Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

comment faire quand je trouve des smilies ailleurs, ou dans mon ordi, comment je fais pour les mettres dans le rectangle gauche avec les smilies par défaut

merci --Message edité par picali le 2006-10-20 21:47:36--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dans le carré lui-même, il y a juste l,administration qui peut les changer.normalement.il y a smilie personnalisé qui fonctionne mais là j,ai essayé le mien et ça me marque erreur...

tu peux toujours les héberger comme ton avatar...et aller piger dans ta banque d,images quand tu en as besoin  
Capablanca
Stagiaire

Message par Capablanca »

Merci tuberale mais ca fonctionne toujours pas même avec le logiciel j'ai un carré noir vis à vis la webcam.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Capablanca  a écritMerci tuberale mais ca fonctionne toujours pas même avec le logiciel j'ai un carré noir vis à vis la webcam.

en dehors d,essayer une saisie image la vois-tu comme il faut la cam?....
Capablanca
Stagiaire

Message par Capablanca »

Oui bien sur que je la vois la cam .
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tuberale  a écritdans le carré lui-même, il y a juste l,administration qui peut les changer.normalement.il y a smilie personnalisé qui fonctionne mais là j,ai essayé le mien et ça me marque erreur...

tu peux toujours les héberger comme ton avatar...et aller piger dans ta banque d,images quand tu en as besoin    

merci

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Capablanca  a écritOui bien sur que je la vois la cam .

Essaye ça ... va dans les options de ton windows media player

et fait ce qu'il y a sur la capture  

--Message edité par tuberale le 2006-11-10 11:56:18--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Capablanca
Stagiaire

Message par Capablanca »

Merci beaucoup William ,ca fonctionne maintenant.
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

salut... commetn je px mettre une image ou mon nom ...merci a lui qui me répondera

I Wanna rock
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

J' aimerais savoir que veux dire spoiler et en quelle occasion vous l' utilisez.  Merçi
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tite  a écritJ' aimerais savoir que veux dire spoiler et en quelle occasion vous l' utilisez.  Merçi

Lorsque tu vois le mot Spoiler dans le titre d'un topic ... celà veut dire qu'il y a des informations qui sont divulgués avant qu,elles soient passées à la télé ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Bonjour
j ai cru lire sur le forum que TQS aurais fait pression pour que le site ici ne place pas trop de video du loft..
es-ce vrai ?

Merci a toute l equippe des resumeurs et des videastres[couleur=#00b846].
William
Immortel du Domaine

Message par William »

diana  a écritBonjour
j ai cru lire sur le forum que TQS aurais fait pression pour que le site ici ne place pas trop de video du loft..
es-ce vrai ?

Merci a toute l equippe des resumeurs et des videastres[couleur=#00b846].

non ... comme tu peux le voir ... il y a encore des vidéos   --Message edité par William le 2006-10-21 21:54:09--
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Reponse rapide

Merci Willaim.
J en suis ravie

Bonne soirée
Tumsy
Nouveau Né du Forum

Message par Tumsy »

Alors bonjour à tous et à toutes!!

J'ai une question!

J'aimerais savoir s'il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer le vidéo ayant comme titre "quel pouvoir est le plus fort?" à la page 11 du forum de Loft Story 3.

Pour la simple et unique raison que les intrus qui ont criés le nom de Charles (Chucky) et bien, c'est nous autres! On voulait juste savoir si on pouvait l'avoir. Ça serait cool de pouvoir le garder et de le montrer à Charles quand il va sortir!

Merci

Tumsy
francois_a@hotmail.com
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tumsy  a écritAlors bonjour à tous et à toutes!!

J'ai une question!

J'aimerais savoir s'il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer le vidéo ayant comme titre "quel pouvoir est le plus fort?" à la page 11 du forum de Loft Story 3.

Pour la simple et unique raison que les intrus qui ont criés le nom de Charles (Chucky) et bien, c'est nous autres! On voulait juste savoir si on pouvait l'avoir. Ça serait cool de pouvoir le garder et de le montrer à Charles quand il va sortir!

Merci

Tumsy
francois_a@hotmail.com

faudrait demander à la personne qui a mis le vidéo....ici on a juste le lien qui y mène et non le vidéo en soi...
Tumsy
Nouveau Né du Forum

Message par Tumsy »

tuberale  a écrit

faudrait demander à la personne qui a mis le vidéo....ici on a juste le lien qui y mène et non le vidéo en soi...

Et comment fait-on pour savoir c'est qui qui l'a mis là ?!?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tumsy  a écrit

Et comment fait-on pour savoir c'est qui qui l'a mis là ?!?

c'est écrit en haut du post de qui viennent les vidéos..
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Salut je n'ai pas eu la chance d'ecouter la quotidienne ce soir(lundi  23 oct.) je sais que l'ont peut la voir en quelque part il me semble avoir vu ca sur un topic pourrais t'on me dire lequelle...merci
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »