JP n'aime pas Kim - Il veut seulement des votes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Le problème, Jp est sérieux, beaucoups trop pour Kim et je crois que Kim a terriblement peur de l'engagement amoureux.
Ils ne seront jamais un couple certains, puisque Kim ne veux pas et comme elle ne peu fuir dans le loft, à sa sortie elle prendra ses jambes à son cou et prendra la fuite. J'en suis à peu près certains.
Ils ne seront jamais un couple certains, puisque Kim ne veux pas et comme elle ne peu fuir dans le loft, à sa sortie elle prendra ses jambes à son cou et prendra la fuite. J'en suis à peu près certains.
Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Ben voyon donc. Jp es surement le plus franc de toutes les gars qui ont passé dans le loft. Il es arrivé la pi es tombé sous le charme de kim. il n'a jamais laché meme lorsqu'ils ont eu leur petite chicane il a continué a esperé. Il a dit ouvertement que kim etait la seul personne qui le turn on dans le loft et sa juste adonner qu'apres quelque biere ils se sont embrassé. Ces la magie du moment présent.Dans un bon contexte des fois yen a qui se lache lousse eux l'ont fait. Je ne crois pas que ce soit pour des votes. Des le depart kim na pas voulu se mettre en couple parce quelle es bien consciente que les couples ne gagnent pas a loft story. Eh de plus... ils ne sont pas en couples ils se sont embrassé parce quils en avaient envies tout les deux pas parce que ca peut leur donner des votes. Penses tu que le quebec va changer ces votes dememe parce quil se sont embrassé si leur préféré es shawn i vont voter pour lui meme si jp a embrassé kim. Si ces un autre i vont voter pour un autre. Fack la toi tu crois que metton que kim aurais embrassé david ben ils aurait tout les deux ammassé plus de votes ? ou bien ces que t'aime pas jp fack tu crois quil est strategique au boute ?
Je trouve ce post ridicule.
Je trouve ce post ridicule.
TonyLiCiOus a écrit
Mais cela est tu une raison de le bitché a tout les fois qui dit de quoi ou fait quelque choces... Avant vous dissiez qui passer son temps a etre sur le cas de KIM et de passer ses journée seul sur la terrase et Maitenant qui se met de la partie et se donne un gros BOOST pour la derniere semaine ON arrive encore a lui trouvé des poux...
Comme il dissent si bien dans le loft
ARRETE DE VOUS INVENTÉ DES VIES
PS: SI CELA N EST QUE MANIPULATION ET COMEDIE DE JP ENVERS KIM OUBLIER PAS QUI IL Y A UN AUTRES TRES GRAND COMÉDIEN QUE LUI ET IL S APPELLE S-E ... IL NOUS A P-E AMUSER MAIS IL SES COMPLEMENT INVENTÉ UNE VIE... CAR SUREMENT ( JE ME SENS DANS LA MEME VOIX DE BITCHAGE DE VOUS) CA VRAI VIE EST VRAIMENT PLATE A MORT!
est ce que je l est BITCHÉ comme tu dis
Mais cela est tu une raison de le bitché a tout les fois qui dit de quoi ou fait quelque choces... Avant vous dissiez qui passer son temps a etre sur le cas de KIM et de passer ses journée seul sur la terrase et Maitenant qui se met de la partie et se donne un gros BOOST pour la derniere semaine ON arrive encore a lui trouvé des poux...
Comme il dissent si bien dans le loft
ARRETE DE VOUS INVENTÉ DES VIES
PS: SI CELA N EST QUE MANIPULATION ET COMEDIE DE JP ENVERS KIM OUBLIER PAS QUI IL Y A UN AUTRES TRES GRAND COMÉDIEN QUE LUI ET IL S APPELLE S-E ... IL NOUS A P-E AMUSER MAIS IL SES COMPLEMENT INVENTÉ UNE VIE... CAR SUREMENT ( JE ME SENS DANS LA MEME VOIX DE BITCHAGE DE VOUS) CA VRAI VIE EST VRAIMENT PLATE A MORT!
est ce que je l est BITCHÉ comme tu dis
Mimilamerveille a écritIl cherche tous simplement des votes
Il sait que les gens veulent le voir avec Kim
Qu'en pensez-vous?
JP est fou de Kim... Il n'y a qu'à regarder ses yeux lorsqu'il la regarde.
Par ailleurs, il a passé la moitié de son loft à rongger son frein pcq elle en voulait rien savoir.
Il est vraiment fou d'elle!
Il sait que les gens veulent le voir avec Kim
Qu'en pensez-vous?
JP est fou de Kim... Il n'y a qu'à regarder ses yeux lorsqu'il la regarde.
Par ailleurs, il a passé la moitié de son loft à rongger son frein pcq elle en voulait rien savoir.
Il est vraiment fou d'elle!