avez vous vue l'annonce su souper ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'ai vue sa 2 fois ce soir, ayoye s l'air de brassé,avez vous vue sa?  mais encore la peut êtres que c'est sa, un ti brassage pour que l'on est le gout de ragardé sa Jeudi...Enteka moi j'ai hâte en mautadine a Jeudi..loll

Pat je crois dit a ché pa qui...laisse moi finir sur un ton pas jyeux, et Fred dit a ??? qu'elles s'encourageais a m'ahair.. et la on vois MP, la larme a l'oeil...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'ai pas vu ça, mais j'ai en titi de la voir!!!
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

J'ai vue ça,Fred semble ce vidé le coeur,caline j'ai hâte jeudi

Picotine
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Concernant Patrick, comme j'ai manqué des bouts des 2-3 premières émissions, est-ce que qq'un pourrait me résumer qu'est-ce qui s'est passé avec lui?

J'ai lu qqpart que ça brassait quand il était là, et que ça a brassé durant le souper... ça brassait pourquoi?

Je le trouve tellement beau ce gars-là et je trouve que juste à lui voir la bine, on jurerait que c'est un doux tout comme le beau Gabriel et Robin(qui, lui n'onnonce pas sa douceur au premier coup d'oeil par contre).

Merci!

L'Oasis

Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

J'ai très hâte de voir l'émission jeudi! Ça risque d'être vraiment très bon!!! J'ai bien hâte de voir les explications entre MP et Fred!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

J'espère qu'ils vont leur passer des extraits pour leur remettre ça en pleine face !!!!  

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dans le journal de ce matin ,on vante MP  de s etre excuser au près de Fredéric quelques min avant le souper ,ils disent juste qu elle s est excusée ,moi je trouve rien ,d exceptionnel dans ca ,si elle a parlé dans un tit coin pour s excuser a Fred ,juste qq min avant de rentrer en ondes , c est simplement qu elle avait peur a ses fesses et a voulu prévenir pour ne pas se faire rentrer dedans par Fred .... pas folle la fille ,c est la reine des magouilles  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

C'est ce soir j'ai hate !!!!!!!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Il en reste pas long avant sa commence

Les Canadiens..en route vers la Coupe
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On entend Cindy dire: c'est pas aux gars à nous juger et après on voit un gars quitter la table et sortir...

Bien hâte de voir ça.

J'ai édité c'est bien Cindy qui avait dit ça et non Maripier. --Message edité par capella le 2006-11-30 23:33:39--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »