RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
mon avant dernier video
http://media.putfile.com/un-peu-de-tout --Message edité par jeanmau le 2006-12-02 02:21:28--
http://media.putfile.com/un-peu-de-tout --Message edité par jeanmau le 2006-12-02 02:21:28--
elel parle du mot elel dit ce qu elle pensais de l avanture, da voir ete choisit, elle remercie le public. Selon branda lee genre a 8h30 9h.
Danse sur la toune de LSm ont est trop gate voyage argent bijoux, entoure dargent, la tue rencontre de chaque moment que tu as , elle en profite encore plsu, il faut que j'en profite vraiment.
tu saism elel deamnde a la prod, d etre gentil avec ce qui cont mntre demaisn ala quotidienne ( audition ) dit Bl
Ou je sens que la fin aproche, ont s amuse, cest bientot lagrnde final trop passe vite, ellea trop adorer sont experience ici,je mamause trop avec eux autre jeles aimes tous, il faut que les revoie a lesterieure du loft...
Collegue resumerue demande merci
Danse sur la toune de LSm ont est trop gate voyage argent bijoux, entoure dargent, la tue rencontre de chaque moment que tu as , elle en profite encore plsu, il faut que j'en profite vraiment.
tu saism elel deamnde a la prod, d etre gentil avec ce qui cont mntre demaisn ala quotidienne ( audition ) dit Bl
Ou je sens que la fin aproche, ont s amuse, cest bientot lagrnde final trop passe vite, ellea trop adorer sont experience ici,je mamause trop avec eux autre jeles aimes tous, il faut que les revoie a lesterieure du loft...
Collegue resumerue demande merci
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine