Anti-Fanclub de Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu`il y a pas une quotidienne où on l`a pas vu brailler.C`est vraiment un hypersensible.Finalement,il me fait un peu penser à Tite-Dent.
http://www.youtube.com/watch?v=dvfC_1RP15s --Message edité par char aznable le 2006-10-02 21:05:41--
http://www.youtube.com/watch?v=dvfC_1RP15s --Message edité par char aznable le 2006-10-02 21:05:41--
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritles gars vous avez pas compris que si vous êtes fins avec les filles elles seront fines avec vous après?
Sauf qu'un gars fin ça fait pas un couple fort fort.... Pis y'a moyen d'être finne sans avoir l'air d,une lavette...quand même..
Sauf qu'un gars fin ça fait pas un couple fort fort.... Pis y'a moyen d'être finne sans avoir l'air d,une lavette...quand même..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
ahhhh je cherchais justement ce topic...non mais SE, je suis vraiment pu capable. On dirait juste que le poil me dresse sur les bras à chaque fois qu'il parle. Non mais quel lenteur...sti, il pourrait pas être un ti peu enthousiaste (sans brailler bien sur)...
Je regardais le vidéo ou il parlait de ses ganglions enfler, pis il se demandait si c'était à cause qu'il avait trop bu (tout ca sur un ton trainant)
arggggghhhhhh il m'énarve!! Le pire la dedans, c que les filles vont le garder parce que le pauvre fais vraiment pitié!
Il fait toujours penser à un ti bébé sur le bord de brailler avec ses gros sourcils tout croches. J'en reviens juste pas encore qu'il ait été choisi. Non mais quel homme!! KK est plus masculin que lui!
C beau la sensibilité, mais ya quand même des limites! Si mon mari devait brailler à chaque fois que je lève le ton ou que je lui dit non, je pense que je virerais aux filles!
Oufff ca fait du bien.
( il est gentil avec les filles, je peux pas lui enlever ca, mais c la facon qu'il s'y prend..) --Message edité par mikaela le 2006-10-04 13:39:38--
Je regardais le vidéo ou il parlait de ses ganglions enfler, pis il se demandait si c'était à cause qu'il avait trop bu (tout ca sur un ton trainant)
arggggghhhhhh il m'énarve!! Le pire la dedans, c que les filles vont le garder parce que le pauvre fais vraiment pitié!
Il fait toujours penser à un ti bébé sur le bord de brailler avec ses gros sourcils tout croches. J'en reviens juste pas encore qu'il ait été choisi. Non mais quel homme!! KK est plus masculin que lui!
C beau la sensibilité, mais ya quand même des limites! Si mon mari devait brailler à chaque fois que je lève le ton ou que je lui dit non, je pense que je virerais aux filles!
Oufff ca fait du bien.
( il est gentil avec les filles, je peux pas lui enlever ca, mais c la facon qu'il s'y prend..) --Message edité par mikaela le 2006-10-04 13:39:38--
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mimichouette a écritpour être en couple faut déjà qu'une fille te trouve fine non?
Sont pas nécessairement la pour former des couples,la majorité sont la pour l argent et avec raison,au début les filles l ont dit que pas un gars les intéressait ,en tant qu ami c est autre chose ... et pi y a rien la ,c est un jeu payant quant même
Sont pas nécessairement la pour former des couples,la majorité sont la pour l argent et avec raison,au début les filles l ont dit que pas un gars les intéressait ,en tant qu ami c est autre chose ... et pi y a rien la ,c est un jeu payant quant même
Ben on dira ce qu'on voudra Shawn veut faire parler de lui....pis sa marche ya ses défauts pis ses qualités comme tous le monde pis au moin sa fait de quoi à jaser sul forum au moin yé pas plate comme certain dans le loft
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

Ben oui le saule pleureur national (S-E) a rebondi aujourd'hui ! Il a dit à KK de manger de la marde !!!! Vous avez bien lu il est capable de se fâcher et de dire des gros mots, quel homme Mais par la suite ça c'est gâché le saule a recommencé à pleurnicher imaginez pourquoi ? il a perdu.......pas sa virginité.....sa brosse à dents grrrrrrrrrrrrr je vais le dévorer très très bientôt........ !!!!!!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots