LA TENUE DE CHRISTIANA !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

fandejosée  a écrit

ca te prend pas grand chose..la section feminine du catalogue Sears te fait le meme effet j'imagine ??    

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ben oui... je te donne raison... Scusez moi de vous avoir tous offensé BRrrrr  

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Ben dans le catalogue Sears il y a bcp d'ensemble de drap de lit de cette couleur

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

fandejosée  a écrit

ca te prend pas grand chose..la section feminine du catalogue Sears te fait le meme effet j'imagine ??    

Oui, je les découpes et me fais un cartable avec.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

C'est là qu'il prend tous ses secrets

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi en tout cas je la trouvais vraiment belle, et sa robe aussi d'ailleurs... question de goût! Elle a le corps pour porter ça et c'est son style... Ça lui va super bien.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

J,adore pouvoir dire qu'une fille est super mais Christiana....wo pas sure sa robe ouach C'était vraiment laid aucun bon sens ceux qui parlent de jalousie ja sais pas ou vous magasinez ou quel genre de télé vous regardez mais sacrament ca sort de ou ca...cest pas drole ...moi j'ai toujours dit que les  belles filles ben shapé qu'elle s'habillent hyper sexy cest beua et surtout durant les galas mais la cétait tellement laid. Barbie en a pas de vetement comme ca elle a du gout
MorningAgain
Magicien des Mots

C'est pas de votre faute...
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Mimi-Cracra  a écritC'est là qu'il prend tous ses secrets
mouhaaaa    Le catalogue Sears et le bulletin des agriculteurs sont ses sources d'information qu'il nous transmet  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

MorningAgain
Magicien des Mots

J'vous aime pareil.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Elle était très jolie la petite dans sa robe rose

Elle a le physique, l'âge et la beauté pour porter cette robe, alors pourquoi pas  

Nikita

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Moi, je l'ai trouvée très jolie même si je n'aime pas le rose pétant.  Elle est bien dans sa peau, peut se permettre de porter ce genre de robe et la couleur, bien c'est très personnel!
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Elle a dit dans le loft que quand elle entrait a quelque part elle se fesait remarqué genre qu elle était la plus belle quelque chose comme ca... je comprend oui arrangée de même c certain.  C fou mais on dirait qu elle essaie de faire sa Paris Hilton du Québec   ... peut être juste moi qui voit ca?
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

loveredz  a écritMaudit que je suis tannée de la voir toujours habillé en petite "barbie". . . jme demande si elle a pas faite agrandir ses robes de poupée de quand elle était jeune! chaque dimanche elle arrive attriqué comme sa!!
Esce que vous aimez sa ou ya juste moi qui est tannée?
Moi je la trouve belle et sexy et elle peut se le permettrre...elle est aussi dan sun show de télé...ya rien de mal a ca!!!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Je n'ai même pas remarqué sa robe mais par contre j'ai remarqué sa chevelure que je n'ai pas aimé. Elle est tellement jolie au naturel avec les cheveux lissés. À mon goût, Pricilla et Christiana sont vraiment plus jolies au naturel. Les coiffures frisées et élaborées ne les avantagent pas. Comme quoi les goûts sont dans la nature...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je me demande pourquoi elle devrait se cacher.  Bon, c'est vrai que le rose était flash pas mal, mais à son âge, les drabes, les bruns poche de jute et les gris souris sont à éviter..

Quand j'avais son âge, je m'habillais pour qu'on me remarque, pas pour passer inaperçue!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Elle était absolument s-u-p-e-r-b-e hier soir !  

Elle a crevé l'écran quand elle est entrée sur le plateau ! Elle a du style !  
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Bon bon bon ben oui est super bien bien faite Chris (manque un peu de seins hihihi)  Mais ca veut pas dire qu'on est obligé de trouver que sa maudite robe était belle que je sache ce forum cest pour donner des commentaires nos opinions etc...des fois cest positif des fois negatif pis ya pas de jalousie la dedans juste des gouts et idees differentes. Sa robe était vraiment laide pis avec sa coiffure elle fesait Barbie des année 80 meilleure exemple Farah fawcett en robe Fushia je savais meme pas que ca existait encore cette couleur la. En fin de compte elle aurait pu prendre le micro à marie et chanter CA VA BIEN HEN HEN HEN HEN
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Moi j'ai aimé sa robe, je trouvais que ça flaschait au bon sens.. en tout cas selon mes yeux.
Par contre ses cheveux, je trouve qu'elle en met un peu trop... c'est sur le bord de Jojo Savard là !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »