LA TENUE DE CHRISTIANA !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Bon bon bon ben oui est super bien bien faite Chris (manque un peu de seins hihihi)  Mais ca veut pas dire qu'on est obligé de trouver que sa maudite robe était belle que je sache ce forum cest pour donner des commentaires nos opinions etc...des fois cest positif des fois negatif pis ya pas de jalousie la dedans juste des gouts et idees differentes. Sa robe était vraiment laide pis avec sa coiffure elle fesait Barbie des année 80 meilleure exemple Farah fawcett en robe Fushia je savais meme pas que ca existait encore cette couleur la. En fin de compte elle aurait pu prendre le micro à marie et chanter CA VA BIEN HEN HEN HEN HEN
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

marie_anne  a écrit

Moi j'ai aimé sa robe, je trouvais que ça flaschait au bon sens.. en tout cas selon mes yeux.
Par contre ses cheveux, je trouve qu'elle en met un peu trop... c'est sur le bord de Jojo Savard là !

Jojo Savard   mon chum a dit la même chose    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

mellymel  a écritBon bon bon ben oui est super bien bien faite Chris (manque un peu de seins hihihi)  Mais ca veut pas dire qu'on est obligé de trouver que sa maudite robe était belle que je sache ce forum cest pour donner des commentaires nos opinions etc...des fois cest positif des fois negatif pis ya pas de jalousie la dedans juste des gouts et idees differentes. Sa robe était vraiment laide pis avec sa coiffure elle fesait Barbie des année 80 meilleure exemple Farah fawcett en robe Fushia je savais meme pas que ca existait encore cette couleur la. En fin de compte elle aurait pu prendre le micro à marie et chanter CA VA BIEN HEN HEN HEN HEN

Oui, tu as droit à ton opinion, c'est vrai. Par contre, respecte celle des autres.
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Est femme JOJO Savard.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Emmanuelle  a écrit

Oui, tu as droit à ton opinion, c'est vrai. Par contre, respecte celle des autres.  
Je ne manque jamais de respect à personne ma chère
R  E S P E C T
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

MorningAgain  a écritEst femme JOJO Savard.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

mellymel  a écrit
Je ne manque jamais de respect à personne ma chère
R  E S P E C T

Bin oui .. fais-moi rire ..  
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

I'm a barbie girl, in a barbie world...

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je la trouve superbe Christiana.. et je trippe carrément sur ses cehveux aussi.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Quand on déteste l'habillement de quelqu'un, on est automatiquement jaloux...  

Sérieusement, moi j'ai adoré son chandail (robe?) rose Barbie parce que j'aime beaucoup ce genre de couleur. Je peux très bien concevoir que quelqu'un d'autre déteste ça. Crime, je déteste bien le beige moi. Quand je vois quelqu'un qui porte du beige et que je dis que j'haïs ça, est-ce que je suis jalouse????  
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

Christianna est très très belle mais parcontre je ne trouvais pas très jolie ca robe c'est vrai que ca fesait Barbie

Join me in the Phentermine support group!

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Moi, ce sont les lacets de KK, que je n'ai pas aimés. Et ce n'est pas que je sois jaloux de ces lacets. Mais ils manquaient d'originalité et ca je ne l'admet absolument pas qu'un gars comme lui qui se disait si soucieux des couleurs et des formes s'achètent des lacets pareils.

Je m'en vais me dépomper un peu là!

P.S. Non, mais des lacets pareils, ca se peut-tu?
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

ploloto  a écritMoi, ce sont les lacets de KK, que je n'ai pas aimés. Et ce n'est pas que je sois jaloux de ces lacets. Mais ils manquaient d'originalité et ca je ne l'admet absolument pas qu'un gars comme lui qui se disait si soucieux des couleurs et des formes s'achètent des lacets pareils.

Je m'en vais me dépomper un peu là!

P.S. Non, mais des lacets pareils, ca se peut-tu?

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NancyL1980  a écrit

Jojo Savard   mon chum a dit la même chose      est-ce que les jeunes vont savoir qui est Jojo Savard ?  

caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

la même couleur    

Join me in the Phentermine support group!

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

MorningAgain  a écritEst femme JOJO Savard.

j'ai failli m'étouffer .. hihihi .. ça l'air de venir du coeur au boutte ..

j'allais écrire que j'ai pas trippé sur son kit fluo et que je trouvais que ça fesait barbie un peu aussi .. mais en écrivant je me suis souvenu que je m'étais acheté dernièrement un t-shirt rose presque bonbon .. pi une tuque rose des mitaines roses.. mon foulard noir et rose aussiiii .. j'ai été subliminalement influencé par sa RObe ou quoi ???   je niaise mais qu'on aime ou pas les foutu couleur pettante ça pleues dans les magasins.. tout ça pour dire que chu ben mal amanché pour critiquer la couleur hahaha mais à 18 ans elle peut définitivement se le permettre.. question de gout..

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

dorothé  a écrit

j'ai failli m'étouffer .. hihihi .. ça l'air de venir du coeur au boutte ..

j'allais écrire que j'ai pas trippé sur son kit fluo et que je trouvais que ça fesait barbie un peu aussi .. mais en écrivant je me suis souvenu que je m'étais acheté dernièrement un t-shirt rose presque bonbon .. pi une tuque rose des mitaines roses.. mon foulard noir et rose aussiiii .. j'ai été subliminalement influencé par sa RObe ou quoi ???   je niaise mais qu'on aime ou pas les foutu couleur pettante ça pleues dans les magasins.. tout ça pour dire que chu ben mal amanché pour critiquer la couleur hahaha mais à 18 ans elle peut définitivement se le permettre.. question de gout..  

JOJO Savard à toujours été mon fantasme avec ses commerciaux pendant Bleu Nuit le vendredi soir... hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

moi je la trouve vraiment barbie, oui elle est belle mais la elle est fake aussi avec tous son maquillage et sa coiffure!voyons on la voyais dans le loft ben normal, ya des limites a se poupouner la!!! mais elle nénerve ben plus par son comportements de fille qui pense quelle est super mature! dans le loft son david cétait a elle et elle capotait pi la hier au gala elle veux paraitre pour la ptite fille mature! elle sest vraiment la fille qui est fake devant lécran c tout ce que jai a dire!

voter kim! voter kim! voter kim!
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

MorningAgain  a écrit

JOJO Savard à toujours été mon fantasme avec ses commerciaux pendant Bleu Nuit le vendredi soir... hehe!

haha .. ben c'est sur que vu de même .. des fois ya des nuits ben longue et solitaire.. on appelle ça le *dernier recours*    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sérieusement sa maman doit etre décu...
c vraiment tres cheap comme robe

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »