36  a écritallo moi je suis bien fiere de KIM et c est pas parceque elle as un boutique quelle a pas besoin de gagnier le 50 mille moi je lui souhaite de gagnier avec jp wowwww quelle beau couple que sa vas faire bravooooo a kimmmmmm

Ici c'est l'anti fan-club
Bye bye
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

pinklily  a écrit
Ici c'est l'anti fan-club
Bye bye
 Pink ou étais-tu passée toi?

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Dove*  a écritJe viens d'écouter quelques vidéos... j'ai aucune idée de ce que veut dire tak à tak... Elle le dit souvent mais j'arrive pas à saisir le sens. Est-ce une autre version de nanana?        
J'suis pas certaine non plus ...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Dove*  a écrit
 Pink ou étais-tu passée toi?  
Bah pour commencer j'suis très prise avec l'école ... c'est ma dernière session

Et ensuite ben ... y'a que lorsque je venais ici tous les jours, je devenais vraiment agressive, alors j'aime mieux venir moins souvent et ne plus regarder les vidéos. Y'a trop de chose qui m'affectent ... du genre ... comment les gens peuvent-ils applaudir quelqu'un qui crache dans une pizza ? Et quand ça devient que j'fais pu juste détester une lofteuse, mais aussi des forumeurs, ben yé temps que je prennes un congé --Message edité par Pinklily le 2006-11-24 16:49:54--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

pinklily  a écrit

Et ensuite ben ... y'a que lorsque je venais ici tous les jours, je devenais vraiment agressive, alors j'aime mieux venir moins souvent et ne plus regarder les vidéos. Y'a trop de chose qui m'affectent ... du genre ... comment les gens peuvent-ils applaudir quelqu'un qui crache dans une pizza ? Et quand ça devient que j'fais pu juste détester une lofteuse, mais aussi des forumeurs, ben yé temps que je prennes un congé  Je te souhaite de bien réussir ta session... c'est le plus important!

Pour le reste, ben tant qu'à moi j'en prends et j'en laisse. Tsé on arrête pas de nous dire: C'EST UN JEU! Bon ok c'est presque toujours ceux qui nous disent ça qui prennent ça le plus à coeur mais bon... on s'y fait

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Merci Dove

J'ai vraiment hâte d'avoir mon diplôme, c'est le dernier sprint.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

pinklily  a écritMerci Dove

J'ai aucun doute qu'une tite entêtée comme toi l'auras... Ça du bon des fois tu sais...  ;)

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Allo tout le monde!  Pinklily, je te dit "merde" pour ta fin de session.  Lâches pas, ça achève.  Mais en attendant, peux-tu me faire le grand plaisir d'ajouter mon nom à la liste?  Ça serait beeeeeeeeen apprécié!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pantera72  a écritAllo tout le monde!  Pinklily, je te dit "merde" pour ta fin de session.  Lâches pas, ça achève.  Mais en attendant, peux-tu me faire le grand plaisir d'ajouter mon nom à la liste?  Ça serait beeeeeeeeen apprécié!
Bienvenue Pantera!!!    

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Dove*  a écrit
Bienvenue Pantera!!!      

Merci Dove!  C'est gentil.  Je lis le DB depuis un bon bout mais je ne me suis inscrite que récemment.  Le monde est vraiment cool ici (en tout cas en général)     Je veux juste ajouter que Kim m'énerve pas mal!  Je ne sais pas comment elle est à l'extérieur du loft mais elle est épuisante à suivre! Je suis fatiguée rien qu'à la regarder!   --Message edité par pantera72 le 2006-11-24 17:12:22--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pantera72  a écrit

Merci Dove!  C'est gentil.  Je lis le DB depuis un bon bout mais je ne me suis inscrite que récemment.  Le monde est vraiment cool ici (en tout cas en général)     Je veux juste ajouter que Kim m'énerve pas mal!  Je ne sais pas comment elle est à l'extérieur du loft mais elle est épuisante à suivre! Je suis fatiguée rien qu'à la regarder!    Oui oui en général tout le monde est ok! LS exacèrbe parfois les émotions mais bon... faut pas se fier à ça

Pour ce qui est de Kim, pour moi elle est très facile à suivre... Elle a tissé sa toile sur JP, Shawn et ME et elle s'est assise sur son derrière... Avec ça elle avait assez d'alliés pour se rendre en finale. C'est pour ça qu'elle est si tranquille depuis quelques semaines. Sa job est faite! Après on essaiera de me faire croire qu'elle n'est aucunement stratégique...

