Questions/Réponses?!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
tuberale a écritdans le carré lui-même, il y a juste l,administration qui peut les changer.normalement.il y a smilie personnalisé qui fonctionne mais là j,ai essayé le mien et ça me marque erreur...
tu peux toujours les héberger comme ton avatar...et aller piger dans ta banque d,images quand tu en as besoin
merci
tu peux toujours les héberger comme ton avatar...et aller piger dans ta banque d,images quand tu en as besoin
merci
Capablanca a écritOui bien sur que je la vois la cam .
Essaye ça ... va dans les options de ton windows media player
et fait ce qu'il y a sur la capture
--Message edité par tuberale le 2006-11-10 11:56:18--
Essaye ça ... va dans les options de ton windows media player
et fait ce qu'il y a sur la capture
--Message edité par tuberale le 2006-11-10 11:56:18--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Stagiaire
tite a écritJ' aimerais savoir que veux dire spoiler et en quelle occasion vous l' utilisez. Merçi
Lorsque tu vois le mot Spoiler dans le titre d'un topic ... celà veut dire qu'il y a des informations qui sont divulgués avant qu,elles soient passées à la télé ...
Lorsque tu vois le mot Spoiler dans le titre d'un topic ... celà veut dire qu'il y a des informations qui sont divulgués avant qu,elles soient passées à la télé ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
diana a écritBonjour
j ai cru lire sur le forum que TQS aurais fait pression pour que le site ici ne place pas trop de video du loft..
es-ce vrai ?
Merci a toute l equippe des resumeurs et des videastres[couleur=#00b846].
non ... comme tu peux le voir ... il y a encore des vidéos --Message edité par William le 2006-10-21 21:54:09--
j ai cru lire sur le forum que TQS aurais fait pression pour que le site ici ne place pas trop de video du loft..
es-ce vrai ?
Merci a toute l equippe des resumeurs et des videastres[couleur=#00b846].
non ... comme tu peux le voir ... il y a encore des vidéos --Message edité par William le 2006-10-21 21:54:09--
Alors bonjour à tous et à toutes!!
J'ai une question!
J'aimerais savoir s'il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer le vidéo ayant comme titre "quel pouvoir est le plus fort?" à la page 11 du forum de Loft Story 3.
Pour la simple et unique raison que les intrus qui ont criés le nom de Charles (Chucky) et bien, c'est nous autres! On voulait juste savoir si on pouvait l'avoir. Ça serait cool de pouvoir le garder et de le montrer à Charles quand il va sortir!
Merci
Tumsy
francois_a@hotmail.com
J'ai une question!
J'aimerais savoir s'il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer le vidéo ayant comme titre "quel pouvoir est le plus fort?" à la page 11 du forum de Loft Story 3.
Pour la simple et unique raison que les intrus qui ont criés le nom de Charles (Chucky) et bien, c'est nous autres! On voulait juste savoir si on pouvait l'avoir. Ça serait cool de pouvoir le garder et de le montrer à Charles quand il va sortir!
Merci
Tumsy
francois_a@hotmail.com
Tumsy a écritAlors bonjour à tous et à toutes!!
J'ai une question!
Merci
Tumsy
francois_a@hotmail.com
faudrait demander à la personne qui a mis le vidéo....ici on a juste le lien qui y mène et non le vidéo en soi...
J'ai une question!
Merci
Tumsy
francois_a@hotmail.com
faudrait demander à la personne qui a mis le vidéo....ici on a juste le lien qui y mène et non le vidéo en soi...
Salut je n'ai pas eu la chance d'ecouter la quotidienne ce soir(lundi 23 oct.) je sais que l'ont peut la voir en quelque part il me semble avoir vu ca sur un topic pourrais t'on me dire lequelle...merci
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]