RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
MissMachinTruc a écrit
Faudra quand même voir si vous ne vous équivalez pas un brin... lui qui ne met pas le lave-vaisselle en marche... toi qui décide de ne pas ouvrir le lave-vaisselle pour te prendre une cuillère et la laver! ;)
ahhh non! c'est pas vrai! J'étais tanné de laver mes ti morceaux individuellement à la main et au besoin depuis 2 jours! Moi je m'occupe du lavage
Faudra quand même voir si vous ne vous équivalez pas un brin... lui qui ne met pas le lave-vaisselle en marche... toi qui décide de ne pas ouvrir le lave-vaisselle pour te prendre une cuillère et la laver! ;)
ahhh non! c'est pas vrai! J'étais tanné de laver mes ti morceaux individuellement à la main et au besoin depuis 2 jours! Moi je m'occupe du lavage
merci desoler si je n ais pas tout resumer jai pris l essentiel comemn BL c etais incomprehensible...dison que j ai rien compris il ya aussi la fatique, je susi lever depuis 8h hier matin moi.. un bon dodo va me faire du bien
bonne nuit a tous merci de me lire...
bonne nuit a tous merci de me lire...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie