Questions/Réponses?!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
catpapillon a écritPouvez-vous m'aider je veut changer d'avatar et metre un des miens mais je ne suis pas capable.Comment je dois faire?
Votre avatar ne doit pas excéder les dimensions suivantes : 175 x 200 pixels et ne doit pas peser plus de 100k avec votre signature incluse
Pour vous mettre un avatar sous votre pseudo ... il faut premièrement aller dans votre profil
ensuite ---
Héberger votre image sur un hébergeur gratuit : http://www.imageshack.us/
Copier l'url que vous a fourni votre hébergeur et placer le ici
Pesez ensuite sur le bouton envoyer en bas de la page .... et vous devriez voir votre avatar ....
VOilà ... J,espère que ça te donnera un coup de main
Votre avatar ne doit pas excéder les dimensions suivantes : 175 x 200 pixels et ne doit pas peser plus de 100k avec votre signature incluse
Pour vous mettre un avatar sous votre pseudo ... il faut premièrement aller dans votre profil
ensuite ---
Héberger votre image sur un hébergeur gratuit : http://www.imageshack.us/
Copier l'url que vous a fourni votre hébergeur et placer le ici
Pesez ensuite sur le bouton envoyer en bas de la page .... et vous devriez voir votre avatar ....
VOilà ... J,espère que ça te donnera un coup de main
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Où est rendu mon sujet "Oscars aux lofteurs pour les meilleures performances.." que j'ai lancé samedi le 14 octobre? Non seulement il n'a pas été seulement fermé ou cadenassé, mais bien complètement disparu. C'était un petit jeu juste pour s'amuser et il y avait déjà une participation et ça a été effacé? Des gens m'avaient dit qu'ils trouvaient ce jeu amusant et il n'y avait bien sûr rien d'officiel là-dedans, juste un jeu pour s'amuser dans le forum.
Si cela a été effacé parce que ça ne vas pas avec les réglements ou toute autre raison, pourquoi n'ai reçu aucun message ni privé ni public pour une explication à ce sujet?
Si cela a été effacé parce que ça ne vas pas avec les réglements ou toute autre raison, pourquoi n'ai reçu aucun message ni privé ni public pour une explication à ce sujet?
Francine a écritOù est rendu mon sujet "Oscars aux lofteurs pour les meilleures performances.." que j'ai lancé samedi le 14 octobre? Non seulement il n'a pas été seulement fermé ou cadenassé, mais bien complètement disparu. C'était un petit jeu juste pour s'amuser et il y avait déjà une participation et ça a été effacé? Des gens m'avaient dit qu'ils trouvaient ce jeu amusant et il n'y avait bien sûr rien d'officiel là-dedans, juste un jeu pour s'amuser dans le forum.
il était simplement en page 3...Leelou l'a remonté pour toi
tuberale a écrit
Merci beaucoup pour votre rapide réponse et votre aide Tuberale et Leelou, j'apprécie. Ça va me prendre un rendez-vous chez mon ophtalmo. ;) En le cherchant ce matin, même en utilisant la fonction "recherche", je ne le trouvais pas. Je vais y aller tout de suite avant de ne plus le retrouver.
Merci encore et bye!
--Message edité par Francine le 2006-10-16 17:57:57--
Merci beaucoup pour votre rapide réponse et votre aide Tuberale et Leelou, j'apprécie. Ça va me prendre un rendez-vous chez mon ophtalmo. ;) En le cherchant ce matin, même en utilisant la fonction "recherche", je ne le trouvais pas. Je vais y aller tout de suite avant de ne plus le retrouver.
Merci encore et bye!
--Message edité par Francine le 2006-10-16 17:57:57--
tu as 2 colonnes, au bas d'une des 2 c'est écrit Free, tu cliques dessus.....là en haut à droite tu vas voir 3 chiffres et/ou lettres, tu les écris dans le carré à côté..il va y avoir un décompte de 45 secondes..à la fin il y a une deuxième petite page qui s'ouvre...tu la fermes....et derrière tu vas avoir le fichier à télécharger.
tuberale a écrittu as 2 colonnes, au bas d'une des 2 c'est écrit Free, tu cliques dessus.....là en haut à droite tu vas voir 3 chiffres et/ou lettres, tu les écris dans le carré à côté..il va y avoir un décompte de 45 secondes..à la fin il y a une deuxième petite page qui s'ouvre...tu la fermes....et derrière tu vas avoir le fichier à télécharger.
Merci , je vais essayer ça ce soir
Merci , je vais essayer ça ce soir
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
chatti33 a écritputfile cé quoi ca?? le video que je veut mettre ca viens quand meme de loft story il me semble?
Le vidéo est déjà disponible sur le DOmaine ... ça sert à rien de le mettre deux fois voilà tout
Le vidéo est déjà disponible sur le DOmaine ... ça sert à rien de le mettre deux fois voilà tout
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chatti33 a écritputfile cé quoi ca?? le video que je veut mettre ca viens quand meme de loft story il me semble?
là c,est la dernière réponse que je te fais là-dessus....
putfile est juste un site où on héberge des vidéos......il ne les fait pas.....lit ben comme il faut = on ne prend pas des vidéos d,ailleurs.......
là c,est la dernière réponse que je te fais là-dessus....
putfile est juste un site où on héberge des vidéos......il ne les fait pas.....lit ben comme il faut = on ne prend pas des vidéos d,ailleurs.......