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Dove*  a écrit Oui oui en général tout le monde est ok! LS exacèrbe parfois les émotions mais bon... faut pas se fier à ça

Pour ce qui est de Kim, pour moi elle est très facile à suivre... Elle a tissé sa toile sur JP, Shawn et ME et elle s'est assise sur son derrière... Avec ça elle avait assez d'alliés pour se rendre en finale. C'est pour ça qu'elle est si tranquille depuis quelques semaines. Sa job est faite! Après on essaiera de me faire croire qu'elle n'est aucunement stratégique...  

T'as peut-être raison... En plus, elle sait maintenant qu'elle est appréciée du public, vu qu'elle a été sauvée 4 fois.  Elle pense peut-être que c'est dans la poche pour elle, ce qui est probablement vrai.    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pantera72  a écrit

T'as peut-être raison... En plus, elle sait maintenant qu'elle est appréciée du public, vu qu'elle a été sauvée 4 fois.  Elle pense peut-être que c'est dans la poche pour elle, ce qui est probablement vrai.    
Oui c'est probablement vrai... c'est pourquoi moi je sors David. Pour avoir une finale avec trois filles. Ça va diluer les votes et j'espère assez pour que Kim perde

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

1- Pinklily    
2- Ivoire      
3- Marisopa  
4- Demon13    
5- Omi        
6- Blip        
7- Miki      
8- Linderdof  
9- Esger      
10- Addic-love
11- Shade      
12- LeGars    
13- LeBib      
14- Praeteritum
15- Alexandre5  
16- Youppidou  
17- Pc_boy140  
18- MAXIMA    
19- Serveuse    
20- Gentil        
21- Stradale    
22- Licorne12  
23- Naphtaline  
24- Mélianne    
25- Rarcand    
26- Josiane  
27- Jemi      
28- Bibi147    
29- Glugibran  
30- SylVa        
31- Charliebébé    
32- Lolgirlz    
33- Éli!!!      
34- Gina      
35- FlOuPeTtE        
36- Chico_Fan    
37- [milie]        
38- Pikabo    
39- Mariecharles    
40- Timorel    
41- Panthera72    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit

Et ensuite ben ... y'a que lorsque je venais ici tous les jours, je devenais vraiment agressive, alors j'aime mieux venir moins souvent et ne plus regarder les vidéos. Y'a trop de chose qui m'affectent ... du genre ... comment les gens peuvent-ils applaudir quelqu'un qui crache dans une pizza ? Et quand ça devient que j'fais pu juste détester une lofteuse, mais aussi des forumeurs, ben yé temps que je prennes un congé  
té pas morte hourraaaaaaaa      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

pinklily  a écritMerci Dove

Bonne chance a toi pour l'obtention de ton diplome. Et surtout ne t'en fais pas si tu manque les idioties de Kim - ça ne te servira jamais à rien plus tard.
Regardes ou elle en est rendu, pour se faire remarquer.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ouin ben pas fort la Kim... Hier elle disait qu'elle ne voulait rien savoir de JP sauf comme ami, qu'il avait une chance sur mille de l'embrasser et ce soir elle se fait donner un massage par JP. Kessé j'ai pas compris donc?

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moi non plus dove j y comprends pu rien
quand tu veux rien savoir me semble .....
elle le laisse comme entrvoir toujours un ti quelque chose
et apres bang !!!!!!
on apelle ti ca une agace ?????
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Dove*  a écritOuin ben pas fort la Kim... Hier elle disait qu'elle ne voulait rien savoir de JP sauf comme ami, qu'il avait une chance sur mille de l'embrasser et ce soir elle se fait donner un massage par JP. Kessé j'ai pas compris donc?

Dove elle veut un vote  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

shade  a écritmoi non plus dove j y comprends pu rien
quand tu veux rien savoir me semble .....
elle le laisse comme entrvoir toujours un ti quelque chose
et apres bang !!!!!!
on apelle ti ca une agace ?????

On appelle ça une ????? pissette.   Kim

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »