JP n'aime pas Kim - Il veut seulement des votes

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

J.P. a été perseverant pis moi être une femme j'aurais bien aimer me faire dire tout les compliments qu'il a dit a Kim. Pis Kim je crois que c'est ce qu'elle attendais de lui.

Patience mon ange le ciel est au bout!

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

D'après moi JP est franc. C'est trop évident !!! Quand il regarde Kim on voit qu'il vire complètement dans la lune...Mais je dirais comme les autres ils pourraient pas former un couple dans la vie mais ils pourraient être les meilleurs amis au monde.
Image
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Il suffit de savoir lire dans les yeux et on n'a la réponse.C'est vraiment évident qu'il sont attiré un par l'autre,c'est pas une histoire d'amour pour le moment et ce le sera peut-être jamais mais chose certaine,c'est qu'ils passeront d'agréable moment ensemble.

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Le problème, Jp est sérieux, beaucoups trop pour Kim et je crois que Kim a terriblement peur de l'engagement amoureux.
Ils ne seront jamais un couple certains, puisque Kim ne veux pas et comme elle ne peu fuir dans le loft, à sa sortie elle prendra ses jambes à son cou et prendra la fuite. J'en suis à peu près certains.

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

ya un sondage identique
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

douce032005  a écrit  ya un sondage identique
  fais toi en pas , hier le titre était aussi identique sauf quil avait changé les noms de place , donc c'était ,kim n aime pas jp    

ca commence a faire pas mal

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je pense que j.p. a une attirance pour Kim
cependant, je pense aussi que si charles était rester dans le loft, c,est certain que J.P. n,aurait po eu ce tendre baiser..mon opinion
Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

c t une joke ce topic la hein????!!!! ya pas personne qui ferait rire de lui aussi longtemps devant plein de monde en plus.

bonne année 2009
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Vraiment n'importe quoi

Pas difficile à voir que JP est full attiré par Kim   --Message edité par amethyste le 2006-11-30 08:36:44--
Image
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ben voyon donc. Jp es surement le plus franc de toutes les gars qui ont passé dans le loft. Il es arrivé la pi es tombé sous le charme de kim. il n'a jamais laché meme lorsqu'ils ont eu leur petite chicane il a continué a esperé. Il a dit ouvertement que kim etait la seul personne qui le turn on dans le loft et sa juste adonner qu'apres quelque biere ils se sont embrassé. Ces la magie du moment présent.Dans un bon contexte des fois yen a qui se lache lousse eux l'ont fait. Je ne crois pas que ce soit pour des votes. Des le depart kim na pas voulu se mettre en couple parce quelle es bien consciente que les couples ne gagnent pas a loft story. Eh de plus... ils ne sont pas en couples ils se sont embrassé parce quils en avaient envies tout les deux  pas parce que ca peut leur donner des votes. Penses tu que le quebec va changer ces votes dememe parce quil se sont embrassé si leur préféré es shawn i vont voter pour lui meme si jp a embrassé kim. Si ces un autre i vont voter pour un autre. Fack la toi tu crois que metton que kim aurais embrassé david ben ils aurait tout les deux ammassé plus de votes ? ou bien ces que t'aime pas jp fack tu crois quil est strategique au boute ?

Je trouve ce post ridicule.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Moi je crois que c'est un amour de loft comme les autres c'est l'fun avoir un kick et il en a un et elle aussi à savoir si ca va durer je ne crois pas mais c'est cool pour le moment c'est deux la sont honnetes
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui jp trippe sur kim mais a dit que ce serait winner d'avoir  l'air d'un couple avec kim

et oubliez pas samedi ils vont dormir dans le meme lit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TonyLiCiOus  a écrit

Mais cela est tu une raison de le bitché a tout les fois qui dit de quoi ou fait quelque choces... Avant vous dissiez qui passer son temps a etre sur le cas de KIM et de passer ses journée seul sur la terrase et Maitenant qui se met de la partie et se donne un gros BOOST pour la derniere semaine ON arrive encore a lui trouvé des poux...

Comme il dissent si bien dans le loft

ARRETE DE VOUS INVENTÉ DES VIES

PS: SI CELA N EST QUE MANIPULATION ET COMEDIE DE JP ENVERS KIM OUBLIER PAS QUI IL Y A UN AUTRES TRES GRAND COMÉDIEN QUE LUI ET IL S APPELLE S-E ... IL NOUS A P-E AMUSER MAIS IL SES COMPLEMENT INVENTÉ UNE VIE... CAR SUREMENT ( JE ME SENS DANS LA MEME VOIX DE BITCHAGE DE VOUS) CA VRAI VIE EST VRAIMENT PLATE A MORT!
est ce que je l est BITCHÉ comme tu dis
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tipet  a écrit

My god...Tu prend ça au sérieux Loft Story

Elle a juste dit que Jipi l'intéresse pas me semble.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TonyLiCiOus  a écritune autres qui S'INVENTE UNE VIE... Meilleur chance la prochaine fois...

Je invente une vie parce que moi il ne m intéresse pas wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ben coup donc je vais continuer a i inventée une vie  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mary Beth  a écritCe qu'il pense je ne le sais pas, je ne suis pas dans sa tête  
mais chose certaine c'est que si Charles n'était pas sorti
son bec il ne l'aurait pas eu.  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

wow on viens de trouver des bibittes IMAGINAIRES!

quand meme
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

franchement c sure que NON

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Non il l'aime pas...

Il l'a dit d'ailleurs devant elle: J'T'ADORE KIM!  ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mimilamerveille  a écritIl cherche tous simplement des votes

Il sait que les gens veulent le voir avec Kim

Qu'en pensez-vous?

JP est fou de Kim... Il n'y a qu'à regarder ses yeux lorsqu'il la regarde.

Par ailleurs, il  a passé la moitié de son loft à rongger son frein pcq elle en voulait rien savoir.

Il est vraiment fou d'elle!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »