LA TENUE DE CHRISTIANA !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
J,adore pouvoir dire qu'une fille est super mais Christiana....wo pas sure sa robe ouach C'était vraiment laid aucun bon sens ceux qui parlent de jalousie ja sais pas ou vous magasinez ou quel genre de télé vous regardez mais sacrament ca sort de ou ca...cest pas drole ...moi j'ai toujours dit que les belles filles ben shapé qu'elle s'habillent hyper sexy cest beua et surtout durant les galas mais la cétait tellement laid. Barbie en a pas de vetement comme ca elle a du gout
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- MorningAgain
- Magicien des Mots
loveredz a écritMaudit que je suis tannée de la voir toujours habillé en petite "barbie". . . jme demande si elle a pas faite agrandir ses robes de poupée de quand elle était jeune! chaque dimanche elle arrive attriqué comme sa!!
Esce que vous aimez sa ou ya juste moi qui est tannée?
Moi je la trouve belle et sexy et elle peut se le permettrre...elle est aussi dan sun show de télé...ya rien de mal a ca!!!
Esce que vous aimez sa ou ya juste moi qui est tannée?
Moi je la trouve belle et sexy et elle peut se le permettrre...elle est aussi dan sun show de télé...ya rien de mal a ca!!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Je n'ai même pas remarqué sa robe mais par contre j'ai remarqué sa chevelure que je n'ai pas aimé. Elle est tellement jolie au naturel avec les cheveux lissés. À mon goût, Pricilla et Christiana sont vraiment plus jolies au naturel. Les coiffures frisées et élaborées ne les avantagent pas. Comme quoi les goûts sont dans la nature...
Bon bon bon ben oui est super bien bien faite Chris (manque un peu de seins hihihi) Mais ca veut pas dire qu'on est obligé de trouver que sa maudite robe était belle que je sache ce forum cest pour donner des commentaires nos opinions etc...des fois cest positif des fois negatif pis ya pas de jalousie la dedans juste des gouts et idees differentes. Sa robe était vraiment laide pis avec sa coiffure elle fesait Barbie des année 80 meilleure exemple Farah fawcett en robe Fushia je savais meme pas que ca existait encore cette couleur la. En fin de compte elle aurait pu prendre le micro à marie et chanter CA VA BIEN HEN HEN HEN HEN
-
- Modeste Jacasseur