Anti-Fanclub de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ok... Je lance le premier anti-fanclub malgré que j'aime pas ce genre de topic normalement. Veuillez exprimez ici tout le malaise que vous éprouvez face à ce ... gars là. Moi, franchement... Je l'aime pas du tout.

(Si vous trouvez ce topic inutile, supprimez le... c'est tout.)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Puisqu'on peut s'exprimer, voici:

Je suis mal à l'aise avec Shawn-Edward parce qu'il m'inspire à prime abord de la pitié. Il a un sourire tellement candide... un look bizarre... pis je me demande bien ce qu'il fait là.    

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi parreil! Tsé, s'il est autant déprimé que ça, qu'il aille voir un psy!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aurais préféré un topic plus positif sur Shawn ,bizarre moi c est mon préféré ,j aime son air candide ,il a l air franc ,j aime mieux un gars comme ca qu un pit bull comme Mathieu l an passé ,chacun ses gouts hein   --Message edité par capucine243 le 2006-09-25 18:09:20--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Petite chèvre  a écrit
il m'inspire à prime abord de la pitié.[/img]  

J'espère que le Québec le prendra pas en pitié comme Julie, on va être pogné avec 70 jours.  

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Chico_Fan  a écrit

J'espère que le Québec le prendra pas en pitié comme Julie, on va être pogné avec 70 jours.  

Moi il me fait vraiment plus pitié c'te gars là. Il braille tout le temps à toutes les fois qu'on le vois. Y devrait savoir qu'il est pas fait pour les réality show... Acteur, peut-être... mais pas reality-show... C'est pas son domaine.
capucine243
Seigneur de la Causerie

ils ont bien pris pitié de Mathieu a cause de son frère ? Il serait juste dans les normes lui aussi ,je suis sure que Mathieu a gagné a cause de son tit frère handicapé
westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

C'est un sensible. Et présentement il utilise la carte de la pitié pour approcher les autres. Le hic c'est que ce jeux là devient vite intolérable avec le temps.

On va voir s'il va changer avec le temps mais j'ai pas l'impression. Quelqu'un qui fait ses première impression avec de la pitié c'est jamais bon signe.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

capucine243  a écritils ont bien pris pitié de Mathieu a cause de son frère ? Il serait juste dans les normes lui aussi ,je suis sure que Mathieu a gagné a cause de son tit frère handicapé

Mathieu n'a jamais joué sur la pitié...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Je l'ai vu pogner des fou-rires plusieurs fois aujourd'hui, vous jugez vite je trouve.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Mathieu était un gros dur au coeur tendre... C'est pas parreil. Shawn est une moppe trempée 24 sur 24.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Il s est servi de son frère voyons,on a qu a lire les topics ,il passait son temps a dire qu il voulait payer un traitement de $15,000 a son frère ,sa cause était bonne et les gens ont embarqué ,en plus  de sa personnalité spéciale ,
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

capucine243  a écritIl s est servi de son frère voyons,on a qu a lire les topics ,il passait son temps a dire qu il voulait payer un traitement de $15,000 a son frère ,sa cause était bonne et les gens ont embarqué ,en plus  de sa personnalité spéciale ,

Mathieu n'a jamais joué la carte de la pitié pour autant. Oui il a parlé de son frère, mais c'était toujours au bon moment et de la bonne facon.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Attendez de le connaitre il vient d arriver ,il a un jeu a jouer ,on verra la suite ,en tt cas moi j aime sa personnalité ,peut etre il sera autrement par la suite on verra
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je suis du même avis que Chico. Mathieu n'a pas jouer la trump card de son p'tit frère. Il était 100 pour 100 mathieu...fak les gens l'ont aimer.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Mathieu n'a jamais joué la carte de la pitié pour autant. Oui il a parlé de son frère, mais c'était toujours au bon moment et de la bonne facon.

ca aide n est ce pas ,justement il savait quand s en servir,je peux pas dire que je le blâme ,c est un point de plus pour lui ,mais on ne peut blâmer les autres si y a de la pité qq part,tous les moyens sont bons ... mélissa aussi se sert de son vécu ....
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est bien beau parler de mathieu mais j'comprend pas le lien entre lui et SE. s'il vous plait, retournons au sujet principal! --Message edité par Dannoux le 2006-09-25 18:24:55--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je dis qu'il ne restera pas longtemps, il va craquer.

Au fait, il a l'air vraiment instable psychologiquement (émotivement). Plutôt anti-social, dans son monde... Je me demande pourquoi la production l'a prit. Ils ne doivent pas rencontrer un psy avant? --Message edité par esger le 2006-09-25 18:27:13--

William
Immortel du Domaine

Message par William »

On essaie de ne pas tomber dans la haine    ... On va avoir un bon show cette année j'en suis persuadé ... Toutes sortes de personnalité...  

Tout plein de monde différent ... qui vont nous donner plein de rebondissement... rester Zen gang      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écritOn essaie de ne pas tomber dans la haine    ... On va avoir un bon show cette année j'en suis persuadé ... Toutes sortes de personnalité...  

Tout plein de monde différent ... qui vont nous donner plein de rebondissement... rester Zen gang      

J'ai jamais été zen de même, ma souris optique ne marche plus, je flotte au plafond!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »