RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
sincerement gang, j'ai vécu le plus beau LS ici
j'ai personnellement participé au résumés du LS1
j'ai donné des forfaits a Sparky pour le LS2
mais j'ai jamais autant trippé avec LS3
j'avais hâte d'arriver chez moi le soir et lire le résumé, et voir les vidéos
merci................merci beaucoup a tous pour m'avoir permis de vivre cette belle aventure
j'ai personnellement participé au résumés du LS1
j'ai donné des forfaits a Sparky pour le LS2
mais j'ai jamais autant trippé avec LS3
j'avais hâte d'arriver chez moi le soir et lire le résumé, et voir les vidéos
merci................merci beaucoup a tous pour m'avoir permis de vivre cette belle aventure
a quelel heure ont se leve demain
Kim maitre da mour a qu elle heur vous nous levez
me dit lst Night
Kim dit maitre je sasis tu es sur le party mais il faudrais qu on aille uen reponse
Je ne peu pas te repondre, ditle maitre
Kim maitre da mour a qu elle heur vous nous levez
me dit lst Night
Kim dit maitre je sasis tu es sur le party mais il faudrais qu on aille uen reponse
Je ne peu pas te repondre, ditle maitre
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Merci à tous ceux qui ont fait de cette aventure, un moment mémorable! j'ai aimé passer 70 jours avec vous! me lever le matin et discuter de n'importe quoi et me coucher a 2-3h en étant pendu à vos écrits!
Merci aux résumeurs, aux gens qui mettait des photos et aussi nos gentils metteux de vidéos! vous êtes formidables! Merci d'être aussi généreux. Sans vous, Loft Story ne serait pas pareil! Et merci aussi à tous ceux que j'ai apprécié lire et avec qui j'ai eu du fun a dire des niaiseries! Je vous aime beaucoup! J'espère vous revoir dans les sections du bas!
Merci aux résumeurs, aux gens qui mettait des photos et aussi nos gentils metteux de vidéos! vous êtes formidables! Merci d'être aussi généreux. Sans vous, Loft Story ne serait pas pareil! Et merci aussi à tous ceux que j'ai apprécié lire et avec qui j'ai eu du fun a dire des niaiseries! Je vous aime beaucoup! J'espère vous revoir dans les sections du bas!
Zoukie a écritJe n'aurai pas le temps demain de faire des remerciements...Trop stressée et trop énervée a me préparer a aller au show....Je les fais ce soir!
Merciiiii aux vidéocameux!!!
Sparky,ma belle Tyff,Jean,Jeanmau et je n'oublierai jamais un certain matin...Bambi... Je te dit encore un gros merciiiiiii pour ca!!!!! C'était vraiment très bien de ta part,j'apprécie bcp!
Les descrïpteurs! Y'en a bcp...Je ne peux remercier tout l'monde! Mais permettez moi d'en nommer quand même quelques uns!
Amalgame le matin... Panthère,tjs au poste! Kattou,Londo,Leelou ..Et ma Myster..... T'es ou au juste?
Merciiiiiii a tout ceux et celles qui ont par leur commentaires parfois sérieux,parfois drôle,m'ont fait passer des moments super agréables!!!
Je tiens a donner une grosse colle a Tube et Will! Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!
Merciii a vous tous d'avoir fait de ce Loft Story,mon plus beau!!!!
et Bon show ma belle !
Go Kim Go !!!
Merciiiii aux vidéocameux!!!
Sparky,ma belle Tyff,Jean,Jeanmau et je n'oublierai jamais un certain matin...Bambi... Je te dit encore un gros merciiiiiii pour ca!!!!! C'était vraiment très bien de ta part,j'apprécie bcp!
Les descrïpteurs! Y'en a bcp...Je ne peux remercier tout l'monde! Mais permettez moi d'en nommer quand même quelques uns!
Amalgame le matin... Panthère,tjs au poste! Kattou,Londo,Leelou ..Et ma Myster..... T'es ou au juste?
Merciiiiiii a tout ceux et celles qui ont par leur commentaires parfois sérieux,parfois drôle,m'ont fait passer des moments super agréables!!!
Je tiens a donner une grosse colle a Tube et Will! Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!
Merciii a vous tous d'avoir fait de ce Loft Story,mon plus beau!!!!
et Bon show ma belle !
Go Kim Go !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots