Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

catpapillon
Stagiaire

Message par catpapillon »

Pouvez-vous m'aider je veut changer d'avatar et metre un des miens mais je ne suis pas capable.Comment je dois faire?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

catpapillon  a écritPouvez-vous m'aider je veut changer d'avatar et metre un des miens mais je ne suis pas capable.Comment je dois faire?

Votre avatar ne doit pas excéder les dimensions suivantes : 175 x 200 pixels et ne doit pas peser plus de 100k avec votre signature incluse

Pour vous mettre un avatar sous votre pseudo ... il faut premièrement aller dans votre profil

ensuite ---

Héberger votre image sur un hébergeur gratuit : http://www.imageshack.us/

Copier l'url que vous a fourni votre hébergeur et placer le ici

Pesez ensuite sur le bouton envoyer en bas de la page .... et vous devriez voir votre avatar ....

VOilà ... J,espère que ça te donnera un coup de main  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

ok

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

ok

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Où est rendu mon sujet "Oscars aux lofteurs pour les meilleures performances.." que j'ai lancé samedi le 14 octobre?  Non seulement il n'a pas été seulement fermé ou cadenassé, mais bien complètement disparu.  C'était un petit jeu juste pour s'amuser et il y avait déjà une participation et ça a été effacé?  Des gens m'avaient dit qu'ils trouvaient ce jeu amusant et il n'y avait bien sûr rien d'officiel là-dedans, juste un jeu pour s'amuser dans le forum.

Si cela a été effacé parce que ça ne vas pas avec les réglements ou toute autre raison, pourquoi n'ai reçu aucun message ni privé ni public pour une explication à ce sujet?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Francine  a écritOù est rendu mon sujet "Oscars aux lofteurs pour les meilleures performances.." que j'ai lancé samedi le 14 octobre?  Non seulement il n'a pas été seulement fermé ou cadenassé, mais bien complètement disparu.  C'était un petit jeu juste pour s'amuser et il y avait déjà une participation et ça a été effacé?  Des gens m'avaient dit qu'ils trouvaient ce jeu amusant et il n'y avait bien sûr rien d'officiel là-dedans, juste un jeu pour s'amuser dans le forum.

Si cela a été effacé parce que ça ne vas pas avec les réglements ou toute autre raison, pourquoi n'ai reçu aucun message ni privé ni public pour une explication à ce sujet?

il était simplement en page 3...Leelou l'a remonté pour toi
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tuberale  a écrit

il était simplement en page 3...Leelou l'a remonté pour toi

Merci beaucoup pour votre rapide réponse et votre aide Tuberale et Leelou, j'apprécie.    Ça va me prendre un rendez-vous chez mon ophtalmo.    ;)   En le cherchant ce matin, même en utilisant la fonction "recherche", je ne le trouvais pas. Je vais y aller tout de suite avant de ne plus le retrouver.  

Merci encore et bye!
--Message edité par Francine le 2006-10-16 17:57:57--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai une question.....comment fait-on pour visionner un vidéo sur mégaplaud ? Un coup la page ouverte que fait-on ??? il n'y a aucun bouton pour le télécharger  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tu as 2 colonnes, au bas d'une des 2 c'est écrit Free, tu cliques dessus.....là en haut à droite tu vas voir 3 chiffres et/ou lettres, tu les écris dans le carré à côté..il va y avoir un décompte de 45 secondes..à la fin il y a une deuxième petite page qui s'ouvre...tu la fermes....et derrière tu vas avoir le fichier à télécharger.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

tuberale  a écrittu as 2 colonnes, au bas d'une des 2 c'est écrit Free, tu cliques dessus.....là en haut à droite tu vas voir 3 chiffres et/ou lettres, tu les écris dans le carré à côté..il va y avoir un décompte de 45 secondes..à la fin il y a une deuxième petite page qui s'ouvre...tu la fermes....et derrière tu vas avoir le fichier à télécharger.  
Merci   , je vais essayer ça ce soir  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Poupe
Nouveau Né du Forum

Message par Poupe »

Bonjour !

J'ai crue voir sur un vidéo que Kim avait le bracelet de David??!! Avez-vous plus d'information à ce sujet!!

Merci!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Poupe  a écritBonjour !

J'ai crue voir sur un vidéo que Kim avait le bracelet de David??!! Avez-vous plus d'information à ce sujet!!

Merci!

Personnellement non..c,est la première fois que je lis cela..
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

jaimerais savoir pourquoi je peut pas mettre le video de charles et prescillia et quil ya un topic pour les videos avec résumé...les videos viennent d'ailleur aussi...???
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

chatti33  a écritjaimerais savoir pourquoi je peut pas mettre le video de charles et prescillia et quil ya un topic pour les videos avec résumé...les videos viennent d'ailleur aussi...???

non ils ne viennent pas d,ailleurs....
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

putfile cé quoi ca?? le video que je veut mettre ca viens quand meme de loft story il me semble?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

chatti33  a écritputfile cé quoi ca?? le video que je veut mettre ca viens quand meme de loft story il me semble?

Le vidéo est déjà disponible sur le DOmaine ... ça sert à rien de le mettre deux fois voilà tout  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

chatti33  a écritputfile cé quoi ca?? le video que je veut mettre ca viens quand meme de loft story il me semble?

là c,est la dernière réponse que je te fais là-dessus....

putfile est juste un site où on héberge des vidéos......il ne les fait pas.....lit ben comme il faut = on ne prend pas des vidéos d,ailleurs.......
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Mon dieu té pas obligé de répondre de cette facon là!! Je me pose juste des questions et je savais pas que le vidéo était sur le domaine...Il est ou?
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Merci modérateur!! très crédible!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

TEST
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »