avez vous vue l'annonce su souper ...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vue sa 2 fois ce soir, ayoye s l'air de brassé,avez vous vue sa? mais encore la peut êtres que c'est sa, un ti brassage pour que l'on est le gout de ragardé sa Jeudi...Enteka moi j'ai hâte en mautadine a Jeudi..loll
Pat je crois dit a ché pa qui...laisse moi finir sur un ton pas jyeux, et Fred dit a ??? qu'elles s'encourageais a m'ahair.. et la on vois MP, la larme a l'oeil...
Pat je crois dit a ché pa qui...laisse moi finir sur un ton pas jyeux, et Fred dit a ??? qu'elles s'encourageais a m'ahair.. et la on vois MP, la larme a l'oeil...
-
- Modeste Jacasseur
Concernant Patrick, comme j'ai manqué des bouts des 2-3 premières émissions, est-ce que qq'un pourrait me résumer qu'est-ce qui s'est passé avec lui?
J'ai lu qqpart que ça brassait quand il était là, et que ça a brassé durant le souper... ça brassait pourquoi?
Je le trouve tellement beau ce gars-là et je trouve que juste à lui voir la bine, on jurerait que c'est un doux tout comme le beau Gabriel et Robin(qui, lui n'onnonce pas sa douceur au premier coup d'oeil par contre).
Merci!
J'ai lu qqpart que ça brassait quand il était là, et que ça a brassé durant le souper... ça brassait pourquoi?
Je le trouve tellement beau ce gars-là et je trouve que juste à lui voir la bine, on jurerait que c'est un doux tout comme le beau Gabriel et Robin(qui, lui n'onnonce pas sa douceur au premier coup d'oeil par contre).
Merci!
L'Oasis
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Dans le journal de ce matin ,on vante MP de s etre excuser au près de Fredéric quelques min avant le souper ,ils disent juste qu elle s est excusée ,moi je trouve rien ,d exceptionnel dans ca ,si elle a parlé dans un tit coin pour s excuser a Fred ,juste qq min avant de rentrer en ondes , c est simplement qu elle avait peur a ses fesses et a voulu prévenir pour ne pas se faire rentrer dedans par Fred .... pas folle la fille ,c est la reine des magouilles
-
- Magicien des Mots