LA TENUE DE CHRISTIANA !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon bon bon ben oui est super bien bien faite Chris (manque un peu de seins hihihi) Mais ca veut pas dire qu'on est obligé de trouver que sa maudite robe était belle que je sache ce forum cest pour donner des commentaires nos opinions etc...des fois cest positif des fois negatif pis ya pas de jalousie la dedans juste des gouts et idees differentes. Sa robe était vraiment laide pis avec sa coiffure elle fesait Barbie des année 80 meilleure exemple Farah fawcett en robe Fushia je savais meme pas que ca existait encore cette couleur la. En fin de compte elle aurait pu prendre le micro à marie et chanter CA VA BIEN HEN HEN HEN HEN
-
- Magicien des Mots
mellymel a écritBon bon bon ben oui est super bien bien faite Chris (manque un peu de seins hihihi) Mais ca veut pas dire qu'on est obligé de trouver que sa maudite robe était belle que je sache ce forum cest pour donner des commentaires nos opinions etc...des fois cest positif des fois negatif pis ya pas de jalousie la dedans juste des gouts et idees differentes. Sa robe était vraiment laide pis avec sa coiffure elle fesait Barbie des année 80 meilleure exemple Farah fawcett en robe Fushia je savais meme pas que ca existait encore cette couleur la. En fin de compte elle aurait pu prendre le micro à marie et chanter CA VA BIEN HEN HEN HEN HEN
Oui, tu as droit à ton opinion, c'est vrai. Par contre, respecte celle des autres.
Oui, tu as droit à ton opinion, c'est vrai. Par contre, respecte celle des autres.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Quand on déteste l'habillement de quelqu'un, on est automatiquement jaloux...
Sérieusement, moi j'ai adoré son chandail (robe?) rose Barbie parce que j'aime beaucoup ce genre de couleur. Je peux très bien concevoir que quelqu'un d'autre déteste ça. Crime, je déteste bien le beige moi. Quand je vois quelqu'un qui porte du beige et que je dis que j'haïs ça, est-ce que je suis jalouse????
Sérieusement, moi j'ai adoré son chandail (robe?) rose Barbie parce que j'aime beaucoup ce genre de couleur. Je peux très bien concevoir que quelqu'un d'autre déteste ça. Crime, je déteste bien le beige moi. Quand je vois quelqu'un qui porte du beige et que je dis que j'haïs ça, est-ce que je suis jalouse????
-
- Illustre Pie
Moi, ce sont les lacets de KK, que je n'ai pas aimés. Et ce n'est pas que je sois jaloux de ces lacets. Mais ils manquaient d'originalité et ca je ne l'admet absolument pas qu'un gars comme lui qui se disait si soucieux des couleurs et des formes s'achètent des lacets pareils.
Je m'en vais me dépomper un peu là!
P.S. Non, mais des lacets pareils, ca se peut-tu?
ploloto a écritMoi, ce sont les lacets de KK, que je n'ai pas aimés. Et ce n'est pas que je sois jaloux de ces lacets. Mais ils manquaient d'originalité et ca je ne l'admet absolument pas qu'un gars comme lui qui se disait si soucieux des couleurs et des formes s'achètent des lacets pareils.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
- Illustre Pie
MorningAgain a écritEst femme JOJO Savard.
j'ai failli m'étouffer .. hihihi .. ça l'air de venir du coeur au boutte ..
j'allais écrire que j'ai pas trippé sur son kit fluo et que je trouvais que ça fesait barbie un peu aussi .. mais en écrivant je me suis souvenu que je m'étais acheté dernièrement un t-shirt rose presque bonbon .. pi une tuque rose des mitaines roses.. mon foulard noir et rose aussiiii .. j'ai été subliminalement influencé par sa RObe ou quoi ??? je niaise mais qu'on aime ou pas les foutu couleur pettante ça pleues dans les magasins.. tout ça pour dire que chu ben mal amanché pour critiquer la couleur hahaha mais à 18 ans elle peut définitivement se le permettre.. question de gout..
j'allais écrire que j'ai pas trippé sur son kit fluo et que je trouvais que ça fesait barbie un peu aussi .. mais en écrivant je me suis souvenu que je m'étais acheté dernièrement un t-shirt rose presque bonbon .. pi une tuque rose des mitaines roses.. mon foulard noir et rose aussiiii .. j'ai été subliminalement influencé par sa RObe ou quoi ??? je niaise mais qu'on aime ou pas les foutu couleur pettante ça pleues dans les magasins.. tout ça pour dire que chu ben mal amanché pour critiquer la couleur hahaha mais à 18 ans elle peut définitivement se le permettre.. question de gout..
- MorningAgain
- Magicien des Mots
dorothé a écrit
JOJO Savard à toujours été mon fantasme avec ses commerciaux pendant Bleu Nuit le vendredi soir... hehe!
JOJO Savard à toujours été mon fantasme avec ses commerciaux pendant Bleu Nuit le vendredi soir... hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
-
- Stagiaire
moi je la trouve vraiment barbie, oui elle est belle mais la elle est fake aussi avec tous son maquillage et sa coiffure!voyons on la voyais dans le loft ben normal, ya des limites a se poupouner la!!! mais elle nénerve ben plus par son comportements de fille qui pense quelle est super mature! dans le loft son david cétait a elle et elle capotait pi la hier au gala elle veux paraitre pour la ptite fille mature! elle sest vraiment la fille qui est fake devant lécran c tout ce que jai a dire!
voter kim! voter kim! voter kim!