Anti-Fanclub de Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
Ok... Je lance le premier anti-fanclub malgré que j'aime pas ce genre de topic normalement. Veuillez exprimez ici tout le malaise que vous éprouvez face à ce ... gars là. Moi, franchement... Je l'aime pas du tout.
(Si vous trouvez ce topic inutile, supprimez le... c'est tout.)
(Si vous trouvez ce topic inutile, supprimez le... c'est tout.)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Illustre Pie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Chico_Fan a écrit
J'espère que le Québec le prendra pas en pitié comme Julie, on va être pogné avec 70 jours.
Moi il me fait vraiment plus pitié c'te gars là. Il braille tout le temps à toutes les fois qu'on le vois. Y devrait savoir qu'il est pas fait pour les réality show... Acteur, peut-être... mais pas reality-show... C'est pas son domaine.
J'espère que le Québec le prendra pas en pitié comme Julie, on va être pogné avec 70 jours.
Moi il me fait vraiment plus pitié c'te gars là. Il braille tout le temps à toutes les fois qu'on le vois. Y devrait savoir qu'il est pas fait pour les réality show... Acteur, peut-être... mais pas reality-show... C'est pas son domaine.
- capucine243
C'est un sensible. Et présentement il utilise la carte de la pitié pour approcher les autres. Le hic c'est que ce jeux là devient vite intolérable avec le temps.
On va voir s'il va changer avec le temps mais j'ai pas l'impression. Quelqu'un qui fait ses première impression avec de la pitié c'est jamais bon signe.
On va voir s'il va changer avec le temps mais j'ai pas l'impression. Quelqu'un qui fait ses première impression avec de la pitié c'est jamais bon signe.
- capucine243
capucine243 a écritIl s est servi de son frère voyons,on a qu a lire les topics ,il passait son temps a dire qu il voulait payer un traitement de $15,000 a son frère ,sa cause était bonne et les gens ont embarqué ,en plus de sa personnalité spéciale ,
Mathieu n'a jamais joué la carte de la pitié pour autant. Oui il a parlé de son frère, mais c'était toujours au bon moment et de la bonne facon.
Mathieu n'a jamais joué la carte de la pitié pour autant. Oui il a parlé de son frère, mais c'était toujours au bon moment et de la bonne facon.
- capucine243
- capucine243
Chico_Fan a écrit
ca aide n est ce pas ,justement il savait quand s en servir,je peux pas dire que je le blâme ,c est un point de plus pour lui ,mais on ne peut blâmer les autres si y a de la pité qq part,tous les moyens sont bons ... mélissa aussi se sert de son vécu ....
ca aide n est ce pas ,justement il savait quand s en servir,je peux pas dire que je le blâme ,c est un point de plus pour lui ,mais on ne peut blâmer les autres si y a de la pité qq part,tous les moyens sont bons ... mélissa aussi se sert de son vécu ....
C'est bien beau parler de mathieu mais j'comprend pas le lien entre lui et SE. s'il vous plait, retournons au sujet principal! --Message edité par Dannoux le 2006-09-25 18:24:55--
Moi je dis qu'il ne restera pas longtemps, il va craquer.
Au fait, il a l'air vraiment instable psychologiquement (émotivement). Plutôt anti-social, dans son monde... Je me demande pourquoi la production l'a prit. Ils ne doivent pas rencontrer un psy avant? --Message edité par esger le 2006-09-25 18:27:13--
Au fait, il a l'air vraiment instable psychologiquement (émotivement). Plutôt anti-social, dans son monde... Je me demande pourquoi la production l'a prit. Ils ne doivent pas rencontrer un psy avant? --Message edité par esger le 2006-09-25 18:27:13--
On essaie de ne pas tomber dans la haine ... On va avoir un bon show cette année j'en suis persuadé ... Toutes sortes de personnalité...
Tout plein de monde différent ... qui vont nous donner plein de rebondissement... rester Zen gang
Tout plein de monde différent ... qui vont nous donner plein de rebondissement... rester Zen gang
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritOn essaie de ne pas tomber dans la haine ... On va avoir un bon show cette année j'en suis persuadé ... Toutes sortes de personnalité...
J'ai jamais été zen de même, ma souris optique ne marche plus, je flotte au plafond!
J'ai jamais été zen de même, ma souris optique ne marche plus, je flotte au plafond!